croyez vous a la magie et au sorciere et trucs mistique

oui mais je crois pas au sorciere et les truc mistique 21%
non a tous 37%
oui au deux mais pas les tucs mistique 10%
oui a tous 32%
Rating

Results
Total des votes : 121

16-07-2004
Moi qui suis grande fan de Harry Potter ! Razz je ne croi quand meme pas en la magie pour cela ! ce n'est qu'un monde imaginaire rien de plus ! allez trouver une personne surmonté de pouvoir magique dans la rue appellez moi et je verrai si j'y croi plus a se moment la ! t'en que je ne voi pas je ne peu pas dire si cela est une veritée ! mais en tout cas la magie n'est que une legende ! un autre monde qui fait rever les gens ! c'est bien de rever !
Rolling Eyes
Donc voila ! je croi pas en la magie mais si reelement le jour ou je verrai quelqu'un transformer quelque chose en une autre apparence la je pourais y croire frenchement ! pour le moment j'adore lire tout se qui est basé sur la magie mais pas en devenir histerique a croir que les sorciere pourvue de pouvoir vienne frapper a ma porte du jour au lendemain !
Ni à faire croir que je suis une sorciere ! Very Happy epargnez moi les personnes disant avoir tout pouvoirs magique Pété de rire

16-07-2004
je vais vous raconter une histoire vrai qui a fait que j'y et cru au esprit(je vous jure que c vrai c pas des bobards ... ! )

il ya un camping (je sais plus le nom) que l"on avait construit sur un ancien cimetière indien, une famille africaine avait inviter a dormir une amie dans une toile de tante a coter de sa caravane mais seulement cette famillle a du faire promettre a cette amie de pas sortir dehors pour aller au toillette entre 00h00 et 3h00 mais de faire dans un pot (je passe les detail ) et donc la jeunne amie a oublier les conseils donner par la famille et est sortie au toillette entre 00h00 et 3h00 , le lendemain on a retoruver la personne glacer par terre avec les yx ouvert remplie d'un gluant vert (degoutant ) et il son apeler des gouroux pour essayer d'enlever sa , il sont dit une phrase et le truc gluant vert des yeux a raterrit dans le bocal que tenait le gourou ! c'était incroyable ce truc sa ma fichu la frousse cette histoire ! ... !

16-07-2004
comme moi avec l'histoire du pendu.........

01-08-2004
je voudrais savoir un truc . pourquoi dit ton que les sorciere sont mechante ,quelles ont un chapeau pointu ,des verru sur le nez ,des araignez sur elle .......
vous pouvez me le dire .

01-08-2004
Ynaf a écrit:

Avant zliton, je croyais à la magie et aux "truc mystiques", mais pas au sorcières .... Depuis que j'ai croisé Ornella, je crois que j'ai changé d'avis concernant les sorcières ....



Le probleme c'est qu'elle n'est pas seule!!! Tu as devant (enfin presque) toi un semi démon!!!
elfe noir!!!!

PS: pour ce qui veulent apprendre la Wicca contactez moi en MP

02-08-2004
kedal... et encore moins à (aux plutot) dieu(x) !

05-08-2004
MOI JE CROIT AU TRUCS MYSTIQUE DANS LE GENRE: DIABLE/DÉMON , ANGES OU ÀMES DES MORT AUTOUR DE NOUS





UN JOUR MA MÈRE MA RACONTER QU'ELLE ÉTAIT AVEC SES COPINE EN TRAIN DE REGARDER LA TV PI QU'ELLE A VU QUELQUE CHOSE DE TRANSPARENT QUI RESSEMBLAIT A UNE PERSONNE(JE DIRAIS MÊME PLUS:S'EN ÉTAIT UNE!)PASSER DEVANT LA TV (ELLE LA APPAIRSSUT AVES LA LUMIERE DE LA TV)



P.-S JE CROIS PAS AU SORCIERES NI A CE QU'UN HUMAIN FACE DE LA MAGIE MAIS LES CRÉATURE DANS LE GENRE: DIABLE/DÉMON , ANGES OU ÀMES DES MORT AUTOUR DE NOUS EUX FONT PT ETRE DE LA DE LA MAGIE

13-08-2004
qui peut me dire pourquoi les gent disent que les sorciere sont toute mechante , quelles ont des verrus sur le nez ...... (Ornella j'ai une question . dit moi tu n'a pas de verru sur le nez :???: )

13-08-2004
je ne crois absolument pas a la magie, pour moi tout phénomène inexpliqué doit avoir une explication rationnelle et scientifique...
Malheureusement si la science est incapable de tout expliquer, c'est simplement parce que nos modèles scientifiques sont trop grossiers pour appréhender ce que tout le monde appelle le surnaturel et le mystère.

Par contre je crois a la magie de l'imaginaire et j'adore les fictions : harry potter, film fantastiques, film d'horreur, et les livres bien sur etc...

15-08-2004
moi j'y croit au esprit surtout avec mes copines on fait des incantation pour la dame blanche et l'on croit parfois apercevoir des esprit Un ange

moi oui !!

15-08-2004
moi j'y crois tres sérieusement ! je vi avec et tous ce ke je fais peut avoir des répercussions mystiques comme mes rêves mes choix .... etc g horreur de tte chose et matière scientifique car je ne veux pas kon m'explike rassionelement les choses étranges ki peuvent se passer... Twisted Evil

15-08-2004
et bien moi...
je ne crois que ce que je vois.
les trucs mystiques dont tu parles, je ne sais pas trop a quoi ca correspond.
je pense qu'il doit bien exister qqch qu'on pourrait appeler de la magie.
pour ce qui est des fantomes, je n'y crois pas du tout. quand je mets la possibilité d'un parallelisme entre le monde vivant et mort a coté de l'immensité de l'univers etc, je trouve tellement... absurde !
mais pour la magie, tout ce dont je suis sure, c'est que j'ai jamais vu quoiqueu ce soit qui y ressemble, alors...
pour les fées, lutnis et tout, peut-être que dans les forets, il y en a, des insectes a nos yeux... je ne sais pas, je n'en ai jamais vu !

25-08-2004
moi et mylie on y croie vraiment car un jour a mon anniversaire avec des copine , on s'amuser a appeler des espris , on n'avais prie un chien electronic il c'est mis a aboyer tout seul , puis on a la lumière de la chambre elle m'ai plus de temps qu' avant pour s'allumer.
sa nous mis la trouille de notre vie.

25-08-2004
Je me dis qu'il a toujours un truc a la magie
je crois un peu au trucs mistics ( esprits ... )
Les sorciere ca serait possible !

29-08-2004
moi bien sur que j'y crois de toute manière si personne n'y croirai cela n'existerai mm pas alors ... mai je pense que c'est un choix on ne peu pas forcer quelqu'un a y croire et encore moins a y pratiquer ! Twisted Evil lol mai il faut peu être essayé tout de même et y prendre au sérieux car tout cela peu être très dangeureux bien sur certain vont croire ce que je dis et d'autre , au contraire vont complètement se foutre de ma gueule ! mais tampi pour eux ! qu'ils soit maudit !! lol

01-09-2004
je crois pas a ces trucs là Rolling Eyes mais je respecte totalement ceux qui y croient Wink

moi

12-09-2004
Hello personne ne peux le demontrer !!



il peux avoir des Twisted Evil un peu partout

12-09-2004
a votre avis les voyante ses quoi? c'est des sorcière . quand il vous arrive des chose bizarre a votre avis il peut y avoir de la magie.

12-09-2004
piper a écrit:

a votre avis les voyante ses quoi?


Eh eh eh , j'peux répondre??? je sais, je sais: ce sont des esc......Arggg, zut, j'avais pas l'vé la main... bon ben......
Arrow

12-09-2004
azazz a écrit:

Nan nan NON!
faut vraiment être débile!


Je ne suis pas d'accord avec toi, on peut croire a la magie sans forcement etre debile ! C'est pas parce que Toi tu n'y crois pas (je respecte quand même) que ceux qui y croient sont "débiles" !! Chacun ses croyances ! moi personellement, j'y crois a fond aux sorcieres (pas celles qui volent sur des balais bien sur) et aux esprits aussi...
Répondre