croyez vous a la magie et au sorciere et trucs mistique

oui mais je crois pas au sorciere et les truc mistique 21%
non a tous 37%
oui au deux mais pas les tucs mistique 10%
oui a tous 32%
Rating

Results
Total des votes : 121

croyez-vous a la magie

30-06-2004
moi oui à la magie, aux sorcières etc.....
et vous, vous y croyez ?

Corrections par Pyro...

30-06-2004
je crois en certaines choses mais pas en tou genre qu'il peut y avoir des esprits dotés de magie mais pas des sorcières à proprement parlé, gentilles ou méchantes ni a des démons ni a des anges nia toutes ces créatures mais a la magie oui

30-06-2004
Moi j'y crois mais pas à tous les trucs quand même

30-06-2004
Quel question?!!!
Comment veux tu qu'un semi-démon ne croit pas ni en la magie ni aux mystique!!! Bien sur que si !! D'ailleur, ne t'ai je pas fait entré dans la Wicca, à Litha?

30-06-2004
mylie a écrit:

Quel question?!!!
Comment veux tu qu'un semi-démon ne croit pas ni en la magie ni aux mystique!!! Bien sur que si !! D'ailleur, ne t'ai je pas fait entré dans la Wicca, à Litha?




Et mylie y faudrais que tu vois avec Clad pour "le continent de la deriere lune" contact moi en MP je de dirais qui du collége et du lycée y est!

30-06-2004
rah c'est beau la magie,l'univer mystique sa fait réver mais dela a y croire mais je crois au sorciere elle me font peur surtout une(ornella)... L'air de rien

30-06-2004
Le survivant a écrit:

Moi j'y crois mais pas à tous les trucs quand même


sa veut dire :???:

30-06-2004
moi jy croit pas!!je sais quil ya toujours une astuce!!

reornella

30-06-2004
MOI je crois aux sorcières depuis que j'ai rencontré ornella

Re: reornella

30-06-2004
Jemma a écrit:

MOI je crois aux sorcières depuis que j'ai rencontré ornella


Pété de rire

Diable tu as raison Diable

14-07-2004
moi ji crois pas du tt!pour la magie ben c'est un simple tour que tout le monde peut faire, les sorciere c'est du' nimporte quoi un truc inventer comme sa et les trucs mistyques...;pas du tt!!! Laughing

14-07-2004
Moi, j'ai déja rêver a quelque chose d'horrible et 6 jour plus tard, c'est arriver, alors maintenant, je crois sérieusement que la magie et les truc mystic peuvent exister. Je crois aussi au sorcière, enfaite tout le monde de Zliton doit connaître au moin 1 sorciere...Ornella!

14-07-2004
coucu moi je crois au esprit mistique Very Happy

15-07-2004
En fait, je sais pas vraiment ce que je crois, je suis un peu pommée en ce moment...(comme d'habitude, en fait L'a du mal lui )
Je pense que ceraine personnes ont des sortes de pouvoirs, commes les rêves prémonitoires, mais qu'elles le savent pas forcément, ou qu'elles savent pas s'en servir, sauf quelques exceptions. Je crois surtout que ceux qui se donnent en spectacle sont des arnaqueurs, parce que quand on a vraiment un don, on s'en sert pas pour se faire du fric.

15-07-2004
Yasmina a écrit:

Je pense que ceraine personnes ont des sortes de pouvoirs [...] quand on a vraiment un don



et bien je t'assure c'est pas un don.... si tu crois ça tu te trompes lourdement... dis plutot un fardeau Rolling Eyes

15-07-2004
Avant zliton, je croyais à la magie et aux "truc mystiques", mais pas au sorcières .... Depuis que j'ai croisé Ornella, je crois que j'ai changé d'avis concernant les sorcières ....

15-07-2004
moi bof chai pa un peu mai pa a tou les tour de magi (je vaii pa croire a harri potter avec ses experliamus et wingardioumm leviosa!!!!je pense pa ke vou vou i croyer a sa!!!!!

16-07-2004
dans le blobby dungeon ,ma guilde c'est le sanctuaire des Diable démons Diable alors...

ps:subtile peux le confirmer

Edit Bigorno: Très bonne nouvelle! Mais qu'est-ce que ton message a à voir avec le sujet, à savoir la magie? A moins que tu n'ais pô fait gaffe et que tu te sois trompé en postant Wink

16-07-2004
Nan nan NON!
faut vraiment être débile!

16-07-2004
Moi j'y croi a tous. Surtous a la magie, pour cause j'ai une amie qui en a pratiquait. Elle était dison....une sorcière...., encore que quand on dit sorcière on a t'endance a imaginer une femme a la peau verte,au nez crochut avec des verrues un chapeau pointu. Qu'elle voilent sur un ballais et qu'elle idolatre les chats noir. Alors on a tendance a ne pas y croire, surtous avec les série et les films genre charmed et harry potter, on pense qu'il faut vraiment être craitin pour y croire. Enfin voila moi j'y croi dur comme fer et pis croire à la magie et aux sorcières m'a fait croire a des truc plus mystique comme les esprits ou la dame blanche, et les trucs invréssemblable qui se passe sur Terre.
Enfin si vous étes interréssés par le sujet mon amie a fait un forum: http://forum.aceboard.net/index.php?login=36662&rub=
Répondre