où aller vous pendant vos grandes vacances?

très loin à l'étranger (autre pays que la france) 25%
dans le sud de la france 8%
dans l'est de la france 0%
dans l'ouest // // // 3%
dans le nord // // // 2%
faire du camping dans votre région 7%
quelque part au bord de la mer 8%
quelque part à la montagne 3%
dans une maison de vacances 2%
chez les grands-parents, ami(e)s, famille... 8%
vous restez chez vous la plus part de votre temps... 32%
Rating

Results
Total des votes : 59

15-07-2004
ok... je sais que je fais mon rabat joie mais je ne vois pas ce que ce sujet vient faire dans "general". je ne vois pas le rapport avec zliton... il ne devrais pas etre avec "pendant ce temps la sur terre "?
{Edit barablix] Pas tout à fait tort ... Allez zou, on y va !

pour repondre a la question: dans le sud de la france

15-07-2004
bah moi je suis deja sur mon lieu de vacances Cool et vous savez ou je suis alors deja je suis sur Terre (je n ai pas mis univers je voulais etre plus precise Mmmghhh )
apres je suis ds l hemisphere sud Twisted Evil apres je suis en afrique a l ouest (fé cho P'tite larme ) et voila je suis o senegal plus precisement a cote de dakar a ngor !!!
si vous passe par la n hesitez pas une tite maison o bord de la plage voila ( j aime bien raconter ma vie quand tout le monde s en f***!!! L'air de rien ) alle Hello je vous kite!!
ps je suis ptetre en vacances mais je m occupe bien de mon zlitonien et pour dire mm de celui d une amie qui peut pas s en occuper pour l instant) je raconte ma vie mais au moins je ne flood pas hein Laughing bye bye
Very Happy Shaky Very Happy

15-07-2004
Coucou!!
bah moi je reviens de Laragne dans le sud de la france (près du veynes devoluy dont parle Cléoxa si y a pas plusieurs devoluy) ac mes cousins et apres je pars en turquie faire du bateau a partir du 17 juillet
kissouilles

16-07-2004
Mathou a écrit:

je pars en turquie faire du bateau

Vrai ??? Mais c'est pas possible.... Je vais aussi être sur un bateau (durant une semaine ...) !!! Pas de chance, j'aime pas le poisson, et y'aura que ça ..... Crying or Very sad

16-07-2004
moi je voyage dans les differents coins de la france chaque année mais une chose est sur je vais tous les ans dans l'ouest a frehel !
Répondre