où aller vous pendant vos grandes vacances?

très loin à l'étranger (autre pays que la france) 25%
dans le sud de la france 8%
dans l'est de la france 0%
dans l'ouest // // // 3%
dans le nord // // // 2%
faire du camping dans votre région 7%
quelque part au bord de la mer 8%
quelque part à la montagne 3%
dans une maison de vacances 2%
chez les grands-parents, ami(e)s, famille... 8%
vous restez chez vous la plus part de votre temps... 32%
Rating

Results
Total des votes : 59

Grande Vacances! sondage

06-07-2004
coucou Pété de rire
je fais un sondage pour savoir où là plupart des zlitoniens parttent en vacances. Bonne idée !

moi je vé faire du camping dans la région Cool
(autour de la bretagne)

06-07-2004
Je vais très précisément à Moliets et Maa, au dessus de Biarritz.

06-07-2004
ben vu que je suis à l'étranger (mouarf) pendant mes vacances je vais viiite viiite chez ma famille et mes zamis!
Pardon ! Vivement le mois d'août! Pardon !



Dernière édition par Elfie le 06-07-2004; édité 1 fois

06-07-2004
Bof, moi je devais aller faire du camping, et quand on a regarder la météo, ben il devait pleuvoir tout le temps alors on a laisser tomber...Mais je pars tout a l'heure pour québec pour trois jour! C'est pascale007 qui va s'occuper de Liza_mama

06-07-2004
Moi je vais à la montagne, dans les Hautes Alpes, à la Joue du loup, à côté du Super dévoluy, ou un truc comme ça... Je suis contente, même si j'aurai préféré aller à la mer. Mr. Green

06-07-2004
Et si je part :
 
dans le nord (voir ma tatie)
 faire du camping dans votre région
quelque part au bord de la mer
chez les grands-parents, ami(e)s, famille...

Je vote quoi moi ? Laughing

06-07-2004
pareil pour moi, je pars dans l'ouest, puis dans le sud ?
je réponds quoi ???

06-07-2004
atlantique (sud-ouest) et cannes (Sud) pour moi

commenent je fais? Smile

06-07-2004
comment on fait, si c tt à la fois ? enfin, si c que pour ces vacances, je vais chez des amis, famille... et c au bord de la mer et à la campagne. Je vais aussi en angleterre voir ma marraine, puis on reste là-bas, faire du camping ds le sud de l'angleterre !!!!!!!!!!!!! voilà, alors, je vote quoi ?

06-07-2004
MoX
je travail Pas content

06-07-2004
moi j'ai pas besoin d'allé a la mer j'y sui donc voila
je reste chez moi avec mes copines et ma famille
j'habite pas loin de canne

06-07-2004
MoX a écrit:

je travail Pas content



T'as vrai pas de chance mon pauvre, je penserais à toi quand je serai en vacances...Oui je sais, la sortie c'est pas là Arrow Cherchez par, je suis déjà partie.

06-07-2004
Ben moi...J'habite dans le sud-ouest de la France, donc je suis tout le temps a la plage...Mais pendant mes vacances, je vais partir a Malte, il y aura aussi la plage...Et il fera super chaud...et les gens parleront anglais...

08-07-2004
je par ds le sud de la france

08-07-2004
roh c'est zoli les nouvelles réponses aux sondages sont en couleur!

moi je vais a l'étranger voir ma famille, mais je reste aussi a paris

12-07-2004
Moi je vais un peut partour comme a sequarium, a la reserve africaine de sigean, la femre aux crocos, micropolis, tout les truc du genre quoi!c packe jai des entrée gratuite! Cool

12-07-2004
MoX a écrit:

je travail Pas content



QUOI ?????? Y'a des gens qui sont obligés de travailler durant cette période ???? tu travailles quand même pas durant TOUTES les vacances ???

Bon, moi, je serais en Turquie .... (c'est la première fois que j'y vais ....) Et je reviendrais voir ma famille .... Mais j'ai mis "à l'étranger", parce que, vraiment, les vacances en famille, c'est pour toutes les vacances scolaires, alors ....

12-07-2004
Ynaf a écrit:


QUOI ?????? Y'a des gens qui sont obligés de travailler durant cette période ????



la je suis en vacances, mais ça fait 3ans que j'en avais pas pris donc oui il y a des gens qui bosse pendant les toutes les vacances d'été

Allez courage MaX Very Happy

12-07-2004
moi! ben.....plein de truc.....bon d'abord je vais chez ma soeur.....(m'occuper d'un sale mioche-_-')
ensuite, je travaille...(ouais je travaille....miracle L'a du mal lui ) dans un musée dans mon petit pays....
et puis je retourne à la rentrée de septembre dans cette foutu école....... Crying or Very sad

13-07-2004
Ben je suis avec MoX. Je travaille, puis je revise!
Une autre fois les vacances. Slurp
Répondre