29-11-2003
coool!!! t un bon toi!!!Laughing Razz

30-11-2003
lé fous avec lé fous...


(voir pensée du jour dans le zlimag)

30-11-2003
hello tou le monde ! bin moi ossi je sui nouvelle et tres timide... Surprisedops: Alors voila moi c'est gromoline et ma zlitonnienne s'appele madame greendubid ... bin voila je sui présenter lol je pense pa ke ca vous avancera a gran chose de savoir mé bon c pa grave ... ++ tou le monde

30-11-2003
salut,
euh..................je viens de commencé et je suis quand meme assez timide Surprisedops: Surprisedops: au début mais après ca va mieu Razz Razz Razz bon ben voila
je suis juliane,ma zlitonienne s'appelle zigotonini (je croi lol :? :?) et je voulais aussi savoir euh............ Question a quoi ca sert la météo.????
voila Laughing Very Happy Rolling Eyes Laughing Surprised Very Happy Razz Razz
salut
et.........bizzzzzzzous a tout le monde
juliane (et juste pour vous dire Juliane ca s'écrit avec 1 N et pô 2 merci Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

30-11-2003
en fait ze suis nouveau mais pa timide ze comprend pa bien comment qu'on zoue a ce zeu Smile

Nouvelle...

02-12-2003
B'jour je suis nouvelle parmis vs je viens d'arrivée, moi je suis une gde Surprisedops: m dès que je connais ça va 1 pe mieu...
Je suis malvoyante donc j encore 1 pe de peine pr tt voir alors si qqun pourrait me guider 1 pe ça serait vmt super !!!
Cmt faire pr modiefier ma Zlitorienne et changer le nom si ze veux ?

Merci...[/img]

02-12-2003
Salut à toi Nefer, bienvenue sur Zliton Smile Smile

Pour changer la couleur de ta zlitonienne, c'est sur sa photo.. tu as un arc-en ciel (enfin je sais pas trop comment appeler ça..lol) en haut à gauche de son portrait.
Par contre pour changer son nom, je ne suis pas sûr que tu puisse!!
A ++ Razz

Wink Wink

02-12-2003
Salut!!!!
Je suis toute nouvelle et je trouve ce forme hyper sympa Razz dc me voilà!!!
J'espère passer de bons moments ici avec ma zlitonnienne qui se prénomme Mme Indozénie Cool !!!!
A+ Wink

02-12-2003
looolo bienvenue!!! tu es fan d'indo??!! c trop bon indo!!!Razz amuse toi bien!!Razz

02-12-2003
dans le seul but de ridiculiser ceux qui dise que ce post est inutile, je vais me présenter.je suis une double personnalité. on est 2 dans le meme zlitonien. moi je passe du bon temps sur le forum et le tchat et mon ami soccupe du zlitonien.lol on fait une équipe denfer! je serais heureux de voir kke personne dans ma listes d'amis!

03-12-2003
Coucou Moi C'est Natte, et ma Zlitonienne s'appelle comme moi.
Voila pour les présentations. Ca vous avance pas à grand chose Laughing

03-12-2003
Bah c'est un bon début Natte.. Wink
bienvenue à toi et à ta zlitonienne!! Smile

Bienvenue à toi aussi hellmoon (les 2 Wink ) Razz

03-12-2003
imperator59 a écrit:

looolo bienvenue!!! tu es fan d'indo??!! c trop bon indo!!!Razz amuse toi bien!!Razz



Oui c ca je suis fan d'indo!!! Very Happy Very Happy Very Happy
n'empêche c grace à un de leur forum que je suis ici Wink !!!

Et comme je l'ai dis je compte m'éclater sur ce forum Twisted Evil

03-12-2003
ben amuse toi bien...

----->PAS DE PB...PAS DE SOLUTION!! ++

05-12-2003
Bon et bien voila, j'ai trouvé le lien du forum et je viens présenter ma ptite zlitonienne Armande, qui vient de K-Pax ( elle a rencontré la un certain Prot la bas ).
Elle est venue chercher un nouvel coin de paradis et j'espère qu'elle s'y sentira bien Wink

A pluche tous

05-12-2003
Nan mais c'est quoi tous ces nouveaux qui sont timides !
Allons allons, pas de ça ici, la timidité vous la laissez à l'entrée du site. D'ailleurs on va installer une corbeille sur la page d'accueil "déposez votre timidité ici"...

Heu, oui, je dis n'importe quoi je sais, comme d'habitude !

Donc bienvenue à Marishka, Indozliton, Natte, Hellmoon, Nefer, Gromoline, et tous les autres !

Et pas de bétises, les modérateurs surveillent ! (Comment qu'ça casse l'ambiance tout de suite, une phrase pareille Razz )

06-12-2003
becassine, nouvelle depuis 10 min et je capte rien à ce jeu ! bon faut dire aussi que suis pas une bombe latine mais plutot une blonde platine ! hihihihi Rolling Eyes

07-12-2003
copine a écrit:

becassine, nouvelle depuis 10 min et je capte rien à ce jeu ! bon faut dire aussi que suis pas une bombe latine mais plutot une blonde platine ! hihihihi Rolling Eyes



Erf et voila pourquoi après les blondes passent pour des filles stupides !!! Rolling Eyes
Bienvenue sur ce site, ballade toi un peu, tu verras c'est pas compliqué, allez, montre leur qu'on ne ressemble pas aux deux blondasses de la pub pour une certaine marque de voiture Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

07-12-2003
Bon bah moi aussi j'suis nouveau de quelques heures!
hummm presentation y'a pas grand chose a dire sur moi j'mords pas du moin je ne ME mord pas Very Happy et je suis pas dangereux (antrax groupe de musique et non anthrax la maladie)!
sinon mon zlibidon (il est pas de la meme race que les votre) faut y faire atention lui il mord et je crois qu'il a la rage il est devenu tout orange mais sinon rien de bien grave!

sinon juste un ptit HS je tien a dire un grand bravo au webmaster qui a transformé un forum phpbb (et oui je suis sur le SO depuis le debut) en un site de game!
manque le copyrigth mais chuut on va rien dire Wink

voila

07-12-2003
bon ben bienvenu a toi...Wink
Répondre