Re: La révélation !

21-08-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="TRENT"]
mheu non, beaucoup d'argent gagné j'économise la nourriture qui me coûtai beaucoup plus que 20...

c pour sa que je perdait des zliton

(Vache)

Je crois pas. Bref.
Après tout ce sont tes sous Razz
Pis j'suis pas un expert en sous sous, je gagne de l'argent grâce à la crèperie, mais sinon je sais pas. Tu devrais te faire une crèperie pour gagner de l'argent à coup sûr ![/quote]

Une crêperie ? il faut trouver quelqun avec qui se marié Wink et trouver de l'argent pour acheter... 3000 zliton c'est un somme. ET arrête AVEC LA VACHE

[Pyro] Meuh oui, j'arrête avec la vache Razz Je le ferai plus ! dans ce topic

21-08-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="TRENT"]
oui, mais je dépence plus que je ne gagne pour le remetre en etat donc je le laisse maigrir...

Faudrait demander à un "comptable" Zlitonien de faire le calcul, mais depuis le temps que ton zlitonien est mal en point et que tu n'as pas ton salaire normal, je crois que tu as perdu beaucoup plus que tu aurais dépensé en le soignant...[/quote]
S'occuper correctement du zlitonien coute en moyenne un petit peu moins de 30 zliton par jour, donc à peu près le salaire quotidien au niveau 4. Sauf que là, Trent est obligé de lui donner quand même quelque chose de temps en temps pour que son zlitonien survive, ce qui fait que chaque fois que Trent dépense 1 zliton pour faire survivre son zlitonien, c'est autant de zliton qu'il perd par rapport à si il s'occupait correctement de son zlitonien.

21-08-2004
poiuytre a écrit:

S'occuper correctement du zlitonien coute en moyenne un petit peu moins de 30 zliton par jour, donc à peu près le salaire quotidien au niveau 4. Sauf que là, Trent est obligé de lui donner quand même quelque chose de temps en temps pour que son zlitonien survive, ce qui fait que chaque fois que Trent dépense 1 zliton pour faire survivre son zlitonien, c'est autant de zliton qu'il perd par rapport à si il s'occupait correctement de son zlitonien.

Arf, j'ai dû relire trois fois la dernière phrase avant de réussir à avoir une lueur de compréhension !
Tu peux pas nous la refaire en français "standard" ?? Very Happy Trent va jamais comprendre sinon !

21-08-2004
Euh, non, je peux pas. Enfin je peux, mais ça sert à rien. J'avais lu que la moitié du topic (la fin) et je pensais que la question était de savoir si d'une manière générale, il est plus intéressant de s'occuper de son zlitonien correctement et de toucher le salaire quotidien ou bien de ne pas dépenser de zliton pour son zlitonien et de ne pas percevoir son salaire.

Mais en fait, la question pour trent est de savoir si pour le faire maigrir (son zlitonien, pas Trent Mr. Green ), ne pas l'alimenter du tout est plus intéressant que de donner des menus minceur.

Je calcul ça et je reviens.

21-08-2004
Donc en fait il y a deux solutions.
- Ne pas sâ??occuper de son zlitonien, il maigrie doucement, il ne perçoit plus de salaire, mais le zlitonien ne lui coûté presque rien (un pâ??tit quelque chose de temps en temps pour quâ??il survive).
- Sâ??occuper normalement du zlitonien, ce qui demande environ autant de zliton que le salaire, donc pas de marge, mais en plus, il fuat acheter un ou des menu minceur pour le faire maigrir.

La 2ème solution coûté plus cher (le prix des menus minceurs contre presque rien pour la 1ère solution).

Donc désolé de te contredire Pyro, mais quand le zlitonien est trop gros, il vaut mieux faire comme fait Trent. Par contre, quand il a un poids normal, il est plus intéressant de continuer à sâ??en occuper correctement en lui donnant un menu minceur de temps en temps.

Edit de Pyro : Rhhhooo, attends le 26 toi Slurp
Répondre