Finances et gestion des zlitons
10-07-2004Je vous explique...
J'ai 406 zliton et je suis au niveau 4. En premier je vais voir le champ qui ne produit pas tout les jours, je récolte si c'est a 100...
Donc je vérifi qu'il n'y ai pas d'inondation (ces derniers jours j'en ai eu une enorme...) et je rajoute de l'humidité si il le faut. Le champ ne me coute presque rien, c'est plutot le reste.
Ensuite je passe a la vache, Je transforme tout les jours sons lait en fromage que je vend habituellement 12,5. Mais en ce moment je suis obligé de monter j'usqua 12,8 ce qui se vend beaucoup moin bien. La vache elle coute assez cher... Mais, je croi que le goufre financier c'est plutot la poule... depuis qu'il y a le plaisir, c'est beaucoup plus dur d'avoir des revenu positif quand tout les annimaux et le zlitonnien sons nourris... Le zlitonnien me pose un problem, le poid... Si je dépence l'argent de 1 ou 2 menu minseur sa santé baissera et je serait donc obligé de dépencer a peu pres 100 pour le rétablir et comme je ne gagne presque aucun sous, c'est tres dur de laisser passer 100... Je sait que si le zlitonnien arrive a 100 de poid, toute sa santé et nourriture diminura considérablement. Je ne peut pas ne pas le laisser manger pendant quelque jours parce que je ne gagnerai plu les 30 zliton qu'il fourni tout les jours. Mais en contrepartie je n'aurai plu a le nourir pendant quelque jours ce qui retire une dépence inutile. Demain je regarderai combien exactement je gagne ou je pert en nourissan le zlitonnien, la zlivache et la zlipoule. Je présise quand meme que je nourri mon zlitonnien le plus souvent en bluk de lait ou en zloeuf. J'économise sur le plaisir parce que je ne vois pas grand intéret a en metre.