17-07-2004
Hello tout le monde,
[MoX] SALUUUUUT

la zlitonienne a un zlianimal qui a tout chamboulé dans sa zlimaison, genre les zlimeubles sont renversés où grignotés (il y a des zlanimaux qui rongent le zlibois...) Mmmghhh
[MoX] Quoi? il y a des immeubles dans une maison??? Je crois bien ne pas avoir compris Wink , ce n'est pas ça

bisous... Toi j'taime !

17-07-2004
est ce que l'animal responsable de son hurlement est une zlipoule?
[MoX] OUI

La zlitonnienne rentre chez elle avec le sourire car elle se prepare a faire un magnifique repas pour son mari zlitonnien et elle meme. Mais en entrant, elle constate que la zlipoule a mangé tout les zligumes (les grains de zliblé d'inde qui trainent partout sur le tapis en sont bien la preuve) et qu'apres avoir aussi bien mangé .... elle a fait ses besoins tout partout......Nonnnnnnnnn crie la zlitonnienne.
[MoX] Non ce n'est pas ça
*

17-07-2004
Alors... l'histoire du jour Quoi quoi ?

Un zlicamion transportant des zlanimaux a défoncé le mur arrière de la zlimaison... et forcément quand la zlitonienne ouvre la porte... ben elle trouve le zlicamion au milieu de son salon... avec des zlanimaux et du zlifoin partout partout partout...
Ya de quoi tomber à la renverse Mr. Green
[MoX] Hummm sympa comme idée, mais c'est raté.
[CDMLPD] +1 point
Heu... A demain Mox
[MoX] A demain Zaza.

@ Bigorno : c'était pour faire avancer le Zlimililili... Zlibilimilibiiiblick Pété de rire

Dernière édition par Alizea le 17-07-2004; édité 1 fois

17-07-2004
Alizea a écrit:

avec des zlanimaux et du zlifoin partout partout partout...

ça irait pas avec le fait que les animaux ne soient pas des indesirables Wink (cf question Lilou17)
(Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Alizea elle a mal luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu L'air de rien )

Question Est-ce qu'il s'agit d'animal domestique?
[MoX] Arrête d'embetter Zaza, et oui c'est bien un animal domestique

17-07-2004
est ce que la zlipoule aurait-elle répandu des zliplumes partout??
[MoX] Non ce n'est pas assez tordu

ouai c'est vrai c'est pas zentil d'embêter les dames Na ! pas bien bibi

17-07-2004
est ce que la zlipoule a fait quelque chose (je veux dire par contact) a la zlitonnienne pour quel tombe dans les zlipoules?!
[MoX] Non la zlipoule n'a pas touché la zlitonnienne

17-07-2004
J ai trouvé !!
C est son mari, il avait faim, il n y avait rien a manger dans la maison, il y avait seulement une pauvre petite zlipoule (bien grosse)....
Il courait derriere la zlipoule pour l attrapée avec une broche a la main,quand sa femme rentre.
Elle rentre dans la cuisine et elle voie son mari ! (une broche dans une main et la zlipoule dans l autre)
Et elle tombe dans les zligumes....
[MoX] plutôt drole, lorsque l'on immagine la scéne, mais ce n'est pas ça

Je sais c est pas ca Pleure
[MoX] C'est pas grave c'est normal c'est le debut

17-07-2004
Bon... j'ai pas posé ma question avec tout ça... pfffffffff
[MoX] Me disais bien que l'on etait pas encore demain

Est ce qu'une tierce personne intervient dans le scénar ? (c'est à dire : la zlitonienne, la zlipoule... et quelqu'un d'autre) Mmmghhh
[MoX] Non

17-07-2004
Comme il fait très beau le plaisir de la zlipoule est à son maximum (voire même plus!!). Quand la zlitonnienne ouvre la porte elle s'apperçoit que la zlipoule a pondu des zloeufs partout dans la maison, et que comme il faisait chaud, les zloeufs ont éclos, et il y a une centaine de zlipoule dans la maison!!!!!
Et là elle crie non!!!!!!!!!!!!! parce qu'elle ne sait pas comment s'en débarasser et en plus elles ont fait un carnage dans la baraque!!!
[MoX] Ta proposition ressemble beaucoup a celle de Satania, donc comme je lui avait dit ce n'est pas ça. Lisez tout de même les propositions des autres

17-07-2004
Est ce quelle crie "non" par horreur ?
[MoX] Non

17-07-2004
Moi aussi j ai oublé de poser ma queqtion Rolling Eyes

La zlipoule a changé de physionomie (d'aspect) ??
[MoX] Non

17-07-2004
je sais !!!!!!la zlipoule a fait caca partout !!!
[MoX] beurk!!! Non pas ça

17-07-2004
Crie-t-elle NOOOOOOON parce qu'elle est très malheureuse de voir ce qui c'est passé?
[MoX] Oui

la zlitonienne qui aimait les fleurs, avait plané des graines de fleurs extrèmement rares; Malheureusement sa zlipoule, durant son abscence a réussi a sortir de sa cage, a détérrré toutes les graines et les a mangé.
wouaf ! quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!! Diable
[MoX] C'est pas ça

Dernière édition par celtos le 17-07-2004; édité 1 fois

Imagination

17-07-2004
:!!!: Les zlicrèpres du zlibar sont tous mangées par les zlipoules!
[MoX] Du tout

17-07-2004
Question La zlipoule a t-elle manger quelque chose pour que celle ci soit malheureuse ??
[MoX] Non

je proposerai une idée plus tard dans la soirée !
[MoX] Fait comme Celtos edite ton message Wink

17-07-2004
Question Est-ce que la zlipoule a détérioré les meubles ou autres objets ?
[MoX] Oui

(au bout de 5 pages j'abandonne Cool )

Dernière édition par Katane le 18-07-2004; édité 1 fois

17-07-2004
Question la zlipoule est elle morte?
[MoX] Une question par jour et par personne, tu as posté a 16h Nan nan

17-07-2004
Question est ce que la zlipoule a attraper une maladie ???
[MoX] Non

18-07-2004
Twisted Evil Voila la zlitonnienne revienne d'une belle balade par cette belle journée ensoleillée mais en revenant ... catastrophe elle voit le syndicat des zlipoules qui est de retour pour avoir les zlipoussins en plus du plaisir ... alors la zlitonnienne ( doit être celle d'un administrateur lol) se met a crier nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Smile
et bah oui quoi avec le retour des zlipoules en folie elle a surement pas apprécié lol

bon L'air de rien pense ma proposition était un tit peu moqueuse Pété de rire mais on sait jamais p-e c'est cela pareil hihi
[MoX] Effectivement on sent un peu de moquerie dedans, je me serais pas permis, donc c'est pas ça

Question est ce que l'acte posé par la zlipoule est un acte normal chez une zlipoule?
[MoX] Non

18-07-2004
Question Est-ce que la zlipoule s'est blessee et git par terre pleine de sang.?
[MoX] Non
Répondre