9.3. 9.3 tralalalalère 9.3 9.3 tralalalala!

05-08-2004
Je suis du 9.3. et heureuse de l'être! C'est plein de gens différents les uns des autres, et c'est ça qui est chouette!

05-08-2004
pour moi, c Paris 19ème
Belleville...
Buttes Chaumont...

entre les deux

c sympa c le monde entier c pas virtuel
avec zliton.com g tout c'qui m'faut

paris

08-08-2004
Moi c'est le 20 ème à Paris mais en ce moment je suis en angleterre ! Exclamation

C'est beau ici !

10-08-2004
Moi je viens aussi du 78 si cela peut intéresser quelqu'un mais bon je me demande si il y a au moin quelqu'un d'interessent car l'amour attend toujour au pied de ma porte pour que quelqu'un prenne mon coeur

Y a t il des proposition?

Bisous

15-08-2004
moi je suis du 77 !! Pour ceux que sa intéresse contact e-mail ou contact zlitonien accepté !!

94

17-08-2004
Moi je viens du val de marne le 94 et qui d'autre viens du 94 ?????

bah, moi...

22-08-2004
Zut
Bah moi j'habitais à BRUNOY (91) avant.

92 et 94 en force!!!

30-08-2004
moi je suis du 92, de meudon, j'ai habitée dans le 94 à maison-alfort et je suis née à Créteil (94)

30-08-2004
Ben, moi j'habite dans le 91, une toute petite ville très jolie .... Mais personne ne doit connaître ici .... Y'a peu de personne venant de l'Essonne ici .....

30-08-2004
alors moi je suis de paris , dans le 13 ème
plus précisément => à coté de cité universitaire s'il y en a qui connaissent

Moi

30-08-2004
Moi j'habite dans l'essone aussi

30-08-2004
Bulle94 a écrit:

[quote="lilout"]moi j'viens du val de marne ( creteil )


Ben de tous les zlitonnien qui ont répondus, c toi le plus près de mwoua!!
Ben euh, moi z'habite dans le val de marne, euh, pas loin de créteil, euh en fait dans un trou pomé d'une ville qui a un nom tout aussi paumé!! Bon, pour aller plus vite j'habite à Limeil-Brévannes!!
Euh, dans ceux qui habitent dans le 78 et qui ne veulent pas dire le nom de leur ville, il y en a qui sont de Magnanville ou de Sartrouville? Ou même de Mante la jolie??[/quote]

je peus vous dire les filles que vous ette les plus prette moi je vien de maison-alfort dans le val de marne dans le 94

30-08-2004
moi je viens du 93 plus pressisement a romainville ! c'est une ville pas très connu et pas très bien d'ailleur.Pour ce qui connaissent montreuille bas c'est la ville juste a coté !!! Wink

31-08-2004
nanasse94 a écrit:

[quote="Bulle94"][quote="lilout"]moi j'viens du val de marne ( creteil )


Ben de tous les zlitonnien qui ont répondus, c toi le plus près de mwoua!!
Ben euh, moi z'habite dans le val de marne, euh, pas loin de créteil, euh en fait dans un trou pomé d'une ville qui a un nom tout aussi paumé!! Bon, pour aller plus vite j'habite à Limeil-Brévannes!!
Euh, dans ceux qui habitent dans le 78 et qui ne veulent pas dire le nom de leur ville, il y en a qui sont de Magnanville ou de Sartrouville? Ou même de Mante la jolie??[/quote]

je peus vous dire les filles que vous ette les plus prette moi je vien de maison-alfort dans le val de marne dans le 94[/quote] range;"> [krikette] : Moi aussi j'ai habitée à maison-alfort!!! au square dufourmentelle, prés de liberté, tu connais???

Re: 94

31-08-2004
lili la mimie a écrit:

Moi je viens du val de marne le 94 et qui d'autre viens du 94 ?????


MOi je viens du 94, comme je l'ai dit!! J'ai essayé de te rajouter dans mes zlamis, mais ça marche pô, un ptit bug je crois bien!



[Edit Alizea] Réponse de Lili la Mimie : ok Bulle 94 je vais essayer de te mettre dans mes amis Very Happy

10-09-2004
Je suis du 93 (Gagny). Bon je sais il y a mieux comme département mais si on y réfléchi il y a des avantages Mmmghhh Au moins quand on vit là bas, on est encore plus contents quand on part en vacances Very Happy

nouvelle zlitonnienne

15-09-2004
Hello
coucou

nouvelle zlitonnienne du 78 à côté de mantes la jolie

voilà pour ma petite présentation

biz Ami ! [/quote]

18-09-2004
moi je suis du 94 Val De Marne Paix !

29-09-2004
Je suis du 92 ds le haut de Suresnes, petite ville surement charmante pour ceux qui y passeraient en voiture mais en vrai ttes mes amies habitent des coins ou plein de monde passe genre quartier de la défense ou rue principale de puteaux... du coup j'ai l'impression d'habiter ds un trou paumé!!

Salut

29-09-2004
Moi je suis de meudon comme krikette et mathildz (mes amies), mais j'ai habité ds le 94 à Maison-alfort, 94 et 92 EN FORCE!
Répondre