ILE DE FRANCE (REGION PARISIENNE)

16-07-2004
Région parisienne (Ile de France)


  1. 75 - Paris
  2. 77 - Seine et marne
  3. 78 - Yvelines
  4. 91 - Essonne
  5. 92 - Hauts de Seine
  6. 93 - Seine Saint denis
  7. 94 - Val de Marne
  8. 95 - Val d'Oise


Voir le mode d'emploi dans Recherches Régionales : vos annonces ici

16-07-2004
MoX
Allez moi aussi je post.

Je suis du 93 Seine Saint Denis a Bondy

voilà c'est pas le meilleur endroit mais c'est une jolie maison de famille

16-07-2004
bon, ça n'interesse personne mais au moins vous apprendrez un truc... hum bref, je suis une parigo, j'habite dans l'est parisien, plus exactement le 12e arrondissement, dans un coin bien tranquille pas loin du bois de vincennes.

16-07-2004
J'habite ici ^^.
Bon, d'acord...

J'habite en France Mr. Green . Plus précisement??Ile de France Mr. Green . Plus précisement???77 Seine et Marne.. Et encore plus précisement, Bussy St Georges près de Disney...
Encore plus précis?? je peu pas vous dire Tss tss

Voilà pour moi Slurp

16-07-2004
wé bah moi aussi ile de france! a paris! vers ...non je dis pas Nan nan
mais en ce moment je fais la navette entre paris et le val de marne Laughing (c'est plutot sympa la bas d'ailleurs: y a de belles maisons, avec de beaux jardins, et la ou je vais y a meme un toutou et une tortue! Toi t'es le roi ! )

ile de france

17-07-2004
ba moi aussi sui de l'ile de france , dans le 91, plu précisémen a orsay, ba euh vené jamai a orsay c franchemen morbide, Dormir , i a rien a faire , alors je passe pluto mon tps sur paname, vive les zliton vive moi, vive nous

super milie pour vous servir

17-07-2004
moi j'viens du val de marne ( creteil )

17-07-2004
moi du 93 de la meme ville que mox d'ailleur

19-07-2004
Ile-de-France? c'est donc bien ici chez moua!
Yvelines ( 78 ) pour ma part, donc sud-ouest de Paris! Dans une p'tite ville à côté de Versailles... que je ne citerais pas car personne ne doit connaitre, et parce que tout le monde s'en fout Pété de rire

19-07-2004
c'est vrai que tout le monde s'en fou d'où on habite !!
moi c'est le 78 une toute petite ville pommée que personne ne connait !!si sa interresse quelqu'un... lol Tristounet

19-07-2004
Euuh, tu as déformé ma phrase là....
le fait de savoir qu'untel ou untel habite près de chez toi peut créer des liens, ça peut être amusant de découvrir qu'un zlitonien que tu ne connais que par zliton habite en fait à 2 patés de maisons de chez toi (ou un peu plus ^^).

regarde toi aussi tu habites dans une petite ville paumée dans le 78.. si ça se trouve on est voisin Mr. Green (bon d'après ton message je sens que tu vas me dire que tu t'en fout aussi mais bon.... Wink )

19-07-2004
n'oeuf troy en force !

je suis Audonien.

19-07-2004
Moi aussi.... 93 Power.... Oui je sais on habite à 1km l'un de l'autre maiss bon.... On est là en force... Être Audonnien c'est très bien!!! Razz

19-07-2004
lilout a écrit:

moi j'viens du val de marne ( creteil )


Ben de tous les zlitonnien qui ont répondus, c toi le plus près de mwoua!!
Ben euh, moi z'habite dans le val de marne, euh, pas loin de créteil, euh en fait dans un trou pomé d'une ville qui a un nom tout aussi paumé!! Bon, pour aller plus vite j'habite à Limeil-Brévannes!!
Euh, dans ceux qui habitent dans le 78 et qui ne veulent pas dire le nom de leur ville, il y en a qui sont de Magnanville ou de Sartrouville? Ou même de Mante la jolie??

19-07-2004
je suis dans le val d'oise (95) dans un ptit village entouré de plein de zlichamps, mais cé-ti quand même pas mieux depuis qu'ils nous ont mis l'eau courante (plus besoin d'aller au puit le matin 'vin diou ça change-ti pas la vie ça) et même l'électricité et puis récemment le téléphone avec l'internet dedans, cé-ti pas merveilleux tout ça, vive la modernitude tout de même (quand j'étais jeune ça existait-il pas tout ça...) Comprends pas... L'air de rien


ouai moi aussi j'ai écris dans la rubrique apprenons la géographie et les départements avec Alizea merci de remédier à mon inculture en géographie L'a du mal lui Wink



Dernière édition par gertrude le 19-07-2004; édité 1 fois

19-07-2004
Et bah moi je suis du 95 plus précisement a la limite sannois ermont Very Happy
si vous passez à coté de chez moi faites moi coucou Hello

25-07-2004
Je vis également en région parisienne, dans le 92 (Hauts de Seine) pour être plus précise ...

d'ou ze zvlien

28-07-2004
kikou !
je suis la ou ca pue et ou c'est tout gris : a drancy 93 Smile

30-07-2004
bjr tous le monde, moi je viens de paris dans le 12ème comme toi urwendy. je suis située prés du bois et aussi prés de saint mandé. c'est un chouette quartier, d'ailleur ca fait 17années que j'y suis.

30-07-2004
Ba moi j'habite à Paris ds le 18 eme plu précisément. Mais bon la je suis en vacances en normandie dans un vieux trou paumé où y'a rien de rien c'est la misère, heureusement qu'il y a internet Wink
Alala mais que serait donc ma vie sans la nouvelle technologie...
Répondre