19-09-2005
Salut! moi je suis a moitié Québecoise mais j'en suis fière pareil!! Toi t'es le roi ! Alors y'a un zlitonnien, pr remplacer le mari absent dma zlitonnienne? Québecois, Francais ou même Japonais, jvous attends en mp!! Wink

19-09-2005
voir que je me suis jamais apercu de se topic!!!!! je suis québécois bien canadien car mon pays est le canada mias québécois a cause de ma province et j'aime bien ou que je reste!

19-09-2005
Dk456 a écrit:

car mon pays est le canada


*Zaza vomit*

20-09-2005
Je susi canadien point...non mais c'est separatiste sont partout. *sort son flingue* non quand meme pas...

20-09-2005
Isabulle a écrit:

[quote="Dk456"]car mon pays est le canada


*Zaza vomit*[/quote]

est tu pour l'indépendance du québec par hasard Mr. Green

20-09-2005
Ça parait tant que ça ?? L'air de rien
Pis vive les séparatistes d'abord :p

20-09-2005
Isabulle a écrit:

Ã?a parait tant que ça ?? L'air de rien
Pis vive les séparatistes d'abord :p



Moi j'aime bien le canada, c'est pas parce que eux parlent anglais qui sont forcément laid.. jveut po qu'on se sépare moi en tk....Je sens que je vais me faire des ennemis Mr. Green

20-09-2005
Dk456 a écrit:

[quote="Isabulle"]Ã?a parait tant que ça ?? L'air de rien
Pis vive les séparatistes d'abord :p



Moi j'aime bien le canada, c'est pas parce que eux parlent anglais qui sont forcément laid.. jveut po qu'on se sépare moi en tk....Je sens que je vais me faire des ennemis Mr. Green [/quote]

des amis tu veux dire Very Happy

21-09-2005
c'est pas parce qu'un québécois préfère l'être à Canadien que tous deux doivent se faire ennemis...

Je préfère dire que je suis québécoise à Canadienne, oui on peut dire séparatiste, ce qui ne m'empèche pas de vous aimer tous quand même séparatiste ou pas, on parle tous la même langue,,on est capable de s'entendre!!!

21-09-2005
zmegenny a écrit:

c'est pas parce qu'un québécois préfère l'être à Canadien que tous deux doivent se faire ennemis...

Je préfère dire que je suis québécoise à Canadienne, oui on peut dire séparatiste, ce qui ne m'empèche pas de vous aimer tous quand même séparatiste ou pas, on parle tous la même langue,,on est capable de s'entendre!!!



oui c,est vrai mais cétait juste une blague! loll

21-09-2005
Moi je pense que peut importe ce que l'on va tous dire. Le Québec est bien plus reconnu comme une nation, je vx dire a travers le monde, qu'une autre province. Parce qu'on se démarque Par notre langue mais aussi notre gentillesse, jveux dire notre façon d'être chaleureux, c'est quoi le mot coudonc? En-tk qu'on se sépare ou pas, on reste une nation pr bien des gens. Jvx dire ça vous est jamais arrivé de dire
"Je suis du Canada."
et dvous faire répondre : "Ou ça?"
"Québec"
"ah oui!"
Moi oui en tk!

21-09-2005
moi aussi lorsque que je parlais avec du monde de belgique ca m'est déja arriver a plusieurs reprise!

14-01-2006
Et moi qui croyais que j'etais le seul de mon pays d'hiver a m'amuser ici, je suis bien content de retrouver des patriotes.

Natif et élevé a Montréal, j'habite la région des laurentides mais je retourne bientot a mes origines, a la vie de citadin que j'ai laissé derrière moi.

Au plaisirs de rencontrer des compagnons et compagnes de la métropole québécoises

06-05-2006
Bonjour cher Quebecois et Quebecoise Very Happy je suis Quebecoise aussi.je cherche un garcon Quebecois qu'on pourrai avoir une relation d'amitier ensemble recriver moi Wink

CouCou

18-07-2006
Ben crime de bine de bonne bine ... ..
Je peut tabarnouche parler à la québécoise .. Super ... Laughing
(non mais sans joke .. )
je suis née a québec même ... Love !
mais depuis quelques année je demeure en région plus éloignée Sad
sur la côte nord .. a Sept- iles plus précisément ...

donc gèner vous pas les ti-québequois .. je connais la place sur le bout de mes doit ..
hé ho !!!
bye @ plus

Re: Où êtes-vous??

18-08-2006
Suis-je la seule Québécoise ici?? Non, alors Québécois manifestez-vous!!

euh....non moi je suis là!!Mais moi je fais juste habiter la bas sinon je suis née en France mais je suis plus Québecoise!!

vivie le Québec

13-01-2007
Moi aussi je viens du Québec et tout près de Québec Toi t'es le roi !

'adore les québecois et les autres pays didimi

09-07-2007
Bonjour a vous tous québécoises et québécois moi aussi je viens du Québec et plus précisément de Longueuil non loin de Montréal ET VIVE LE Québec LIBRE mes amis et J'adore tout les autres pays loin de moi d'êtres racistes c'est trop nul a+ mes amis Hello Clap clap Paye un coup Toi j'taime ! Paix ! didimi
Répondre