QUEBEC

16-07-2004
Quebec


Voir le mode d'emploi dans Recherches Régionales : vos annonces ici

Québec

16-07-2004
Alors moi je suis Québécoise et fière de l'être. Ohh que oui!! C'est la joie!!

Re: Québec

17-07-2004
Isabulle a écrit:

Alors moi je suis Québécoise et fière de l'être. Ohh que oui!! C'est la joie!!



Hello Isabulle,

comme je t'envie Surprisedops: ...
les Québécois sont des gens très chaleureux, très ouverts aux autres, etc, etc...

je ne suis jamais allée au Canada, mais je ne désespère pas d'y aller un jour Mmmghhh ...

moi j'habite en France, région centre, Blois (41) Loir et Cher (la vallée de la Loire et ses châteaux)... Neutral

bisous Isabulle et à tous les Québécois... (et les autres Surprisedops: ...)

Québec

17-07-2004
En fait c'est pas tout les Québécois qui sont chaleureux lol... mais bon il y en a beaucoup.
Et si tu viens au Québec... amène toi quelque chose contre les moustiques. Ils sont sans pitié. Si t'es chanceuse t'as le sang salé lol.

Où êtes-vous??

19-07-2004
Suis-je la seule Québécoise ici?? Non, alors Québécois manifestez-vous!!

19-07-2004
JE SUIS QUÉBECOISE, ET ON MANGE DE LA BONNE POUTINE, ON EST PAS TOUS CHALEUREUX PARC'QUIL Y A DES BOUGON, MAIS BON. JE SUIS FIERE D'ETRE QUÉBÉCOISE CA FAIS MA JOIE, VIVE LE QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Je suis québecoise

24-07-2004
Moi aussi je suis québecoise!Vive le Québec!!!!! Hello Wink Laughing Surprised Very Happy Smile Razz

Fiere detre québecoise

27-07-2004
Moé itoo chu québecoise pi chu fiere d letre vive lquébec !!!

28-09-2004
une de plus alors!!! je vien meme de la vieille capitale!!

Salut du Québec

11-10-2004
Salut Québecois, Québecoise et autres pays,

Je serai bientôt en $$$ moyen de me marier et j'aimerais bien me marier avec un ou une zliton(niène) de ma région. Ma zlitonniène s'appelle ''Fiou'' et c'est ma petite fille qui décide de sa couleur.

Fiou, est très gentille et équilibrée.

Salut, au plaisir

20-10-2004
moi je suis québécoise et fier de l'être

04-11-2004
hé ben voila, je viens du Québec, près de Québec ,
j Love ! le Québec, ici c'est un pays libre ou les gens ne s'entre-tue pas!
on fait du sirop d'érable!

03-02-2005
salut Surprisedops: Surprisedops: ,mon zlitonien ce cherche qc,et moi aussi je suis youte seule Love ! Surprisedops:

04-02-2005
Je suis québécoise itoo. Beaucoup d'européens aimeraient venir au quebec mais surement on est autant de quebecois a avoir envie d'aller chez vous... Rolling Eyes Manque juste d'avoir les zliton nécessaires. Mr. Green

06-02-2005
salu ben pour faire différent jvais vs dire QUE CHUI QUÉBECOISE ET FIÈRE DE LÊTRE devenez mes amis salut

xxx alex Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Razz Razz Razz Razz Cool Cool Pété de rire Pété de rire Love ! Love !

Quebecois

06-02-2005
Bonjour a tous, moi aussi je suis québécois et fier de l'être
Je n'aime pas qu'on traite les québécois de bon a rien paresseux c'est vrai qu'il y en a, mais la plus part sont des gens très gentil et qui aime rire !

Si vous voulez connaître un VRAI québécois qui aime la POUTINE ( eh eh ) envoyer moi un message ! Very Happy


Vive le Québec

08-02-2005
moi aussi jchu québécois Vive El québec!!!>

je vien de près de montréal



Dernière édition par zlemoi le 03-03-2005; édité 1 fois

08-02-2005
moi chui pas Quebeqois mais c'est vrai que si je pouvais j'hesiterai pas a y aller car il parrait que c'est une superbe région.
Un de ces 4 si je peux j'irai au Canada mais pour le moment le billet d'avion et bien au dessus de mes moyen!!!!lol

08-02-2005
Le Canada et le Quebec sont bien different... j'ai remarquer sa en voyagent et je ne me sens pas aussi bien... Le Quebec est ma maison.

CHER QUÉBECOIS

08-07-2005
VIVE LE QUÃ?BEC!!!!! (et sa poutine, son sirop d'érable, son accent que j'ai, et...et plein d'autres choses!!!) VIVE TOUT LES QUÃ?BECOIS!!!!!!




Mon Zlitonnien cherche une zlitonniene. J'ai 11 ans je suis au primaire.(I me reste la 6 à faire Tristounet ) POur plus de détail metter moi dans vos amis et envoyer moi des messages!



VIVE LE QUÃ?BEC!!!!
Répondre