poiuytre a écrit:
1°) Tout dâ??abord, bravo et merci Niamor pour ce nouveau menu, quâ??on aime ou quâ??on nâ??aime pas, ça représente du boulot.
2°) Pour le problème du menu qui passe sous les listes déroulantes, je comprends pas, jâ??ai pas ce problème, enfin je crois pas.
3°) Jâ??trouve plutôt bien quâ??il réagisse beaucoup plus vite, pas besoin dâ??attendre avant que les sous menus sâ??affichent.
6°) Le fait que certains menus sâ??ouvrent sur la gauche change un peu les habitudes, mais je pense que dâ??ici 2 ou 3 jours, ça ne nous gênera plus du tout, le temps de sâ??y faire, câ??est toujours comme ça quand on change nos petits réflexes.
1°) de rien, ça commençai à faire un bout de temps que je voulais me débarrasser de l'ancien menu dont je n'aimai pas le code source !
2°) Le problème du menu qui passe sous les listes déroulantes est un problème a la con, sous Mozilla ça ne bug pas, sous IE ça bug â?¦ alors la solution :
www.mozilla.org prenez vous Mozilla Firefox et arrêtez de faire suer !
3°) yes
6°) moi ça fait plus de 4 jours que j'ai ce menu pour le tester et je m'y suis complètement habitué, c'est vraiment plus fun les menus à gauche je trouve ! De plus si j'avais tout tassé sur la droite ça n'aurai pas été fun !