19-07-2004
gertrude a écrit:

[quote="poiuytre"] 5°) Le temps que le menu disparaisse quand la souris nâ??est plus dessus est peut être un tout petit peu trop long (mais câ??est une opinion personnelle)

bon ben comme l'a dit le monsieur et comme j'osais pas le dire ben je dis tout pareil pour le temps de disparition du menu, un chouilla trop long mais sinon c'est pas grave Wink[/quote] ça ce n'est pas un problème, quand on clique à coté ça disparai tout de suite, si non là c'est à 150ms, vous preferez quoi ? 50 ms ? a savoir qu'il ne faut pas que le menu se ferme quand on passe dans le trou de 4px qui se trouve entre chaque menu ! voila ...

19-07-2004
Oui, 50 ms, ça me parait pas mal. Le petit trou de 4 px, faut vraiment faire exprès pour tomber dedans.

19-07-2004
poiuytre a écrit:

Oui, 50 ms, ça me parait pas mal. Le petit trou de 4 px, faut vraiment faire exprès pour tomber dedans.

Faut penser a tous ceux qui n'ont pas de chance et qui tomberont dedans systématiquement Diable
Et pas de pot, j'en fais parti T'as la tête dure !

19-07-2004
poiuytre a écrit:

1°) Tout dâ??abord, bravo et merci Niamor pour ce nouveau menu, quâ??on aime ou quâ??on nâ??aime pas, ça représente du boulot.

2°) Pour le problème du menu qui passe sous les listes déroulantes, je comprends pas, jâ??ai pas ce problème, enfin je crois pas.

3°) Jâ??trouve plutôt bien quâ??il réagisse beaucoup plus vite, pas besoin dâ??attendre avant que les sous menus sâ??affichent.

6°) Le fait que certains menus sâ??ouvrent sur la gauche change un peu les habitudes, mais je pense que dâ??ici 2 ou 3 jours, ça ne nous gênera plus du tout, le temps de sâ??y faire, câ??est toujours comme ça quand on change nos petits réflexes.

1°) de rien, ça commençai à faire un bout de temps que je voulais me débarrasser de l'ancien menu dont je n'aimai pas le code source !

2°) Le problème du menu qui passe sous les listes déroulantes est un problème a la con, sous Mozilla ça ne bug pas, sous IE ça bug â?¦ alors la solution : www.mozilla.org prenez vous Mozilla Firefox et arrêtez de faire suer ! Pas content !

3°) yes

6°) moi ça fait plus de 4 jours que j'ai ce menu pour le tester et je m'y suis complètement habitué, c'est vraiment plus fun les menus à gauche je trouve ! De plus si j'avais tout tassé sur la droite ça n'aurai pas été fun !

19-07-2004
celtos a écrit:

[quote="poiuytre"]Oui, 50 ms, ça me parait pas mal. Le petit trou de 4 px, faut vraiment faire exprès pour tomber dedans.

Faut penser a tous ceux qui n'ont pas de chance et qui tomberont dedans systématiquement Diable
Et pas de pot, j'en fais parti T'as la tête dure ![/quote]c'est parti pour 50ms vider vos temps internet et reactualisez tout, c'est à 50ms dites moi ce que vous en pensez !!

19-07-2004
perso moi je prefere à 150 ms, c'est plus confortable (etant donné qu'il suffit de cliquer a coté pour fermer le menu) ça eviter de "tomber" dans le trou entre 2 menu ou meme que le menu se ferme quand on passe un peu a coté !

19-07-2004
perso, ça me semble bien à 50 ms, j'ai passé la souris d'un menu à un sous menu, et même en y allant doucement, on tombe pas dans le trou, (peut être parce que ma souris est réglée très rapide), le menu disparait assez rapidement, ça évite de garder le menu trop lontemps quand on passe dessus sans le vouloir. ça me parait bien comme ça., Mais bon, faudra voir ensuite en fonction des avis des autres.

19-07-2004
Avis favorable aussi, 50 ms ça tonifie encore plus ce menu, hop, vendu !

19-07-2004
j'veux pas trop faire mon bougon, mais moi je préferais à 150ms ...

m'enfin ce n'est l'avis d'un vieux biscuit au chocolat tout craquelé et au biscuit ramolli ...

19-07-2004
Vote pour 50ms Twisted Evil (ca faisait longtemps que je voulais que ce temps diminue)

19-07-2004
mais le problème du nouveau menu est qu'il ne colle pas asser a l'image de zliton
je m'explique: j'aime beaucoup le nouveau, je le préfère meme a l'ancien, mais il fait trop "sophistiqué" pour zliton: zliton se veut etre un monde pacifique qui vit de l'agriculture, et je trouve que ça fait très technologique le menu

enfin ce n'est que mon humble avis Surprisedops:

19-07-2004
tu voudrais que je remete l'autre menu pourri sous pretexte qu'on est des paysants ?

20-07-2004
voilà qui est bien mieux avec 50ms grand chef

c'est bien vrai ça, pourquoi sous prétexte d'être paysans, on aurait pas le droit à un peu de modernitude tout de même...
Regarde mon joli zlitracteur qui récolte et sème en même temps tout en nourrissant mes bestiaux, lé-t-il pas tout beau?!? L'air de rien

20-07-2004
Niamor a écrit:

tu voudrais que je remete l'autre menu pourri sous pretexte qu'on est des paysants ?

naaaa j'ai pas dit çaaaa!!! roh déformes pas tout hein

j'ai juste dit que ça faisait pas paysan stout Tire la langue

pour y remédier, tu pourrais, par exemple, mettre une petite icone a coté de chaque truc dans le menu de notre compte, genre un petit rateau pour le champ, etc
Répondre