Nouveau menu et nouvelle crêperie

18-07-2004
bugs graphiques en cette belle soirée d'été ?
Arrow c'est normal, ne vous inquietez pas je fé des modifs

Edit de Pyroflam : Non non non non non, comment veux-tu que l'on soit crédible lorsqu'on dit aux joueurs de s'appliquer pour écrire, si on ne montre pas nous-même l'exemple Smile

On dit "je fais des modifs", et non "je fé", ah la la !

18-07-2004
ptdr pyro

tinquiète niamor je pense pas que les joueurs de zlitons sont asser betes pour signaler des le premier bug graphique une panne du site Wink

(enfin je crois pas Rolling Eyes )

19-07-2004
mouai enfin bon voila mieux vo prevenir que guerrir

[anti edit pyro] j'ecris comme je ve :p c moi le chef na ! L'air de rien

19-07-2004
waaaaaaa!!! lé belle la nouvelle barre du meunuuuuuuu Love !

j'aime beaucoup Clap clap !!

19-07-2004
En effet, c'est beaucoup plus aéré... beaucoup plus clair Very Happy Bravo M'sieur Niamor et merci Wink

Comme je suis casse pieds, il faut bien que je trouve quelque chose Mr. Green perso, j'ai un peu de mal avec le menu déroulant à gauche... je ne suis pas gauchère... mais bon, c'est pas vital et je m'y ferai très bien à la longue Wink

19-07-2004
Et bien moi je trouve ça très bien.. enfin quelque chose pour les gauchers... Ahhhh Zliton number one, fow'ever! Mr. Green
Sinon c'est clair que ça fait plus aéré, bien sympa tout ça!

Wink

19-07-2004
[Mode lèche ON]

Il est doué le chef, hein ! Slurp

[Mode lèche OFF]

[Mode Pyro ON]

N'empêche que ouais, c'est pas pratique d'avoir d'un côté des menus qui se déroulent vers la droite, et de l'autre vers la gauche... Faudrait pouvoir choisir dans le profile Smile

L'air de rien

19-07-2004
oui mais en meme temps c'est un peu original les menus a gauche !!
et si tous les menus etaient sur la droite ils sortiraient de la page pour ceux qui ont des petits ecrans !

19-07-2004
et en plus on a le ravalement de la zlicrêperie toute en couleurs, c'est beauuuuuuuu avec la cheminée qui fait de la fumée en plus c'est encore plus beauuuuuuuuuuu

merci au peintre et à celui qui a réparé la jolie cheminée qui ne fumait plus Very Happy

c'est vrai que c'est mieux pour les gauchers le menu qui déroule à gauche... vive les gauchers na Razz

19-07-2004
MoX
Moi j'aime pas, c'est difficile a expliqué pourquoi. J'ai l'impression que tout ce melange, j'aime pas quand il n'y a pas de separation.
Et en plus sa me perturbe qu'entre les menus on voit l'arrière plan

19-07-2004
Pour moi, dificile à dire.... j'aime bien, mais je préfèrais avant. Et puis un coup à droite, un coup à gauche c'est un peu domage, mais ça part pourtant d'une bonne idée.... Je sais pas, faudrait peut-être réorganiser la barre... je sais pas trop, par exemple la mettre en colone plutôt qu'en ligne, sur la gauche... C'est une idée de plus surement....

Par contre il y a toujours un petit problème: Comme en ce moment j'écris un message, si je vais sur Forum, ou Zlimag, ou pippin62, et bien les menu deroulant pour la mise en forme apparaissent en sur impression... ça fait longtemps que j'ai remarqué ça mais ça m'a jamais perturbé... (Je vois déjà zaza débarquer avec son raccourci vers un topic ou on en a déjà parlé....) A moins que ça vienne de mon PC

[Edit myself]peut-être ce que signalait Pepito il y a fort longtemps

Sinon les créperies ont l'air sympa...

19-07-2004
Niamor a écrit:

si tous les menus etaient sur la droite ils sortiraient de la page pour ceux qui ont des petits ecrans !


Non non ça resterait dans le cadre de la page si tu laisses le décallage vers la gauche et l'ouverture à droite (ce que je préfèrerais).

Le fait qu'il n'y ait plus de séparation entre Zliton.com, Forum, Zlimag, Nom de compte me gène aussi.

19-07-2004
Rooooooooooo, mais vous avez fini de discuter du nouveau menu et de la crêperie sur le forum "bugs" Na !
Après, on va croire qu'il y en a Tss tss

(Sinon, pour moi, il est très bien ce menu, il ne faut plus y toucher : très rapide et réactif, très clair, très précis)

19-07-2004
Bon, je m'incruste Cool .
Pour le bug, je ne l'ai pas encore vu, heureusement d'ailleurs Rolling Eyes .
Sinon, pour le menu, comme la plupart, ba, je trouve ça bizarre, mais, c'est original pour le fait que ca fasse droi-gauche...
La crèperie est génial, et j'adore la fummé qui sort. Elle est ronde ^^

19-07-2004
Mouarf mais pour le menue ca va c'est pas trop trop genant ! moi je trouve que sa fait meme tres tres jolie se petit truc la ! ^^
en tout cas c'est du bon boulo ça ! Toi t'es le roi !

19-07-2004
Retour du mode bougon ON

Mouaifff, il manque des séparation entre les catégories.

Et toujours le pb vieux d'il y a plus d'un an du menu qui passe en dessous des listes déroulantes.

Et faudrait plus mettre en valeur la catégorie qui est censée dominer, celle du jeu en soi.


Mode bougon OFF

19-07-2004
moi je n'aime pas tro, je préférais avant. Sad
tout le monde dit que c mieux car c plus aéré ,mé ca l'est tro justement!!!! Tss tss
sa part de un peu tous les cotés.... Comprends pas... Pété de rire Comprends pas... ........ Mr. Green

19-07-2004
personnellement je trouve ça très bien, une fois passée la première surprise.
je suis sur que d'ici quelques semaines plus personne ne se souviendra de l'ancien menu.
Quelle ingratitude P'tite larme
Amis zlitonniens, allons de l'avant que diantre ! Diable

19-07-2004
1°) Tout d?abord, bravo et merci Niamor pour ce nouveau menu, qu?on aime ou qu?on n?aime pas, ça représente du boulot.

2°) Pour le problème du menu qui passe sous les listes déroulantes, je comprends pas, j?ai pas ce problème, enfin je crois pas.

3°) J?trouve plutôt bien qu?il réagisse beaucoup plus vite, pas besoin d?attendre avant que les sous menus s?affichent.

4°) Sympa les p?tites cases qui se cochent quand une sélection est en surbrillance

5°) Le temps que le menu disparaisse quand la souris n?est plus dessus est peut être un tout petit peu trop long (mais c?est une opinion personnelle)

6°) Le fait que certains menus s?ouvrent sur la gauche change un peu les habitudes, mais je pense que d?ici 2 ou 3 jours, ça ne nous gênera plus du tout, le temps de s?y faire, c?est toujours comme ça quand on change nos petits réflexes.

7°) La colorisation et l?animation de la crêperie (ou plutôt de sa fumée) sont très réussis, ça égaye un peu.

8°) J?m?étais même pas aperçu qu?il n?y avait plus de séparations entre les différentes rubriques du menu, je trouve pas ça gênant.

9°) En fait, j?m?en fiche un peu du menu, je l?utilise presque pas

19-07-2004
poiuytre a écrit:

5°) Le temps que le menu disparaisse quand la souris nâ??est plus dessus est peut être un tout petit peu trop long (mais câ??est une opinion personnelle)


bon ben comme l'a dit le monsieur et comme j'osais pas le dire ben je dis tout pareil pour le temps de disparition du menu, un chouilla trop long mais sinon c'est pas grave Wink
Répondre