02-11-2004
Seoman a écrit:
Pierre Desproges?
La mode??? Ma vie!!! Mais non, je déconne. Je suis comme Cléoxa...
je vous en pris marchez pas dans la mode ça porte malheur, ou alors faut le faire du pied gauche ....
Pierre Desproges?
La mode??? Ma vie!!! Mais non, je déconne. Je suis comme Cléoxa...
02-11-2004
oui superbibi c'est de Desproges (quel culture )
Katan a écrit:
certains le font déja
Katan a écrit:
ps : certains hommes se fringuent sans souvêtements ... Une mode à envisager en France !!
certains le font déja
02-11-2004
Seoman a écrit:
"Mais à quoi sert la culture lorsqu'il suffit de fermer sa gueule pour briller en société?"
non non, aucun rapport avec le sujet... c'était juste pour faire honneur à ce grand homme....
Tiens, j'vais créer un forum que de Desproges moi.. sa vie, son oeuvre
HOOOOOOOOOOOOP, et maintenant je sors!
oui superbibi c'est de Desproges (quel culture )
"Mais à quoi sert la culture lorsqu'il suffit de fermer sa gueule pour briller en société?"
non non, aucun rapport avec le sujet... c'était juste pour faire honneur à ce grand homme....
Tiens, j'vais créer un forum que de Desproges moi.. sa vie, son oeuvre
HOOOOOOOOOOOOP, et maintenant je sors!
24-11-2004
[quote="Isabulle"]En fait, quelque chose pas cher et toujours à la mode: les jeans.
la je suis tout à fais d'accord avec toi!! moi perso j'ai presque que des jeans!
la je suis tout à fais d'accord avec toi!! moi perso j'ai presque que des jeans!
24-11-2004
Alizea a écrit:
Je ne vois rien à rajouter.
Exploitation pur et simple pour mettre les gens dans la mouise. Rien de mieux que de bons vieux vêtements où l'on est bien dedans
Mode = pompe à fric
Je ne vois rien à rajouter.
Exploitation pur et simple pour mettre les gens dans la mouise. Rien de mieux que de bons vieux vêtements où l'on est bien dedans
25-11-2004
La mode a la télé c'est n'importe quoi!!!
je ne porterai jamais un de ces truc sauf peut etre a une soirée très importante, même là.......sa depend du prix, de la beauté et du confort.
je ne porterai jamais un de ces truc sauf peut etre a une soirée très importante, même là.......sa depend du prix, de la beauté et du confort.
25-11-2004
la mode , la mode "mode n.fém.
(goût collectif; façon de se vêtir, de s'équiper)
* suivre la mode; des modes coûteuses
* un journal de mode" (citation d'un dico sur le net )
c'est ça le problème avec la mode c'est que ce soit un "goût collectif " on se fond dans la masse ( quoi que comment se fondre dans la masse vêtu de rose avec des Moon Boots ... ) c'est dommage de voir , que les gens n'ont quasiment de personnalité (vestimentaire ) ...
le pire c'est les plus jeunes je me souviens du collège où quand t'avais des nouvelles baskets tout de suite "c'est quoi comme marque ??? " pathétique ...
(goût collectif; façon de se vêtir, de s'équiper)
* suivre la mode; des modes coûteuses
* un journal de mode" (citation d'un dico sur le net )
c'est ça le problème avec la mode c'est que ce soit un "goût collectif " on se fond dans la masse ( quoi que comment se fondre dans la masse vêtu de rose avec des Moon Boots ... ) c'est dommage de voir , que les gens n'ont quasiment de personnalité (vestimentaire ) ...
le pire c'est les plus jeunes je me souviens du collège où quand t'avais des nouvelles baskets tout de suite "c'est quoi comme marque ??? " pathétique ...