Mode
30-07-2004
La mode pour vous c quoi??
30-07-2004
Mpi je ne m'habille pas en fonction de la mode mais en fonction de mes gouts, et très souvent c'est la même chose. mais pas tout le temps, j'ai aussi des choses qui ne sont pas de la mode. Bon, il faut dire que nos gouts changent donc c'est normal que des fois l'on trouve que certains de nos vêtements soient "démodés", mais cela ne veux pas dire que l'on s'habille en suivant la mode. C'est simplement un "hasard" si l'on est aux gouts de la mode.
30-07-2004
La mode... Les modes... Manieres de vivre, de penser, de faire, liées à la société... Tout est histoire de look, de frime...
C'est passager et très très vite... démodé
Les acteurs, les chanteurs, les médias s'imaginent lancer une mode alors qu'ils ne font que recycler les idées de nos grands parents.
Et les "suiveurs de mode" se retrouvent "standardisés", sans originalité
Perso, je préfère être bien dans mes fringues plutôt que d'être le clone vestimentaire de la dernière dinde braillarde de la Star Ac
C'est passager et très très vite... démodé
Les acteurs, les chanteurs, les médias s'imaginent lancer une mode alors qu'ils ne font que recycler les idées de nos grands parents.
Et les "suiveurs de mode" se retrouvent "standardisés", sans originalité
Perso, je préfère être bien dans mes fringues plutôt que d'être le clone vestimentaire de la dernière dinde braillarde de la Star Ac
Mode = pompe à fric
30-07-2004
Alizea a écrit:
Oui, tu as bien raison sur ce point là. Ce sont toujours les mêmes idées et elles reviennent à la mode à un moment où un autre. Par exemple, j'ai remarqué que cette année le rose est très à la mode. Eh bien si quelqu'un se ramenait avec un truc rose il y a 2 ou 3 ans, je vous raconte pas ce qu'il se prendrait par la figure. Mais aujourd'hui, le rose passe très bien. Donc, la mode n'est en fait pas précise du tout puisqu'elle change tout le temps.
Oui, tu as bien raison sur ce point là. Ce sont toujours les mêmes idées et elles reviennent à la mode à un moment où un autre. Par exemple, j'ai remarqué que cette année le rose est très à la mode. Eh bien si quelqu'un se ramenait avec un truc rose il y a 2 ou 3 ans, je vous raconte pas ce qu'il se prendrait par la figure. Mais aujourd'hui, le rose passe très bien. Donc, la mode n'est en fait pas précise du tout puisqu'elle change tout le temps.
30-07-2004
je vous en pris marchez pas dans la mode ça porte malheur, ou alors faut le faire du pied gauche ....
30-07-2004
Je dirai que la mode c'est en premier lieu une grosse pompe a fric.
Elle permet ensuite a quelques illuminés de se prendre pour des génies
Mais c'est malheureux à dire, la mode n'existe que par nos chers moutons de Panurge (sic Rabelais)
Elle permet ensuite a quelques illuminés de se prendre pour des génies
Mais c'est malheureux à dire, la mode n'existe que par nos chers moutons de Panurge (sic Rabelais)
30-07-2004
Moi je fais tout pour ne pas être à la mode, je m'habille comme je veux!!
30-07-2004
Silentpsycho a écrit:
fais plus simple tu t'habille pas ....
sinon pour être sérieux je dirais que le meilleur moyen pour ne pas être a la mode est de s'habillé avec gout
donc dites au revoir au cache oreille
Moi je fais tout pour ne pas être à la mode, je m'habille comme je veux!!
fais plus simple tu t'habille pas ....
sinon pour être sérieux je dirais que le meilleur moyen pour ne pas être a la mode est de s'habillé avec gout
donc dites au revoir au cache oreille
30-07-2004
Seoman a écrit:
Nouvelle définintion du cache-oreilles : nouvelle espèce de sujet sautant de topic en topic au grès de sa fantaisie.
tel le furet, il est passé par ici, il repassera par là
tourne les talons et sort
[ donc dites au revoir au cache oreille
Nouvelle définintion du cache-oreilles : nouvelle espèce de sujet sautant de topic en topic au grès de sa fantaisie.
tel le furet, il est passé par ici, il repassera par là
tourne les talons et sort
30-07-2004
Bein je suis à la mode..
de l'année derniere ^^
J'achete que des fringues en soldes, dans des magasins un peu "hypes" (pourquoi ? parce que se sont les seuls magasins qui font des fringues à ma taille pas trop chers ; le jour où les standars augmenterons de 15 cm, je changerais de magasin)
de l'année derniere ^^
J'achete que des fringues en soldes, dans des magasins un peu "hypes" (pourquoi ? parce que se sont les seuls magasins qui font des fringues à ma taille pas trop chers ; le jour où les standars augmenterons de 15 cm, je changerais de magasin)
30-07-2004
la mode c'est trop laid! en ce moment c'est jupe a carreaux et cravates!c'est une horreur je trouve! je m'habille a ma facon moi en fonction de mes gouts!c'est pas parceque c la mode que je doit porter c'est "trucs"!
30-07-2004
En fait, quelque chose pas cher et toujours à la mode: les jeans. Ca s'harmonise avec tout et c'est confortable.
P.S: J'adore la France et les Francais
P.S: J'adore la France et les Francais
Dernière édition par Isabulle le 30-07-2004; édité 1 fois
30-07-2004
Tsi, tsi, tsi !!!!!!!
What do you mean with " ca match ^"
pas très québécois tout ça !
la la lère !!!!!!!
PS : J'adore le quebec et les québécois
What do you mean with " ca match ^"
pas très québécois tout ça !
la la lère !!!!!!!
PS : J'adore le quebec et les québécois
31-07-2004
ben moi c'est un peu comme Pilouuu, je suis à la mode.......................... mais de quel époque, ché pas????
Dépenser des fortunes dans une paire de pompe ou une fringue, voilà quelque chose que je ne comprendrais jamais...
Dépenser des fortunes dans une paire de pompe ou une fringue, voilà quelque chose que je ne comprendrais jamais...
31-07-2004
béh moi pour pas etre la mode j'y suis pas ! et je suis pas morte pour autan ! à vrai dire j'irai pas acheter une pair de pompe avec un logo en plus sur les pompe pour etre à la mode et que tu pay plus cher pour avoir une ecritur en plus ou alor un tu morceau de tissu en forme de je ne sais quoi et qui tienne autan de temps qu'un paire de pompe moin cher sans le truc appellé marque dessus ! enssuite pour ce qui est vetement a la mode ence moment dans les cotes d'armor nan merci j'aimeuh pô m'habiller toute en rose et blanc beurkkkkkkkkk !
31-07-2004
Oùla ..... Suis-je à la mode ou ne le suis-je pas ??? Perso, la mode, je n'y fais pas attention .... Je mets les vêtements qui me plaisent, qu'ils soient ou non à la mode !!! Je trouve ça stupide de tenter de "codifier" (où est mon dico ???) tout .... En inventant une "mode", les gens se ressemblent tous, ils perdent un peu leur personnalité .... Un jour, on leur dira exactement ce qu'il faut penser !!! Enfin, si c'est pas déjà fait .... Une personne qui ne porte pas tel ou tel vêtement n'est pas à la mode ... Donc est ringard .... Donc est à fuir .... C'est débile ..... En plus, quand on pense au fric que les gens mettent dans ces bêtises .... Ca change pratiquement tout les mois, et y'a des gens qui achètent tout de suite les "derniers trucs à la mode", pour changer 1 mois plus tard .... Ridicule .... On dit aux gens: "Telle (ou tel ???) couleur est à la mode, donc cette couleur est magnifique, vous pouvez en mettre autant que vous voulez, vous serez "cool", beaux, sympathiques ...." Beurk ! Et en plus, suivre la mode, c'est devenir le "clone" d'une personne qu'on croit connaitre, et qu'on ne connait pas du tout ....
Alizea, qui a bien raison, a écrit:
Enfin, si ça permet à quelques personnes de se donner un peu plus d'importance .... Moi, ce que j'en pense, pour résumer .... C'est ça:
Alizea, qui a bien raison, a écrit:
Enfin, si ça permet à quelques personnes de se donner un peu plus d'importance .... Moi, ce que j'en pense, pour résumer .... C'est ça:
31-07-2004
bein moi j'en fous un peu je me suis toujor habillé en noir ou en gris ou en kakie ou alors avec des t-shirts de groupe ou zéro, trasher ou volcom......alors la mode hein
01-11-2004
Moi je m'habille avec des vêtement a la mode
mais je respecte ceux qui n'ent porte pas je ne supporte pas les gens qui disent "au toi tu portent pas de marque"
parce que tous le monde porte des marque tous les vêtement on des marque c'est juste qu'il y a des marque plus connue d'autre
voila voila
mais je respecte ceux qui n'ent porte pas je ne supporte pas les gens qui disent "au toi tu portent pas de marque"
parce que tous le monde porte des marque tous les vêtement on des marque c'est juste qu'il y a des marque plus connue d'autre
voila voila
01-11-2004
diddlina a écrit:
Non, il y a vraiment des vêtements qui n'ont pas vraiment de marques ... Mais comme parfois ils sont même plus beaux que les trucs "à la mode" .... Enfin, c'est mon avis !! (à quand la mode des "sans-marques" ???) Mais y'a des trucs "à la mode" qui sont magnifiques !! Mais si c'est pour ressembler à tout le monde ... Pas la peine !! Laissez-moi m'habiller comme je veux !!!! Laissez-moi penser librement !!
Moi je m'habille avec des vêtement a la mode
parce que tous le monde porte des marque tous les vêtement on des marque c'est juste qu'il y a des marque plus connue d'autre voila voila
Non, il y a vraiment des vêtements qui n'ont pas vraiment de marques ... Mais comme parfois ils sont même plus beaux que les trucs "à la mode" .... Enfin, c'est mon avis !! (à quand la mode des "sans-marques" ???) Mais y'a des trucs "à la mode" qui sont magnifiques !! Mais si c'est pour ressembler à tout le monde ... Pas la peine !! Laissez-moi m'habiller comme je veux !!!! Laissez-moi penser librement !!
01-11-2004
La mode .. la mode ... mouarf ben moi c'est pas mon truc ... Je m'habille avec ce que je trouve . Vs me direz, si c'est dans les magasins , c'est que c'est à la mode ... Certes , mais tout dépend de la façon dont on les porte !! Enfin peu importe ...
En tout cas , la mode de Londres chez les femmes , ça me botte pas trop : mini-jupe + bottes après-ski (avec la moumoute qui dépasse et tout et tout ...) Et ce par 8°C ... C'est pas humain moi je dis !!
ps : certains hommes se fringuent sans souvêtements ... Une mode à envisager en France !!
En tout cas , la mode de Londres chez les femmes , ça me botte pas trop : mini-jupe + bottes après-ski (avec la moumoute qui dépasse et tout et tout ...) Et ce par 8°C ... C'est pas humain moi je dis !!
ps : certains hommes se fringuent sans souvêtements ... Une mode à envisager en France !!