12-08-2004
je vais donc detailler puisque ma proposition ne plait pas a môsieur MoX

Idea c'est une bougie allumée dont on voit la flamme au centre grandement consumée, et dont il reste le tour (en cire), dans un bougeoir sombre, carré est plutot epais. la photo a été prise de dessus dans un environnement assez sombre.

[MoX] 1 proposition par jour Diable

rho.... mais c'etait avant de dormir et il faisait meme pas jour, tsss !

12-08-2004
Idea Un objectif d'appareil photos ??
[MoX] Non
hum ok c'est nul mais bon ! L'a du mal lui

Idea peu t-on l'utiliser sauvant ?
[MoX] Non

Dernière édition par lulunana22 le 12-08-2004; édité 1 fois

12-08-2004
xtra-terrestre a écrit:

Question Est-ce que c'est un objet que nous pouvons posséder facilement (sans être un grand scientifique...en clair, quelque chose que nous pouvons avoir chez nous) Question

Réponse de Pyro : Oui.

mince! ca peut pas etre une supernova, alors... pourtant, ca ressemble un peu (de loin)

oui, je sais, je fais pas de propposition ni que question, vu que j'en ai deja fait aujourd'hui, mais c'est culturel... donc c'est bien

12-08-2004
:!!!: c'est un stroboscope
[MoX] Non
:???: la lumiere possede t-elle toujours le meme force?
[MoX] Non

12-08-2004
Question C'est une bougie dans quelquechose?
[MoX] Oui

Exclamation euh...ben...Une bougie dans quelquechose...
[MoX] Non, plus de detail

13-08-2004
c'est mon idée P'tite larme

Idea c'est une bougie allumée dont on voit la flamme au centre grandement consumée, et dont il reste le tour (en cire), dans un bougeoir sombre, carré est plutot epais. la photo a été prise de dessus dans un environnement assez sombre.
[MoX] Non, mais tu y es presque

(voila un beau copier coller !! tout ca pour entendre dire de la part de ce MoX tout vert que c'est même pas ca pffff)
[MoX] Razz

13-08-2004
:!!!: vu que la bougie est déjà prise, je vais dire, sans conviction: une ampoule
[MoX] Non

:???: est-ce que la lumière qu'on voit venir du zlimblick vient d'une réaction chimique? (la combustion est une réaction chimique)
[MoX] gni!!! ta le chic pour me posé des trucs compliqués

13-08-2004
Question Est-ce que c'est une source de lumiere. (une ampoule, une bougie, une torche...)
[MoX] Oui

13-08-2004
Je propose une^plaque chauffante. (Tout en ettant convaincu que ce n'est pas ça)
[MoX] Effectivement c'est pas ça

13-08-2004
:???: Voit-on l'objet par transparence ?
[MoX] Non

Exclamation je propose un coquille de zloeuf cassée
[MoX] Non

Et oui je suis de retour !!!
[MoX] bonjour Bonjour

13-08-2004
je propose une lampe de poche allumer avec un morceaux carre de papier dessus dans une pieces noir
[MoX] Non, mais c'est bien comme ça qu'il faut detailler

13-08-2004
Exclamation C'est une bougie blanche allumée vue du dessus dans une pièce toute noir.
[MoX] 1 proposition par jour, merci cheena j'avais pas vu

13-08-2004
bon alors essayons de detailler , c'est une bougie nous somme d'accord, le genre de bougie dite " chauffe -plat", petite basse et ronde, qui apparemt est presue vide de cire, ou alors la cire est bien fondue est trnasparente!!!

elle est dans un photophore carré surement en verre d'ou la reflexion de la lumiere, la phot est prise de dessus avec flash pour mieux faire ce hallo lumineux entre la lumiere de la flemme et la demarcation du photophore, le tout prix dans un espace essentiellement depourvu de lumiere, sur un sol neutre, noir ou ki be reflechi pas la lumiere...

alors ya du vré la dedans ???????????
[MoX] Y'a du vrai, mais du faux aussi Wink

13-08-2004
serait ce trop demander ke d'avoir le detail????????????? Smile
[MoX] Oui mademoiselle clochette, a toi de deviner a travers des questions fermer Wink

13-08-2004
cheena a écrit:

c'est mon idée P'tite larme

[MoX] Non, mais tu y es presque

(voila un beau copier coller !! tout ca pour entendre dire de la part de ce MoX tout vert que c'est même pas ca pffff)
[MoX] Razz

Bon... vu que Cheena peut plus poster et que d'ici ce soir elle va se faire squizzer son idée... je vais essayer et si c bon, ben les gains seront pour elle Very Happy

Il est pas interdit de s'entraider j'espère Wink

"c'est une bougie carrée allumée dont on voit la flamme au centre grandement consumée, et dont il reste le tour (en cire), dans un bougeoir sombre, et plutot epais. la photo a été prise de dessus dans un environnement assez sombre.
"

@Cheena : nan nan nan... j'ai trop mangé de crêpes réelles Very Happy ce sont tes crêpes à toi toute seule Wink moi j'avais mm pas capté c'que c'était alors Confused

Dernière édition par Alizea le 13-08-2004; édité 1 fois

13-08-2004
MoX
Alizea a écrit:

"c'est une bougie carrée allumée dont on voit la flamme au centre grandement consumée, et dont il reste le tour (en cire), dans un bougeoir sombre, et plutot epais. la photo a été prise de dessus dans un environnement assez sombre.
"

Alizea a encore sévi, bravo a alizea et a cheena pour la réponse.

je laisse pyro donné la récompense vu que c'est a la tête du client, ce soir je vous post la photo la lumière allumer

13-08-2004
bon, j'allais râler... mais heu... Surprisedops: merci alizea, c'est gentil ce que tu as fait, mais c'est quand même elle qui a trouvé la reponse... Surprisedops:
(soit dit en passant, c'est vraiment a la tete du client ici, jean de la ferme on lui repond bien gentiment, et moi, on me dit de reposter le lendemain...)
Pleure

13-08-2004
MoX
et voici la preuve en image:

13-08-2004
ya pu de mayonnaise Pleure Pleure

13-08-2004
Vous êtes tous trop fort, vraiment, sont trop rapides les quizz !

Allez, 2 crèpes pour tout le monde, 10 à Cheena (avec un bisou pour se faire pardonner), et 5 à Alizea parce qu'elle est gentille et qu'elle aime les casseroles !

Pas de crèpes pour poiuytre parce qu'il va devenir trop gros à force d'en manger, mais une félicitation du jury pour la "solution alternative" à ce quizz photo Slurp

Et 3 crèpes aussi à Cheeze parce qu'il est trop con Mr. Green
Répondre