Zli-quizz photo n°13, [trouvé par Alizea]

11-08-2004
Allez, vous avez été méchants, vous avez trouvé tous les quizz photo en deux pages maxi... (Y a deux Z à quizz au fait ?)

Donc ce soir, on sévit !

Voici la photo :

Une question et une proposition par jour.

Gain : selon la tête du client Na !

Bonne chance !

11-08-2004
Question est-ce un objet, lumineux , qui produis sa lumière ??

Réponse de Pyro : Un objet lumineux produit toujours de la lumière non ? Peux-tu être plus précise ?? J'ai du mal à saisir...

[ édit par moi même : Bah un objet qui créer sa propre lumière pas un secondaire exemple la lune est secondaire et le soleil : primaire,
juste savoir si l'objet est primaire ]

Réponse de Pyro : Disons primaire, mais encore, c'est assez délicat.

Idea diapositive !

Réponse de Pyro : Non.

Dernière édition par lulunana22 le 11-08-2004; édité 1 fois

11-08-2004
je....je vois....je vois une lumière....c'est......c'est toi Zlitus? Shocked
attends....nooooon ne pars pas!!!!
*cours après la lumière*
reviens...j'ai besoin de toi.......non.......reviens.........

un quoi? comment? qu'est-ce que??? oh...désolée, je m'étais endormie..... Comprends pas...
je rêvais de....*voit la photo*
euh....non rien oublie....
bon, je demande si, on voit ça d'une pièce?(un lieu, une salle)

et je propose......ben.....la lumière de l'entrée du Paradis! L'a du mal lui
(d'où je sors ça? L'air de rien ben.....je sais pas....ça met venu comme ça...(voir rêve un peu plus haut))

[MoX] Allez cocotte un ptite tisane est au schlof

Edit Angel: mais....mais..... Comprends pas... et ma réponse????
j'étais sérieuse.....comment ça on dirait pas!!!!! mais si!!!! je veux une réponse!!!!! Pas content !

Dernière édition par LuLuNe le 12-08-2004; édité 1 fois

11-08-2004
Est ce une partie mobile d'objet ?
[MoX] Non

11-08-2004
le soleil ? j'ajouterais qu'il est caché par une feuille de papier pour évité de se bruler la rétine
[MoX] Non

11-08-2004
:!!!: Je vais dire une diapositive vue dans un appareil pour la projection...
[MoX] Non

:???: mais il faut peut-être trouver ce qui est sur la diapo...
[MoX] ça pouraiy etre drole effectivement

11-08-2004
Nous pouvons remarquer très distinctement, la boite crânienne du Poiuytre, le cerveau du Poiuytre et pour terminer la source lumineuse du Poiuytre, car le poiuytre a toujours des idées très lumineuses.
Il sâ??agit donc tout simplement de la radiographie de la tête dâ??un poiuytre.

La sortie c'est pas où ? ... ah, merci, j'ai pas l'droit à une p'tite crêpe pour la route ? ah ! nan ? Ba p't'être la prochaine fois !
[MoX] *explosé de rire*, là franchement c'est une excellente idée, mais tu n'aura pas de crêpe (1er producteur de crêpe de zliton et il veut de crêpe je rêve), mais tu as le droit de terminer ton flood Twisted Evil
[Edit Poiuytre] ça veut dire quoi "expldr" ?

[MoX] De quoi tu parles Mr. Green
[Edit Poiuytre] Euh ? je sais plus, ça a disparu, ba j'vais prendre mes p'tits cachés j'crois, j'ai dû halluciner. *Poiuytre ne se sent pas fou, il sait pourtant qu'il a bien vu cette suite de lettres*
[MoX] Ce forum interdisant tout langage sms, je ne voit pas comment un modérateur même infime comme moi aurait pu faire ça, je pense que la lumière de notre cher poiuytre doit être fatigué

Dernière édition par Poiuytre le 12-08-2004; édité 2 fois

11-08-2004
:???: eske la photo a été prise sous l'eau?
[MoX] Non

:!!!: c'est l'oeil agrandi de Pyro après kelkes verres de... aïe! pas tapé!
[MoX] Non

PS: j'ai dit pas tapé! naaan! aïe!

11-08-2004
je dirais une bougie dans son bougeoir...
[MoX] Pas assez detailler

12-08-2004
:!!!: serais-ce la lampe allumée qui a sur ton bureau , vue de dessous et les lumieres autour son éteintes!!!
[MoX] Non

12-08-2004
:!!!: Je dirais que c'est un préservatif phosphorescent (oui, je pense qu'à ça)
[MoX] tu pense qu'à ça pervers

:???: bon, au cas ou ça serait pas la bonne réponse: est-ce que le zlimblick est photographé sous lumière normale (dans le domaine du visible)
[MoX] Gni!!!
en francais ca veut dire quoi "gni"?
le domaine du visible, c'est ce que tu peux voir... en gros je te demande si c'est de la lumiere normale ou des rayons X, de l'infra rouge, de l'ultra-violet... etc

Réponse de Pyro : Gni ?
Oui, la photographie a été prise sous une lumière normale.

Dernière édition par finndo le 12-08-2004; édité 1 fois

12-08-2004
moi j'irais dans le meme sens zmegenny ...
la photo prise de tres tres pres d'une lampe au plafond !!
[MoX] Non

est ce que la photo est prise de tres pres?
[MoX] Sans plus

...

12-08-2004
Exclamation j'ai trouvé ......c un truc lumineux
[MoX] je ne repondrais rien

a moi les crêpes Very Happy ......arf de toute façon j'aurai pas grand chose j'ai sale tête.....
[MoX] ta tout compris Mr. Green

Arrow Arrow Arrow

12-08-2004
Est ce que l'objet en question produit lui même de la lumière (par opposition à réfléchir la lumière) ?
[MoX] Je laisse les admin répondre car je suis pas d'accord avec eux

Réponse de Pyro : L'objet (qui a dit qu'il n'y en avait qu'un ?) produit lui-même de la lumière, oui. Enfin... quasiment. Disons que la lumière que l'on voit vient de ce qui a été photographié, voilà, c'est plus "clair" Very Happy (D'accord MoX ?)

12-08-2004
Seraisse un phare ? (dans tout les sens du terme)
[MoX] Non ce n'est pas un gateau

12-08-2004
Je propose une lampe de poche allumer avec toute les lumière éteinte (panne de courant) et en pleine nuit!

[MoX] Non

12-08-2004
:???: eske c'est matériel (par opposition à immatériel, genre la lumière, le néant etc...)
[MoX] pyroooooooo, le monsieur y m'embete

Réponse de Pyro : Ah, c'est un monsieur Subtile ? J'm'y perds moi... Je dois confondre alors :-\ Heu.. Bon, arrêtez tous d'embêter MoX avec des questions qui le dépassent ! Vous vous rendez pas compte déjà des efforts qu'il doit faire pour répondre aux questions simples. D'ailleurs ça se voit, la proportion de fautes qu'il fait en répondant est en rapport avec son degré de perplexité face à la question ! De quoi je dis n'importe quoi ??
Bon, sinon faut répondre... Alors, heu... De quoi parles-tu d'abord ? Qu'est-ce qui doit être matériel ou immatériel ?

:!!!: c'est une tasse de café de tchernobyl!
[MoX] Nan

12-08-2004
:!!!: ne ceraise pas une lampe torche dans une bouche
[MoX] Non
:???: si se n'est pas sa es que c'est dans le ciel
[MoX] Non

12-08-2004
Question Est-ce que c'est un objet que nous pouvons posséder facilement (sans être un grand scientifique...en clair, quelque chose que nous pouvons avoir chez nous) Question

Réponse de Pyro : Oui.

Exclamation Je propose... je ne propose rien !!! Exclamation

Réponse de Pyro : Non, ce n'est pas "rien" !

12-08-2004
C'est peut être une bougie sur laquelle on a posé un diapo ou un genre de film transparent de composition solide... L'air de rien et le point lumineux du milieux serais la flamme Mauvaise idée !

Réponse de Pyro : Du tout. Et puis essaye donc de poser une diapo sur une bougie, tu vas voir ce qui se passe Very Happy
Répondre