16-08-2004
ah,enfin un topik untéréssant pour moi grand fan de ts les db,mais j'ai un grant probléme,je n'ai pas vu tous les dbgt,oinnnn... je l'ai trouve pas!!!!!!!!
Mon perso préféré moi c'est sangoku.. et j'aime bien tapion pas par ca force,mais par la classe quil a et jadore sa chanson a la flute....et alors piccollo aussi jlaime bien lui aussi il a la classe!!! enfin bon...lol
Jadore dragon ball,c'est la meilleurs BD au monde!!!

je félicite akira toriyama,ce gas est un génie! Cool

[ps:tu chante méga bien Alizéa!]

17-08-2004
grog a écrit:

ah,enfin un topik untéréssant pour moi grand fan de ts les db,mais j'ai un grant probléme,je n'ai pas vu tous les dbgt,oinnnn... je l'ai trouve pas!!!!!!!!
Mon perso préféré moi c'est sangoku.. et j'aime bien tapion pas par ca force,mais par la classe quil a et jadore sa chanson a la flute....et alors piccollo aussi jlaime bien lui aussi il a la classe!!! enfin bon...lol
Jadore dragon ball,c'est la meilleurs BD au monde!!!

je félicite akira toriyama,ce gas est un génie! Cool

ouai t'a raison db c'est trop bien Love ! mais franchement gt c'est po mon truc ! Neutral

25-08-2004
J'ai l'impression que je vais me fair détester mais bon je le dis :
Je trouve pas ça tres beau les mangas . Crying or Very sad
Par contre j'aime bien les jeux dragon bol z

25-08-2004
je te déteste nahhhh,lol non tu va pas te faire détesté c'est ton choix,mais particuliérement je pensse que les mangas en général sont les bd les mieux dessiné!

25-08-2004
grog a écrit:

je te déteste nahhhh,lol non tu va pas te faire détesté c'est ton choix,mais particuliérement je pensse que les mangas en général sont les bd les mieux dessiné!

Mmmhhh, tu n'as pas dû lire beaucoup de BD alors...
Niveau dessin, y a pas à dire, les manga sont largement vers le bas, c'est d'ailleurs ce qui fait le caractéristique : des BD qui mettent en avant la quatité au détriment de la qualité. Certes il existe quelques exceptions (Akira, Ghost in the shell...), mais de là à dire qu'"en général ce sont les bd les mieux dessinées"... Tu vas te faire des ennemis !!

La BD Franco Belge est, en terme de qualité graphique, nettement et indubitablement au-dessus !

26-08-2004
Il l'a fait...... il a mis Naruto dans un sujet sur DBZ (et il le place en dessous en plus Peur )..... Ô Zlitus, pardonne son ignorance, il ne savait pas ce qu'il disait L'air de rien

Autant je ne suis pas d'accord avec Pyro lorsqu'il dit que la BD Franco-Belge est "au-dessus" du manga (non parce que je ne suis pas d'accord mais parce que je ne pense pas que l'on puisse comparer les 2 styles), mais prendre DBZ comme exemple du genre serait une insulte pour tous les bijoux que l'on peut trouver. Rolling Eyes
voili voilou, je passais juste par là.

10-02-2005
c'est super dessin anime chaque fois que je revois des épisode ...eh bien....c'est magique ca me rappel quant j'etais petit...whaou....
par la suite j'ai rarement retrouvé dautre mangas aussi passionnants!!

10-02-2005
marcelus a écrit:

par la suite j'ai rarement retrouvé dautre mangas aussi passionnants!!

Houla, c'est que tu ne dois pas en connaitre beaucoup.. parce que niveau scenario, c'est pas ça DBZ Wink

10-02-2005
Mon petit Bigorno je t'approuve totalement !

dragon ball

10-02-2005
personnellement, je trouve la première série assez sympa.
Les dragon ballz et gt, s'est pas aussi marrant que quand il était jeune.
Deplus dans dragon ball z et gt, quand il se batte on ne voit plus les combats juste les déflagration des coups. pour un temps de combats de plus en plus long.
voilà.

10-02-2005
Pyroflam a écrit:

[quote="grog"]je te déteste nahhhh,lol non tu va pas te faire détesté c'est ton choix,mais particuliérement je pensse que les mangas en général sont les bd les mieux dessiné!

Mmmhhh, tu n'as pas dû lire beaucoup de BD alors...
Niveau dessin, y a pas à dire, les manga sont largement vers le bas, c'est d'ailleurs ce qui fait le caractéristique : des BD qui mettent en avant la quatité au détriment de la qualité. Certes il existe quelques exceptions (Akira, Ghost in the shell...), mais de là à dire qu'"en général ce sont les bd les mieux dessinées"... Tu vas te faire des ennemis !!

La BD Franco Belge est, en terme de qualité graphique, nettement et indubitablement au-dessus ![/quote]

les bd américaines sont pas mal aussi.

10-02-2005
C'est pas une question de bon dessin ou pas, c'est une question de character design c'est tout!!! Une BD marrante (genre Love Hina), pour distraire, on va pas lui mettre un beau dessin qui sera trop lourd!!! Mais plutôt quelque chose de léger, avec des trais fins, avec des décors qui laisse une part d'imagination!!! Pour une scène de guerre, il faut durcir l'image...

Ca dépend du ton, du public aussi.

10-02-2005
Ha toute mon enfance a été bercer avec des KAMEAMEA !!!!!
des mec qui cri pendant 3 épisodes de suite
Crying or Very sad que de nostalgie
vraiment cette série est la meilleure de tous les temps, jamais un autre manga remplacera DRAGON BALL Z

10-02-2005
Oh que si: NARUTO datte bayo!!!

11-03-2005
JE suis le plus grand fan de dbz! JE peux répondre a toutes vos questions! Et végéta c'est le meilleur!!!
Let's go Végéta let's go!
Alors si vous avez des questions, envoyez les moi par MP!

11-03-2005
Dragon Ball Z n'est plus vraiment populaire chez moi. Chez moi au Québec, c'est : Bob l'éponge carré! Voici une image de lui et de son amie Patrick: Arrow

12-03-2005
ouais c'est meilleur bob l'Éponge lol

draggon ball au québec c'est juste populaire en livre!!!!

12-03-2005
Oui et allors!!! Moi je vis au Québec et j'aime dragon ball! Et je préfère les combat de saiyens que des idées stupides d'éponge!
Répondre