Que pensez-vous de Dragon Ball Z ?

13-08-2004
Moi pour mon opinion J'ADORE Dragon Ball Z!!

13-08-2004
ohhhh Dragon Ball Z Toi j'taime ! c'est toute ma jeunesse ça... Wink il est tout mignon avec sa coiffure éclatée... un peu comme Bigorno quoi L'air de rien

Dragon ball Z, le gentil Sangohan...Dragon ball Z, combat tous les méchants...Dragon ball Z, il a tous les pouvoirs...Dragon ball Z, la force et le savoir....Son père était un héros lalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa

13-08-2004
moi je préfairais Dragon Ball c'était mieux je trouve

13-08-2004
Ah ben oui alors... c'était bien aussi Mr. Green allez un ch'tit coup de refrain Wink

Dragon Ball, La quête finale Des sept boules de cristal Venues des étoiles....Dragon Ball Pour un idéal Combat glacial Du Bien contre le Maaaaaaaaaaaal tralalilalèreeeeeeeeeeeeeee

13-08-2004
j'aime bien toute sorte de saison moiVery Happyragon Ball Dragon Ball Z Dragon Ball GT mais je préfére quand même Drangon Ball Z parce qu'il y a Végéta!O Végéta! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love !

13-08-2004
Bon allez... c'est bien parceque vous insistez hein Very Happy hum hum (s'éclaircit la voix) MiMiMiMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dan Dan kokoro hikaretekuuuuuuuu Jibun demo fushigi nandakedoooooooooo Nani ka aru to sugu ni kimi ni denwa shitaku naruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

heu.. scusez moi hein... je m'emporte je m'emporte... je chante même japonais... c'est grave docteur ? Mr. Green

13-08-2004
Love ! Moi quand j'étais petite j'étais amoureuse de Sangoku, de Végéta (gentil), et de Trunk (grand). J'étais jeune, c'était pas de ma faute!!
Je dois avouer que j'ai quand même été déçu que dans Dragon Ball GT, Sangoku soit redevenu petit.
L'air de rien Bon j'arrête de me ridiculiser...

13-08-2004
(revient un sourire sur les lèvres... Mr. Green )

Son Gokou petit garçon au coeur plein de passion...Tu t'en vas dans la vie, toujours tu souris.... Son Gokou gentil démon, tu vas vers l'horizon... Avec au fond des yeux ton rêve merveilleuuuuuuuuuuuux

il est craquant quand même... Love !

14-08-2004
moi goku c'était mon idole L'air de rien

14-08-2004
Oh bé Very Happy j'ai pas fait le GT... rha la la ça va pas ça hein...

*et de sa belle voix de casserole*

Dragon Ball GT Sangoku contre le mal... Dragon Ball GT La conquête dâ??un idéal Pour retrouver les nouvelles boules de cristaaaaalllllllllllll
A travers lâ??univers tout entier Il affronte les plus grand des dangers... Le héros au grand cÅ?ur, le vainqueur ne connaît pas la peeeeeeuuuuuurrrrrrrrrr
Ouais !

14-08-2004
Qui préférez-vousRazziccolo (Satan Petit-Coeur),Sangoku,Végéta,Petit Trunks,Grand Trunks,Sangohan,Hercule Satan,Videl,Sangoten,Cell,C-15,C-14,C-16,C-17,C-18,C-19 et C-20.

14-08-2004
Autant Dragon Ball et Dragon Ball Z sont bien, autant DB GT, bouark! Aucun interêt je trouve!
Halala le club dorothée,... les génériques tout pourris de B. Minet et d'Ariane.... ça y est, je suis nostalgique! L'air de rien

14-08-2004
Very Happy Sangoku, parce que c'est toujours lui le plus fort!!!

14-08-2004
Bigorno a écrit:

Autant Dragon Ball et Dragon Ball Z sont bien, autant DB GT, bouark! Aucun interêt je trouve!
Halala le club dorothée,... les génériques tout pourris de B. Minet et d'Ariane.... ça y est, je suis nostalgique! L'air de rien



t méchant c'étais bien le club dorothée, enfin a l'époque y avais pas grand chose d'autre ^^

15-08-2004
moi je préfère Végéta parce-que je le trouve SUPER krakan!

et je trouve aussi que bébé Trunks et plutôt marrant!Il est choux! Love !

15-08-2004
et moi, je préfère le dragon ball GT et mon personnage preféré:trunks (grand)

16-08-2004
dbz en force !!! ouai vous avez tous raison db et dbz c'est trop bien !!! moi j'adore trop mais je croi que vous avez compri !!!

16-08-2004
aller...1 pitite chanson pour vous!(attention elle est plutot longue!) bon 1,2,3!



Atcha ou tchala o chinogué té choudé nananananana makiténou balaki tsi nano!moutchoumouli naménou mologua itsoukaki chino chounogua tou ti chounogué
No ten pi kann soguaoua matchété mo ten loguan koukou ké bouki é lé kibachou atchamé mologua kibachou win gaw power no nann noum bolokou séléééééééééé!!!

PS c'est qu'une partie de la chanson.

et c'est 1 des chansons dans les génériques de Dragon Ball Z mais ça doit être la saison ou Goku et Végéta sont au ciel. (Je peux pas dire au paradis parce-que Végéta il est en Enfer!)

Edit Bigorno: Evite d'écrire plusieurs messages à la suite. Si tu te rends compte que tu as oublié d'écrire quelque chose, tu peux toujours le rajouter en appuyant sur le bouton editer en haut à droite de tes messages. Je l'ai fait cette fois, mais essaie d'y penser STP. Smile

16-08-2004
hoooooooooo le club dorothéééééée
Crying or Very sad
ca fait si longtemps... Crying or Very sad
avec ranma 1/2...
olive et tom
et tout et touuuuuuuuuuuut
et mon papa qui allait travailler pdt que j'etais en vacances qui me demandais de regarder dragon ball z (le grand le vaillant san gokuuuuuuuuuuuuuuu... son esprit reste avec nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus)
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
que de souvenirs

16-08-2004
tout les dragon ball z sont bien
Répondre