15-08-2004
pepito a écrit:

Faudrait trouver une site sympa ou l'on puisse jouer tous les uns contre les autres



Mmmhhh, on peut demander à Niamor de nous programmer cela Very Happy

15-08-2004
le menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
il est nul....il est mauvais perdant aussi...... Na !
allez mon petit Pyro chéri....faut pas râler..... Love ! tu sais bien que je t'adore......
*oups mon mari....* Comprends pas...
*par se cacher*
vas-y Pepito t'es le meilleur......... mais sois pas si cruel avec les p'tits jeunes quand même..... Razz

changeons la convers, mtnt c'est pyro contre Khelby....faites vos jeux........ Cool
moi je dis Khelby...........
mais si je t'aime mon Pyro..... L'a du mal lui

15-08-2004
Matche entre Khelby et moi-même.
Faites vos paris Pété de rire

Edit : Ah, ben j'ai gagné !!! Shocked
J'en reviens pas !

15-08-2004
appelz-moi mr ridicule, j'ai fait au moins 4 énormes cadeaux à pyro..il en fallait pas plus pour qu'il gagne
aie, je débute mal, désolé lulune

15-08-2004
khelby a écrit:

appelz-moi mr ridicule, j'ai fait au moins 4 énormes cadeaux à pyro..il en fallait pas plus pour qu'il gagne
aie, je débute mal, désolé lulune



Surtout la reine, ça c'était grandiose !
Etourderie ! Sans cela tu aurais gagné...

16-08-2004
pour l'adresse j'en ai une qui traîne quelque part dans mes favoris je la cherche et j'édit

édit : donc voila l'adresse http://195.140.143.166/echeik/

16-08-2004
j'y suis inscrite!!!
Seoman, une petite partie?

16-08-2004
je suis inscrit aussi
et j'attend que quelqu'un lance une partie pour qu'on voie le coté graphique.

edit : arghhhhh je viens de regarder la partie entre mylie et seoman : c'est pas beau !!!
(les graphismes du jeu, pas les techniques des participants, je ne me permettrais pas)

edit2: en plus ya des regles bizarres :
-L'echec et mat est déclaré lorsque le roi est pris.
-La prise en passant n'est pas possible.

16-08-2004
pepito a écrit:


-La prise en passant n'est pas possible.



c'est quoi déja la prise en passant ? je crois pas que tout le monde l'utilise :/

16-08-2004
La prise en passant,
c la chose qui me permet de savoir si la personne qui est en face de moi est forte ou pas.
Si la personne connait c quelle a un certain niveau aux echecs.

C'est un coup tres peu utilisé du genre du roque (tu connais le roque ?)

Comment expliquer ...

Imagine qu'un de tes pions soit sur sa position initiale et qu'un pion de l'adversaire soit à deux case sur la colonne d'à coté.
Si tu veux bouger ce pion, il vaut mieux l'avancer de deux cases pour eviter de te le faire bouffer; et bien, si tu fait celà, l'adversaire a le droit de placer son pion derriere le tien et d'enlever le tien, comme si tu n'avais avancé que d'une case qu'il t'avait bouffé.

ça ne marche QUE si tu as avancé de deux cases d'un coup, si tu as avancé de deux fois une case, on ne peux pas le faire.

Cela vient du fait que la possiblité que tu as d'avancer un pion de deux cases quand il est placé à se place initiale ne dois pas te permettre d'eviter une prise, cette technique (l'avancement de deux cases d'un pion) ne sert qu'à accelerer le jeu au debut.

16-08-2004
ah oui je me souvient, ça fais quelque année que g pas jouer c pour ça

sinon y a un bug ds le jeu quand on est en échec on peut bouger Confused

16-08-2004
Bon, je me suis entraîné aux échecs toute la matiné qui veux essayé de gagner contre moi ?

(vous feriez pas la même tête si c'était un tournois de morpion... Evil or Very Mad )

16-08-2004
il y a le site de jeux de yahoo qui fait les echecs et qui possede un systeme de classement.
http://fr.games.yahoo.com/

16-08-2004
PiX3L a écrit:

il y a le site de jeux de yahoo qui fait les echecs et qui possede un systeme de classement.
http://fr.games.yahoo.com/



Ouep mais il faut etre inscrit sur yahoo ...

16-08-2004
Ben ça va vite de créer un compte Yahoo...
Par contre, quand on se connecte là-dessus on est obligés de rentrer dans des salles existantes, et on peut se retrouver à jouer avec des gens avec qui on voulait pas jouer, nan ?

Remarque, on peut en passant faire de la pub Very Happy
Genre
Nous : "Vive l'équipe Zliton ?"
Eux : "C'est quoi Zliton ?"
Nous : "Va donc voir sur le site ! Mr. Green "

16-08-2004
J'ai gagné contre astrid, je jou contre khelby

16-08-2004
Qui veut jouer contre un vieux biscuit tout gateux ?

16-08-2004
Pépito, je veu bien joué contre toi.

j'ai gagné contre khelby Very Happy

16-08-2004
Bon, je suis en train de perdre pour la deuxieme fois consécutive contre TRENT, c pas mon jour ....

16-08-2004
m'enerve ce msn qui veut pas que je jouuuuuuue
enfin me suis inscrite a echeiks mais... si c'est pas beau... vais aller voir chez yahoo si j'y suis Sad
Répondre