Topic Echecs (sur MSN, et ailleurs)

15-08-2004
"Pepito déclare échec et mat"

Et vous, aimez-vous perdre aux échecs ?...
Pas content !



Dernière édition par Pyroflam le 15-08-2004; édité 1 fois

15-08-2004
Moi je sais pas j'ai jamais perdu ...

non je rigole ... en tout cas pas contre pyro !

Et qui aime gagner jouer aux echecs ?



Dernière édition par pepito le 15-08-2004; édité 1 fois

15-08-2004
nan moi je déteste et ça m'arrive souvent Tss tss

15-08-2004
moi non plus j'aime pas.....enfin...j'aime pas.....j'ai rien contre....... Oh...
mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à son mari....... Surprisedops:

@pyro: toi tu t'es fais rétamer par Pepito.......mdr Laughing

Niark

15-08-2004
Moi je déteste perdre aux échecs donc quand je vois que c'est mal parti pour ma zlitête, je me mets à jouer avec les règles des dames (ou des ptis zlichevaux)... Souvent ça énerve mon adversaire en a marre et donc se déclare forfait... Donc tout bien réfléchi je ne perds jamais Mmmghhh

15-08-2004
Merci Trent Slurp

15-08-2004
super, un sujet qui ne sert tout bonnement a rien !!
he ben moi j'adore jouer aux echecs, malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de me mesurer a pepito Sad
mais en général je perd, mais comme je suis une bonne joueuse, j'aime bien recommencer une partie juste apres Very Happy (qui sait, c'etait peut etre un coup de bol ! ^^)

15-08-2004
Allez, on est 4 dans le club d'échecs (de MSN) pour l'instant, et il ne dure plus que 12 ou 13 jours (enfin, pour Pepito et moi-même en tous cas) ! Alors va falloir booster !

Pour l'instant j'ai perdu deux fois contre Pepito (1 Pat et 1 Mat)
et j'ai gagné une fois contre Trent (1 Mat !).

Faut enchainer, et notez vos scores !

15-08-2004
y a bien longtemps que j'ai pas joué aux échecs

mais j'aimerai bien me mesurer aux grands maîtres zlitoniens tel que vous Pété de rire

15-08-2004
moi, j'ai gagné toutes mes parties, a par 1 (contre mon pere) et tous les autres, mes adversaires étaient (pardon a ceux qui ont joué contre moi)... nul

15-08-2004
Mesdames et messieurs, à l'heure où je vous parle, une partie mémorable se déroule entre Angelune et Pyroflam !

Faites vos paris !!
Des crêpes à gagner Smile

15-08-2004
je parie sur pyro.!
allez pyro. ! allez pyro! allez pyro. ! allez pyro! allez pyro. ! allez pyro! allez pyro. ! allez pyro!
*tousse*
je vais arreter, j'ai attraper froid en cet période canicule, j'ai même eu une insolation en vacances de skis

15-08-2004
moi ze veux bien jouer aussi....j'aime bien les échecs mais je suis pas très bon... c'est comme pour les Dames

15-08-2004
Faudrait trouver une site sympa ou l'on puisse jouer tous les uns contre les autres, parceque, comme l'a dit pyro, cette fonction de msn n'est accessible gratuitement que pendant quelques jours.

J'en avais déjà trouvé un avec lulune mais graphiquement il etait pas top ...

alors si les modérateurs n'y voient pas d'inconvenient, j'aimerais bien que ceux qui connaissent des adresses les postent ici.

edit ; un ptit plus : il faudrait trouver un programme pour que la partie soit visible par les autres personnes, ça pourrait etre plus rigolo.

Tout ça gratuitement , et légalement bien sur,

je sais, je suis difficile !



Dernière édition par pepito le 15-08-2004; édité 1 fois

15-08-2004
je parie sur lulune.

Vas y lulune : pense a ma photo et parle en a pyro , ca va le déconcentrer

15-08-2004
BRAVO LULUNE !
BRAVO LULUNE !
BRAVO LULUNE !

15-08-2004
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cool
the boss..........mdr...........j'ai gagnée j'ai gagnée...........merci mon public....
pyro on s'en refait une expdr L'a du mal lui
eeeet mais moi je peux pas gagné de crêpes......injustice.....

15-08-2004
(Bon, vous vous en doutez tous, je l'ai laissée gagner hein... Pensez bien, j'aurais pas sacrifié mes pièces comme ça dès le début de la partie ! Mais chuuut, faut pas lui dire !!)

NB : Allez Celtos, 5 crèpes pour toi Smile

15-08-2004
t'avais promis une fête lulune si tu gagnais.....j'amène les lampions, et la sono....sortez les jus de zligume



Dernière édition par khelby le 15-08-2004; édité 1 fois

15-08-2004
Ok, actuellement une partie entre TRENT et pepito !

edit : partie finie : "Pepito déclare échec et mat"



Dernière édition par pepito le 15-08-2004; édité 1 fois

Répondre