25-09-2004
Ornella a écrit:

par contre GTO c'est POU- RI!! les dessins sont hyper laids j'ai lu le premier tome j'ai detesté! Tss tss



Si je peux me permettre, on dit pas "c'est POU-RI" on dit : J'aime pas et on ne dit pas non plus "les dessins sont hyper laids" mais : je n'apprécie pas du tout ce type de représentations picturale. Wink
J'exagère un peu mais ça exprime le fond de ma pensée !?

Et oui, je sais, j'arrive 3 ans après la bataille, mais, comme je dis toujours, mieux vaut tard que jamais !?


MoX a écrit:

GTO
Great teacher onizuuuuuuuka.


Tout a fait d'accord, je trouve cet anime excellent !

Bigorno a écrit:

Hellsing (à part que la fin est à chier mais bon... y'a des vampires alors c'est bien ^^)


Et là encore je suis totalement en accord avec toi Bigorno ! (sauf pour l'histoire de la fin, je peux pas juger, j'l'ai pas vu !?)

Donc en somme mes 2 animes préférés sont :
-GTO
-Hellsing

Voilà ! (ça va remettre au goût du jour le sujet il me semble !)

27-09-2004
Niveau manga je lis ou ai lu:
Chobits
Love Hina Very Happy
Ah my Goddess
Naruto Very Happy
Ayashi no Ceres
Angel Heart
City Hunter
Say Hello to Black Jack Very Happy

Donc là où il y a un smiley c'est que c'est mes coups d coeur!!!
En tout cas Say Hello to Black Jack, je le conseille vivement, le "style graphique émotionel" des perso est "space", mais dans l'ensemble le résultat est magnifique, d'une grande précision!! Pis l'histoire, quand on sait tout ce que ça eu comme conséquence au Japon on ne peut qu'accrocher!!

27-09-2004
Berserk forever Razz

17-12-2004
Oyo
Tiens on va répondre à un ancien sujet.
Mes préférés sont Vagabond, Coq de Combat et Angel Sanctuary. Sinon j'aime beaucoup GTO, DB, Akira, Gunnm, Kenshin, Saint Seyia, Hellsing, Yu Yu hakusho (la liste est longue donc je vais m'arrêter là) et avec un intérêt moindre Naruto et Bremen.
Par contre j'ai pas du tout accroché à Kyo, ni à Get Backers.

18-12-2004
Mes préférés sont:
FRUIT BASKET (en tête ... et largement !! C'est le premier que j'ai lu, et c'est vraiment mon préféré !! en plus j'adore Kyo quand il se met en colère ou qu'il est tout seul avec Tohru, c'est trop drôle !! et Momiji est aussi très amusant ! Mon avatar en est extrait, d'ailleurs ...)
Shaman King (j'adore ces mangas, Yoh est super marrant !!)
Hunter X Hunter (j'ai lu que le premier (que j'ai beaucoup aimé) ... Mais j'aurais bientôt la suite, quelle chance !!)
Alice 19th m'a un peu déçue, mais faut avouer que j'ai lu que le 1 ... je vais me forcer à lire le 2 !! Une amie m'avait dit qu'il était vraiment génial, mieux que Fruit Basket !! (elle a depuis terminé la série et capitulé en faveur de FB ... Youpiiiiiiii !!!)

Je crois que je vais chercher pendant ces vacances le remier tome de Love Hina ... C'était lui que je cherchais quand je suis tombée par hasard sur Fruit Basket !!

(Oyo ... Je suis désolée, mais je crois que c'est un peu beaucoup de la remontée de topic, là ... Bon, d'accord ... je vais dire ce que je pense vraiment: ce topic est super intéressant ...)



Dernière édition par Ynaf le 20-12-2004; édité 1 fois

18-12-2004
Moi j'adore love hina, Zed, Mars et 20th Century Boys. Y en a d'autres que j'aime bien mais les principaux c'est ceux-là !

08-01-2005
J'aime bien Love Hina.

J'ai finis les Gunm et j'aime bien, même si je n'ai accroché qu'au troisième volume

GTO, je suis super fan (mais c'est vrai qu'il a des tronches pas possibles des fois Onizuka Comprends pas... ).

Step Up Love Story : pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un manga à vocation d'informatif aux relations sexuelles, et aux relations de couples, ca n'est pas super hardcore, mais c'est au contraire bien présenté, donc ça n'est pas choquant (enfin ca pourrait l'être pour un marmot puritain d'une douzaine d'année). Donc c'est un truc à lire pour apprendre quand on est ado... Mais quand on est plus ado, c'est franchement marrant quand même (le mec à justement une mentalité d'ado, alors c'est terrible Very Happy). Enfin voilà, déconseillé aux moins de 15 ans par l'auteur...

Enfer et Paradis (Tenjou Tenje en animé au japon) : c'est vachement oritenté baston, mais les dessins sont beaux, et c'est assez marrant Smile

Sinon en animé : Naruto, Abenobashi (c'est très marrant, un petit garçon et une petite fille qui changent de décors mais gardent leurs amis comme figurants et acteurs d'une rue autre que la leur : au programme, sauce heroic fantasy, film de baston style triade hong kong, policier Londonien, film super production Holywoodien...
Gantz en version non censurée (je préfère perso ^^)
Full metal Alchemist : celui là, j'ai grave aimé ! Super scenario Smile
Samurai Champloo : Si vous mettez la main dessus, achetez le, c'est magnifique, et c'est super sympa à suivre, saison 1 sortie au japon...
Samurai 7 : C'est encore une histoire de Samourais, sauf que là, il sont 7 à se battre contre des mechas... Mi animé, mi image de synthèse... c'est beaauuu.
Shingetsutan Tsukihime : exelente histoire d'amour sous couvert d'une histoire de vampire, j'ai beaucoup, beaucoup aimé, mais c'est triste, à vous de voir Smile
Répondre