25-09-2004
Ornella a écrit:
Si je peux me permettre, on dit pas "c'est POU-RI" on dit : J'aime pas et on ne dit pas non plus "les dessins sont hyper laids" mais : je n'apprécie pas du tout ce type de représentations picturale.
J'exagère un peu mais ça exprime le fond de ma pensée !?
Et oui, je sais, j'arrive 3 ans après la bataille, mais, comme je dis toujours, mieux vaut tard que jamais !?
MoX a écrit:
Tout a fait d'accord, je trouve cet anime excellent !
Bigorno a écrit:
Et là encore je suis totalement en accord avec toi Bigorno ! (sauf pour l'histoire de la fin, je peux pas juger, j'l'ai pas vu !?)
Donc en somme mes 2 animes préférés sont :
-GTO
-Hellsing
Voilà ! (ça va remettre au goût du jour le sujet il me semble !)
par contre GTO c'est POU- RI!! les dessins sont hyper laids j'ai lu le premier tome j'ai detesté!
Si je peux me permettre, on dit pas "c'est POU-RI" on dit : J'aime pas et on ne dit pas non plus "les dessins sont hyper laids" mais : je n'apprécie pas du tout ce type de représentations picturale.
J'exagère un peu mais ça exprime le fond de ma pensée !?
Et oui, je sais, j'arrive 3 ans après la bataille, mais, comme je dis toujours, mieux vaut tard que jamais !?
MoX a écrit:
GTO
Great teacher onizuuuuuuuka.
Tout a fait d'accord, je trouve cet anime excellent !
Bigorno a écrit:
Hellsing (à part que la fin est à chier mais bon... y'a des vampires alors c'est bien ^^)
Et là encore je suis totalement en accord avec toi Bigorno ! (sauf pour l'histoire de la fin, je peux pas juger, j'l'ai pas vu !?)
Donc en somme mes 2 animes préférés sont :
-GTO
-Hellsing
Voilà ! (ça va remettre au goût du jour le sujet il me semble !)