FAN DE MANGA

15-08-2004
fan de manga venez nous dire quel sont vos mangas préfèré!


Arrow c'est ici! Wink

15-08-2004
mes mangas préféré c'est Love hina, Hack sign, Tenchi muyo et Fruits basket !! Voilà tout sinon y a d'autres mangas que j'aime bien je ne me limite pas a 3 mangas mais ceux là font partis de mes préfs!

15-08-2004
Petite question : tu veux parler de Manga ou d'Anime ?

15-08-2004
De toute façon, les mangas sont souvent adaptés en animes, alors :p...

16-08-2004
C'est quoi la différence entre un manga et un anime??

16-08-2004
Quâ??est-ce quâ??un Manga

Le terme Manga signifie au départ «image dérisoire» et fut utilisée pour la première fois par Hokusaï (célèbre pour ses 36 vues du Mont Fuji) en 1814.

Les Mangas ne sont donc pas des dessins animés comme on a tendance à le croire, mais ce terme désigne en fait la bande dessinée nippone, domaine aussi riche et particulier que la BD franco-belge ou les comics américains.

16-08-2004
wwaaaaaaaaaaa la classe t'es forte toi en tout cas moi j'aime bien fly et dbz !!

16-08-2004
ok ok puisque vous me le demandé...mes mangas préférés sont Dragon Ball Z,Love Hina,et aussi Fruit Basket.Sinon aussi Shaman King.Voila c'est tout!

16-08-2004
MoX
GTO

Great teacher onizuuuuuuuka.

C'est la meilleur, un loubard pervers qui veut de venir prof Laughing

germaaaaaan souplex Cool

16-08-2004
le film est bien aussi

16-08-2004
fly c'était marrant^^

par contre GTO c'est POU- RI!! les dessins sont hyper laids j'ai lu le premier tome j'ai detesté! Tss tss

16-08-2004
Alors Get Backers, Naruto, Full Metal Alchimist, Wolf's Rain, Hellsing (à part que la fin est à chier mais bon... y'a des vampires alors c'est bien ^^), Berserk! et il doit y en avoir d'autre que j'adore mais faut que je réfléchisse... Smile


MANGA POWAAAAAAA!

P.S: Il y avait effectivement un sujet parlant déjà de manga: CELUI-CI Wink

16-08-2004
ah oui!J'ai complètement oublié Détéctive Conan!


Au fait Bigorno...

Wink La sortie c'est toujours par la! Mr. Green Arrow Arrow

Edit Bigorno: Boh pourquoi?? Pour une fois que je dis pas de connerie, on me fout à la porte L'air de rien bon, ben si t'insiste.... Arrow

16-08-2004
ben moi mon préféré est dragon ball sous toute ces formes!!!
j'aime bien kenshin,GTO,love hina,bastard,hxh etc

ornella,a tu une dent contre GTO?
dans un précédent topik tu avait déja dit:"Dans ceux que j'aime pas: GTO: j'ai lu le premier tome j'ai failli vomir quand j'ai vu la gueule des dessins... nan mais sérieu, c'est trop moche!!!"lol

16-08-2004
mes preférés: love hina et bien sur, les incontournables "chevaliers du zodiaque"

16-08-2004
les meilleurs mangas c AKIRA et B'tX

17-08-2004
mes préfères : naruto , kenshin le vagabond , love hina , get backers

17-08-2004
ouais ils sont marrant ceux las aussi Razz

j'aime bien Ikkitousen aussi et chrno crusade, trop fort =D

21-08-2004
moi c'est love hina et witch

21-08-2004
Moi j'aime bien ah my goddess !!! Very Happy
Répondre