noonnn !

28-08-2004
Ornella, je suis Tidus36, je sais que maintenant que je vous ais dévoilé ça, vous allez arrêter mon compte de joueurn je n'ai pas respecté les règles, mais s'il y a bien une personne qui sait jouer à zliton comme un pro, c'est bien toi ! C'est toi qui m'a donné des conseils sur la façon de jouer à zliton quand j'avais des blèmes...et si tu pars...l'avenir de la planète Zliton est fichus ! Resssssteeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29-08-2004
Mince , il va plus y avoir que des gentils ici ...

Ornella tu va beaucoup me manquer ( heureusement qu'il y a msn ) mais j'espère que nous te reverrons souvent par ici ...

Gros bisous , youhou ...

ps : j'ai sauvegardé nos rp sur mon pc pour le plaisir ( une grande raison pour laquelle tu vas me manquer )

29-08-2004
Bon ben je crois que j'arrive après la bataille Surprisedops:

Je te souhaite bonne route quand même Mlle Ornella! L'équilibre va de nouveau être rompu , on ne retrouvera pas de gentillesorcière comme toi Wink

A la revoyure j'espère Razz
Et la salle de Torture alors?? Qu'est-ce qu'elle va devenir?

30-08-2004
Oh non ..... J'arrive de bonne humeur, et puis je regarde les sujets intéressants du forum .... Et, maintenant, je crois que mon moral a un peu (beaucoup) baissé .... Evidemment, j'arrive encore en retard .... Bon, alors: c'est un choix, on le respecte .... Mais je dois dire que c'est triste de perdre une modératrice aussi sympa ..... et aussi imaginative !!! T'avais largement ta place dans le Zlibar, en tant que modo, et en tant que joueuse ..... Bon, et bien je crois que notre gentille-méchante modératrice sorcière, il faut lui dire ..... Argg Crying or Very sad .... J'aime pas du tout dire "au revoir !", mais je vais faire un effort .... Au revoir, bonne continuation, Ornella !

01-09-2004
moi zossi, j'arrive bien après la "bataille", ms je veux te faire un adieu quand même, Ornella Hello. tu étais la meilleure lockeuse de zliton, il n'y a jamais eu, il n'y a pas et il n'y aura jamais une aussi méchante sorcière (avec ou sans coeur) que toi.
Sérieusement, ce que je ressens à ton départ tient en un smiley : Crying or Very sad
bon, bah, voilà, reviens vite, même en visiteuse...
Répondre