Démission d'Ornella a partir du 27/08/04

26-08-2004
Voila ma démission deviendra officielle a partir de vendredi 27 aout a 00h00

Pour diverses raisons, j'ai décidé de démissionner de mon poste de modératrice, mais ce n'est pas sans un pincement au coeur (sisi, j'en ai un!) que je m'en vais. J'espère que vous serez mieux traités après mon départ, meme si je reve de voir ma Cheechee devenir une grande méchante comme l'était "feu" son mari.

Sur ce bon amusement a tous, je reviendrais vous voir, mais sous un compte "invité" seulement.

PS: encore desolée pour avoir oublié ton gateau Neutral

26-08-2004
ornella tu va me manquer je suis très triste que tu parte je suis sur que tous le monde l'ai aussi tu était une modératrice exemplaire faut que j'araite je vais pleuré Crying or Very sad
bref je n'ai pas de mot pour le dire

26-08-2004
je n'ai qu'une chose a dire,c'est bête que tu parte...
je te connais pas mais tu me faisais marrée avec tes jetés et pis même si tu es une vilaine sorcière tu était sympas,lol
En plus tu avait une bonne imaginations au zlibar!
Enfin c'est ton choix...maleureusement!!! Sad

26-08-2004
je pensait pas avoir des mots de joueurs, c'est touchant! (je vous disait que j'avais un coeur! quand personne veut me croire! Razz)

Et pour répondre a Grog, on va dire que j'ai plus vraiment le droit de jeter les gens, donc je pars, c'était un peu ma motivation a la base aussi, donc y a plus vraiment de raison que je reste

26-08-2004
Ornella a écrit:

je pensait pas avoir des mots de joueurs, c'est touchant!


mais tu le mérite ornella ,
tu mérite même toute l'amitié des joueur
qu'il soit modo admin webmaster ou même rien Laughing
non sérieux
c'est vrai

26-08-2004
MoX
bah non pas toi, mon premier coup de gueule zliton. Reste il ne va plus avoir de mechant

26-08-2004
ornella part?
la super moderatrice sorcière?
c'est super triste Crying or Very sad il n'y aura plus de sorcière ultra puissante sur zliton (et de bonne copine ,je pense que c'est reciproque)
tu mérites bien un petit chant

ce n'est qu'un au revoir ma ssooeeuurreeuu... ce n'est qu'un au revoir ma ssooeeuurreeuu... ce n'est qu'un au revoir ma ssooeeuurreeuu... ce n'est qu'un au revoir ma ssooeeuurreeuu...

bon, je vais arrêter parce que tu mérites mieux que ma voix de casserole

26-08-2004
c'est vrai que c'est une belle motivation!!!je trouve sa con que tu ne puisse plus jetée les gens tu le faisait si bien! Very Happy
n'empêche que tu devrais pas partir pour sa meme,si ornella sans jétes se n'est plus la vilaine sorcières ornella!!!!!! Surprised sa sera plus pareille si tu es plus la a jeté les gens!c'est trop con! Mad


[édit]merci ornella! j'ai corrigé faisai(t)lol



Dernière édition par Ting le 26-08-2004; édité 1 fois

26-08-2004
Ma décicion est prise, ce n'est pas la seule raison, mais ça me touche beaucoup que que vous postiez ici. Merci^^

@grog: ça fait plaisir de savoir que je fais(ait) ça bien Laughing

26-08-2004
salut ma jolie Smile

j'espère que tu reviendras... car même si tu n'as plus de "pouvoirs" c'est tjr attrayant d'être ici... enfin tu me comprend

j'vais aps m'étendre sur ta décision connaissant tte les conditions de ta décisions je ne peux que te suivre dans ton choix Smile

j'espère que msn servira bien a resté en contact Smile


Bisous a toi ma très chère Tamara Razz

26-08-2004
Bon débaras! Bon d'accord...c'est vrai que c'est pas tout les jour qu'on rencontre une méchante sorcière, qui vient de me prouver qu'elle avait belle et bien un coeur. Il n'est pas minuscule, mais tout simplement cacher. Je te souhaite un bon séjour ailleur de Zliton! Au revoir Ornella!

P.S.: Tu était severe, ca c'est sure! Mais tu était une exellente modératrice, car tu as sus rester sure de toi! Bonne chance!

27-08-2004
Snif Crying or Very sad se sera pas pareil quand tu ne seras plus là...mais je respecte ta décision Very Happy .
j'espère que l'on gardera contact ensemble, tu étais une très bonne modératrice.
Gros poutou à toi ma sorcière préférée!!!!

27-08-2004
Sad C'est ton choix on ne peut rien y faire...
Tu vas nous manquer... Notre sorcière préférée !
Notre modo térrifiante... Wink
Qui pourra nous martiryser maintenant ? lol
Alors @+ en tant qu'invité ?! (Bientôt j'espère)

27-08-2004
t'étais la meilleure miss'Nella
je t'adore....MEGA GROS BIZZZOU RIEN QUE POUR TOI
Razz

et sérieux, t'es super comme fille Wink
aller....tu vas quand même nous manqué.....mais on va gardé le sourire Smile oui j'veux as pleurer en publique moi
BIZZZZZZZZZZZZZZZOU MA GRANDE Razz

27-08-2004
Oh c'est dommage que tu t'en ailles, tu fgaisait un super travil au zlibar ! T'as été une modératrice géniale ! Tu va beaucoup nous manquer !!!! Quelqu'un va-t'il tenter de prende ta place ?

27-08-2004
C'est une bien grande perte que ton départ...

Même si tu paraissais méchante on t'aimait bien, et on a besoin de gens comme toi... Nan c'est vrai! En tout cas ton nom restera graver à jamais sur Zliton.com

Merci pour tout ce que tu as fait!

27-08-2004
NAAAAAAAAAAAN Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

27-08-2004
pfff il va rester que de gentils ici Crying or Very sad

vraiment domage que tu parte Sad

27-08-2004
C'est pô juste que tu partes !!!

28-08-2004
he bien... que dire publiquement, apres avoir pleuré en privé... encore une grande perte... apres pepito, apres totor, apres nella... j'espere quil n'y aura pas de prochain(e). Tristounet
@ Cleoxa : j'ai manifesté mon desir de ne pas remplacer Ornella.
Répondre