29-08-2004
:???: est-ce a cause que le zlitonien(e) lui as avoué qu'il était en phase terminale?

Réponse de Pyro : Quelle drôle d'idée !!! Non, ce n'est pas ça. Persévère Wink

29-08-2004
*Gigikool réfléchit profondément * Quoi quoi ?
:???: Le tombeur voit il un objet reflaitant ? (oula c'est pas très réfléchis ça !)

Réponse de Pyro : Non.

:!!!: Les 2 zlitoniens marchent et parle quand le tombeur se voit dans la vitrine d'un magasin et la :
Shocked Surpris par son reflet ( il a cru toute sa zlivie qu'il était une zlitonnienne ) Il tombe dans les zligumes et son ami continue a parler tout seul .

Réponse de Pyro : Du tout, mais alors pas du tout Very Happy

Voila !

29-08-2004
Question Est ce que ce qui a fait tomber notre zlitonien dans les zligumes n'aurait pas forcément fait tomber un autre zlitonien dans les zligumes ? Question

Réponse de Pyro : Pas forcément, non.

29-08-2004
Est-ce que celui qui tombe dans les zligumes le fait parce qu'il vient de penser à quelque chose d'horrible? (entendons par là qu'il a par exemple oublié quelquechose ou qu'il vient de se rendre compte qu'il a fait une chose pas bien Nan nan ^^) :???:

Le tombeur (puisque tel est son nom) et l'aveugle discutent tranquillement dans la rue en se baladant. Tout d'un coup le tombeur pense qu'il a oublié de fermer le robinet après s'etre lavé les dents ce matin. Sa maison va être inondée!! Alors là pouf! Zligume! Et comme l'aveugle est aveugle (comme l'indique son nom) il ne voit rien et continue sa route tranquillement.
Oula je suis en forme moi. C'est tordu sa non? L'a du mal lui

Réponse de Pyro : Pas très tordu, mais très faux Mr. Green

29-08-2004
:???: Est-ce que ce qu'a vu le "tombeur" est gros? (+ gros que lui)

Réponse de Pyro : Oui.

:!!!: Les 2 zlitoniens marchent et apparait devant eux une crêpe géante (nutella, chantilly, sucre glace, ma préférée...). L'un, Shocked, tombe dans les zligumes, l'autre, aveugle, continue son chemin sans s'en rendre compte.

Réponse de Pyro : Miam ! Mais non Smile

29-08-2004
**reprend une grande dose de zlicachets roses et cherche une histoire pas trop tordue**
est ce que ce qui a fait tomber le tombeur dans les zligumes aurait pu faire tomber l'aveugle s'il n'était pas aveugle??

Réponse de Pyro : Pas forcément, comme je l'ai répondu au joueur au nom imprononçable Very Happy

donc nos deux compères étaient en pleine ballade dans la nature et le tout en discutant de tout et de n'importe quoi (surtout de n'importe quoi... les connaissant ces deux là, rarement sérieux, me rappelle quelqu'un L'air de rien ), enfin bon bref....
chemin faisant, ils arrivent devant une espèce de clairière où avait élu domicile des Terriens qui voulaient coloniser la belle Zliton... Le "tombeur" voyant autant de Terriens se dit: " on est fichu..." et PAFF==> zligumes
mais notre second compère, non-voyant, ne voyant rien continue son bonhomme de chemin tout en déblaterrant

voili voilou voilà L'a du mal lui

Réponse de Pyro : Et..... ce n'est pas ça !! Au suivant Smile

n'est où le bus??? Réponse de Pyro : Lààà, sur la droite !

30-08-2004
Le tombeur et le marcheur aveugle se promene en jasant de tout et de rien. Ils se retrouvent vis a vis une vitrine de magasin et c'est alors que ... le tombeur s'apercoit que son ami le marcheur n'a pas de reflet dans la vitrine...UN ZLIVAMPIRE???? Pas possible!!! il perd connaissance vlan dans les zligumes pendant que le zlivampire aveugle continue de discuter seul Smile

Réponse de Pyro : Arf, bien trouvé, mais ça n'est pas du tout ça.

Est ce que le marcheur aveugle aurait aussi tombé dans les zligumes s'il avait été une personne voyante (non aveugle lol)

Réponse de Pyro : Déjà demandé, et la réponse était "pas forcément" Very Happy

30-08-2004
:???: Ece que cette objet est un écritau diverse ... ?

Réponse de Pyro : Non, du tout.

:!!!: Les 2 zlitoniens se balladent pour rentrer chez eux quand le "tombeur" lis un paneau :
La ville a déménage à 200 km !Alors la choc ! Shocked Il se rend compte qu'il est pas rentrer de si tôt !) Il tombe dans les zligumes !
Comme son ami est aveugle il continue a parler tout seul ! Mr. Green

Réponse de Pyro : Amusant, mais c'n'est pas ça.

30-08-2004
Question Le "chose" qui a fait tomber le Zlitonien "qui tombe dans les pommes" était-elle un objet ou un être vivant (comme une plante, par exemple) qui n'aurait pas dû se trouver là ????

Réponse de Pyro : Je ne sais pas quoi répondre, faut demander à MoX !
[MoX] si ça ce trouve là, et tu devrais le savoir pyro

Edit Ynaf: Hum .... En clair, ça veut dire oui, ou ça veut dire non ???? Faut que je reformule la question ????

Exclamation Pas d'idée ..... C'est tordu ce truc .....

Réponse de Pyro : Mais non, c'est juste très... moxien Smile
[MoX] C'est quoi ça moxien?????

Dernière édition par Ynaf le 30-08-2004; édité 1 fois

30-08-2004
Est-ce que ce qui fait tomber le "tombeur" dans les pommes n'affecte pas le zlitonnien aveugle parce qu'il est aveugle ?

Réponse de Pyro : Oui, d'une certaine manière.

Mouarf , compliquée ma question quand meme ...

Merci pyro , j'ai super bien compris ta réponse ... Essaye encore ...

Dernière édition par Katane le 30-08-2004; édité 1 fois

30-08-2004
Ce que voit le zlitonien est sa crêperie en feu?

Ou alors est ce que l'autre zlitonien lui a parlé de quelque chose qui lui fait peur, ou qui lui rappelle quelque chose qu'il a oublié?

Réponse de Pyro : Heu, pas deux questions le même jour...

30-08-2004
:???: ce que voit le "tombeur" a été jadis vivant?
[MoX] Il l'ai toujours

:!!!: marcheur et tombeur se balade quand tout a coup, il voit sa zlipoule égorgé et planté au plafond avec des centaines clous, le couteau est encore planté dans sa gorge. le tueur n'est autre qu'un ange de la mort. tombeur tombe dans les pomme et... c'est fini
[MoX] Humm j'aime pas les histoires morbides

30-08-2004
me revoilouuuuuuuuu !!! sa yé, j'ai fini ma cure, ms jcrois po qu'il m'ont améliorée... donc, c'est rparti comme en juin 2004 (c'était lbon temps !!!!)

Question le tombeur tombe-t-il a cause d'un choc (visuel, pas parce qu'il s'est cogné kekpart !!!)?
[MoX] Oui

Arrow ah, zlut, g pas d'idée... bon jvais quand même tenter :
en fait, le tombeur est un tueur à gages qui parle avec l'aveugle de son prochain crime. Quand, soudain, il voit traverser la route devant lui un de ceux qu'il a assassiné !!!!!!!!!(c bien un choc visuel, ça, non ?). donc, il tombe dans les zligumes. et l'autre, il continue son chemin, parlant tranquillement de la prochaine victime...
(ma prochaine cure, c a noël ou a la toussaint, alors, vous serez pas libéré avant plusieurs mois, gniark, gniark Twisted Evil )
[MoX] Oula non

30-08-2004
fuschiadevil a écrit:

Question Est ce que ce que voit le premier zlitonnien et le fait tomber dans les zligumes est vivant?
[MoX] Non

vical a écrit:

:???: ce que voit le "tombeur" a été jadis vivant?
[MoX] Il l'ai toujours

Il faudrai te mettre d'accord (note que ceci n'est pas ma question, mais seulement une demande de clarification).

Clarification de Pyro : La réponse aux deux questions ci-dessus est bien "non".
[MoX] Ha oui tiens!!! Very Happy le matin c'est toujours difficile heureusement que j'ai ma zlipoule folle qui veille derrière

Question Est-ce que le "chose" qui fait tomber notre ami zlitonien dans les zligumes peut être mangé (je veux dire mangé mais pas si l'on a un estomac coriace, je veux dire mangé commestible quoi !!!).

30-08-2004
Question est ce que ce qui fait tomber le zlitonien dans les zligumes est concret sur Zliton (concret : qui se rapporte à la réalité selon la définition du dico) c'est à dire que le zlitonien peut toucher

Réponse de Pyro : Oui.

Exclamation Nos deux amis conversent joyeusement en marchant, l'un sur le trottoir, l'autre sur la chaussée...
Un bruit alerte le voyant (non non pas un camion, ni une voiture, ni aucun engin motorisé)... juste un frottement métallique.
Trop tard... il n'a pas vu la plaque d'égout otée par un égoutier et se sentant choir, il préfère tomber dans les zligumes volontairement, histoire de ne pas trop sentir la douleur une fois arrivé au fond L'air de rien
Le non voyant, lui, continue à papoter sans se douter un seul instant que son pote fait la conversation aux zlirats.

Réponse de Pyro : Ben oui, c'est sympa un zlirat Smile Mais c'n'est pas la bonne réponse.

30-08-2004
Question Si monsieur non-voyant avait pu voir ce qu'a vu monsieur tombeur; serait-il lui aussi tomber dans les zligumes ?
[MoX] Déjà posé :p est la réponse c'est possible

Exclamation monsieur tombeur et monsieur non-voyant se promènent tranquillos, tout en parlant de la pluie et du beau temps, de l'age du capitaine (t'as vu trutrude, j'ai réussi a le placer) et de plein d'autres choses totalement inintéressantes
Quand tout a coup le grand Zlitus en personne se matérialise devant eux pour les sermonner sur leur conduite aussi peu mature.
Cette apparition laisse de marbre monsieur non voyant, qui plus est, est un peu dur de la feuille, mais monsieur tombeur ne la supporte pas

et c'est repartis pour la série de chutes
[MoX] Oula non du tout

Arrow pas taper monsieur mox, pas toucher au papy
[MoX] Diable

30-08-2004
Question Est ce que ce que voit le tombeur est vraiment dangereux pour lui ou pour son compagnon?
[MoX] Vraiment? Non

30-08-2004
est-ce que le marcheur tombe dans les zligumes car il a vu quelque chose d écrit?
[MoX] Non

30-08-2004
Résumé pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

Les deux zlitoniens étaient seuls. Le zlitonien qui continu de marcher est aveugle. Celui qui tombe dans les zligumes (on l'appelle le tombeur) tombe dans les zligumes car il a vu quelque chose (on l'appelle "le chose"). Les deux zlitoniens sont de meme sexe . "Le chose" n'est pas vivant. Ce que raconte l'aveugle au tombeur n'a pas d'importance. Le fait que le tombeur tombe dans les zligumes ne provient pas d'un acte douloureux. L'aveugle n'est pas responsable de l'évanouissement du tombeur. Ce que voit le tombeur ne révèle pas d'un phénomène naturel. Ce qui l'a fait tomber dans les zligumes n'aurait pas forcément fait tomber dasn les zligumes un autre zlitonien, ni l'aveugle s'il n'était pas aveugle (tordu nan ?). "Le chose" est plus gros que le tombeur. "Le chose" ne se trouvait pas là par erreur. D'une certaine manière, ce qui fait tomber le tombeur dans les zligumes n'affecte pas son ami car il est aveugle. Le tombeur tombe dans les zligumes à cause d'un choc. "Le chose" n'est pas comestible (je veux dire si on a un estomac normal).

Le tombeur ne tombe pas dans les zligumes à cause de l'état de son ami l'aveugle. L'aveugle n'est pas homosexuel. Il n'y a pas un précipice devant eux. Le tombeur ne voit pas un objet de très très près. "Le chose" n'est pas en rapport avec les jeulitons. Le tombeur ne voit pas un objet reflétant. Le tombeur ne tombe pas parce qu'il pense à quelque chose d'horrible. "Le chose" n'est pas un écritau diverse.

Voila, j'espère que ça vous aura aidé.

30-08-2004
(merci à Cléoxa pour son résumé)

:???: est-ce que ça a un rapport avec l'endroit où ils vont?
[MoX] Non

:!!!: 2 zlitoniens se promène. Ils doivent aller boire un verre chez le "tombeur", l'aveugle parle parle et parle. d'un coup le "tombeur" voit sa maison en ruine Arrow Shocked Arrow zligumes.
[MoX] Non, pas ça

si c'est pas ça je ne vois qu'une autre possibilité: une statue de Godzilla grandeur nature...non...bon...reviendrais demain...
[MoX] Non, non c'est pas la peine :p
Répondre