02-09-2004
Oh la la la la !!! Moi c'est cet après la rentrée !!!! Je souhaite bonne chance à tout ceux qui reprennent aujourd'hui !!!! Courage !
02-09-2004
moi la prérentré c'est le 3 et je passe en 4°
02-09-2004
ben je viens d'apprendre que j'ai pas cours demain,c'est cool,mais c'était dure aujourd'hui la rentré sa épuise en faite c'est surtout le discoure des profs!!!!!!lol il me tarde les vacances!!!
02-09-2004
Salut !!
Alors je suis rentrée ce matin et tout c'est bien passé ( pas de cantine ) . Mon cours de latin a été annulé (alleluia ) !! Je me suis retrouvée avec d'anciens camarades car mon option est très particulière . Je n'ai pas eu cours de la journée mais les autres jours je prends invariablement à 8h pour finir à 6h sans beaucoup d'heures de trou ...
J'ai un emploi du temps pourri !!
Alors je suis rentrée ce matin et tout c'est bien passé ( pas de cantine ) . Mon cours de latin a été annulé (alleluia ) !! Je me suis retrouvée avec d'anciens camarades car mon option est très particulière . Je n'ai pas eu cours de la journée mais les autres jours je prends invariablement à 8h pour finir à 6h sans beaucoup d'heures de trou ...
J'ai un emploi du temps pourri !!
02-09-2004
Moi aussi je suis rentrée aujourd'hui, et ça s'est super bien passé !! Je suis avec trois amies. Mon emploi du temps il est pas du tout chérgé, et j'avais peur de ça. Mais je dirai plutot qu'il est léger au contraire. Y'a meme des jours où je vais peut-etre finir à trois heures, vous vous rendez compte ? Au lycée finir à trois heures !!! Par contre ce qui va me géner c'est pour prendre les bus, ça ça va etre la m**** (censuré). Bon ben j'espère que pour vous ça s'est aussi bien passé !!!!
02-09-2004
Ben pour moi, ça c'est relativement bien passé. J'ai aucune copine dans ma classe, mais ça me gène pas trop vu que le lycée va me permettre de revoir plein d'autres filles que j'avais pas beaucoup vues ces derniers temps. Le seul truc dommage, c'est que j'ai pas pu beaucoup parler avec certaine d'entre elles , mais bon, l'année fait que commencer, j'ai tout mon temps!!! Façon de parler parce que j'ai un emploi du temps pourri, mais c'est quand moins pire que je le pensais, vu que le jeudi, je commence à 10 h au lieu de 8 !!! En tout cas, j'espère que tout va bien pour tout le monde ici et que la rentrée et pas trop catastrophique, mais si y'en a qui préfèrent les vacances!!
03-09-2004
ouais!!!!!!!!!!!!!!
trop bien cette rentrée :
1 ère joie: je suis avec toute mes copine
2 ème joie: ma prof d'italien est ma prof principale
3 ème joie (et pourtant la meilleure ):je suis pas avec mon prof de math de l'année dernière (oufff)
1er chagrin :je suis pas avec le gars que j'aime
le monde est trop cruel sinon mon emploi du temps est cool
trop bien cette rentrée :
1 ère joie: je suis avec toute mes copine
2 ème joie: ma prof d'italien est ma prof principale
3 ème joie (et pourtant la meilleure ):je suis pas avec mon prof de math de l'année dernière (oufff)
1er chagrin :je suis pas avec le gars que j'aime
03-09-2004
Je comprends pas comment vous réagissez. Vous êtes mazo ou c'est juste pour rendre le truc plus doux. Perso je déteste :
-le travail
-travailler
-la bouffe de la cantine
-et travailler (c'est vrai je suis un peu flemmard)
Et sérieux retrouver les copains ne suffit pas mais alors pas du tout à compenser les horreurs que l'on voit à l'école (comme les profs, j'exagère un peu mais bon ; les bouffons qui me servent de camarades et plein d'autre truc du genre).
A part ça je suis rentré hier en 2de et cette année devrai être presque supportable.
-le travail
-travailler
-la bouffe de la cantine
-et travailler (c'est vrai je suis un peu flemmard)
Et sérieux retrouver les copains ne suffit pas mais alors pas du tout à compenser les horreurs que l'on voit à l'école (comme les profs, j'exagère un peu mais bon ; les bouffons qui me servent de camarades et plein d'autre truc du genre).
A part ça je suis rentré hier en 2de et cette année devrai être presque supportable.
03-09-2004
diddlina a écrit:
Veinarde !!! Alors, pour commence, j'ai la pire prof de Maths du collège (on est l'une des seules classes de 4° à l'avoir ... L'horreur !), ensuite, mes amies sont réparties dans les 8 autres classes de 4°, on est que deux amies dans cette classe .... Ensuite .... Emploi du temps complètement pourri (8h- 5h30, et 8h-4h30, avec pleins de "trous", alors que d'autres ont des jours avec 10h-3h30 ) , profs pas terribles pour les matières préférées ..... Par contre l'ancienne prof d'anglais a pris sa retraite (une telle joie, ça fait de la pire des journées une journée acceptable, non ??), mais la nourriture de la cantine s'est sûrement pas améliorée, et le collège est toujours aussi moche, avec ses 6 arbres morts en plein milieu de la cour (mais on finit par s'y habituer!) ah, et aussi, je suis dans la classe d'une bande de pestes..... Mais à part ça, ça s'est bien passé !!! Surtout quand j'ai appris que la prof d'anglais avait pris sa retraite !!! ENFIN !!!!
Et vous, comment ça s'est passé ???
[...]
Veinarde !!! Alors, pour commence, j'ai la pire prof de Maths du collège (on est l'une des seules classes de 4° à l'avoir ... L'horreur !), ensuite, mes amies sont réparties dans les 8 autres classes de 4°, on est que deux amies dans cette classe .... Ensuite .... Emploi du temps complètement pourri (8h- 5h30, et 8h-4h30, avec pleins de "trous", alors que d'autres ont des jours avec 10h-3h30 ) , profs pas terribles pour les matières préférées ..... Par contre l'ancienne prof d'anglais a pris sa retraite (une telle joie, ça fait de la pire des journées une journée acceptable, non ??), mais la nourriture de la cantine s'est sûrement pas améliorée, et le collège est toujours aussi moche, avec ses 6 arbres morts en plein milieu de la cour (mais on finit par s'y habituer!) ah, et aussi, je suis dans la classe d'une bande de pestes..... Mais à part ça, ça s'est bien passé !!! Surtout quand j'ai appris que la prof d'anglais avait pris sa retraite !!! ENFIN !!!!
Et vous, comment ça s'est passé ???
03-09-2004
Ba moi ojourdui c'était mon premier jour de... 1ére!! Et sa va !! Voilou bon ba c'est pas très interessant!
04-09-2004
C'était super je suis avec trois amis !
Et aussi le vendredi je fini 1 heure plus tot mais surtout je n'ai pas cour le lundi apres midi !!!!Et comme je suis en velo je peux me casser !!!
Et aussi le vendredi je fini 1 heure plus tot mais surtout je n'ai pas cour le lundi apres midi !!!!Et comme je suis en velo je peux me casser !!!
05-09-2004
vous vous plaignez mais moi en 4éme j'avais que 3heures d'étude!(le mardi de 8h30 a 9h30 jeudi8h30 a 9h30 et vendredi de 16h30 a 17h30) donc le matin soi je dormais soit je traîner avec mes potes et le vendredi je me cassé a 16h30 ou je trainais!
mais cette année j'ai que 2h d'étude
une au premier cours du matin donc c'est bien mais l'autre,c'est pov' cons l'on placé en avant dernière heure du mates!
et j'ai une tonne de prof cons
chuis d'accord avec toi jean de la ferm a pars que je considéré pas mes potes comme des bouffons,enfin ça dépend lesquelles
mais cette année j'ai que 2h d'étude
une au premier cours du matin donc c'est bien mais l'autre,c'est pov' cons l'on placé en avant dernière heure du mates!
et j'ai une tonne de prof cons
chuis d'accord avec toi jean de la ferm a pars que je considéré pas mes potes comme des bouffons,enfin ça dépend lesquelles
06-09-2004
tout vas bien pour moi étant donné que la derniere rentré que j'ai faite c'étais il y a plusieurs années ...
ok je suis déja parti
ok je suis déja parti
06-09-2004
he bah moi je suis rentrée dans une classe pourrie avec personne que je connais, enfin si, mais c'est pas des amis
j'ai un emplois du temps de merde, tous les lundis je vais me taper jusqu'à 4h de DS et aujourd'hui je vais me taper 5h de perm ! génial quoi !! pffff
quand je pense que j'aimais le lycée avant...
j'ai un emplois du temps de merde, tous les lundis je vais me taper jusqu'à 4h de DS et aujourd'hui je vais me taper 5h de perm ! génial quoi !! pffff
quand je pense que j'aimais le lycée avant...
06-09-2004
pense a ceux qui n'ont jamais été au lycée
06-09-2004
Bon finalement la rentrée c'est mieux passée que prévu pour moi car je suis entrer en 2nde (lycée quoi) et c'est quand même beaucoup mieux que le collège. Alors pour ceux qui sont en 4eme bonne chance (quoique le programme n'est pas très dur) et tener le coup. Plus que 2 ans a tenir.