La rentrée

J'ai pas envie d'y aller, ça va être une catastrophe 13%
J'ai pas envie d'y aller je préfère etre en vacances 31%
Je veux y aller j'aime pas les vacances 3%
Je veux y aller, j'adore les cours 9%
Ca s'est super bien passé 9%
Ca a été une catastrophe 3%
Je sais pas comment c'était, j'ai séché 4%
Vivement les prochaines vacances 27%
Rating

Results
Total des votes : 67

La rentrée

31-08-2004
Salut, je voulai savoir quand vous rentriez en cours, comment votre rentrée s'est-elle passée, vos premières impressions, et en quelle classe vous êtes.

Voila, alors moi je rentre en seconde, le jeudi 2.

31-08-2004
Salut !
Moi, je suis plutôt entre les 2 avis...
Bon biens sur les vacances c'est géniel, mais revoir les amies qu'on à pas vue de tout l'été ça motive ! Wink

moi

31-08-2004
moi je v rentré en 6eme

31-08-2004
ahh si il y avait que les copains et pas les profs ce serait encore plus motivant mais bon faut bien faire travailler un peu notre cerveau Tss tss c'est vrai a force de rester devant l'ordi sur zliton.com on va finir comme de vrai zligumes Comprends pas...

31-08-2004
Me connaissant ça va être galère ... La rentrée de 6° j'ai renversé mon plateau de la cantine sur moi ... Confused Comment ça va être cette année pour la seconde ?? Pleure

31-08-2004
moi je rentre jeudi en 6eme! lol ben en fait j'ai envie d'aller en cour et de rester en vacances en meme temps Laughing Laughing Laughing

31-08-2004
Bah c vrai que la seule motivation de la rentrée c de revoir tt le monde! Mais bon, des la fin de la 1ere semaine on regrettera déja d'avoir voulu rentrer!
Sinon je rentre en 4° en prérentrée le 2 septembre...

31-08-2004
J'ai deux heures de cours vendredi (mouais, je me repose encore ....) Je rentre en 4e Confused .... Je sais pas vraiment si ça me plaît ... en fait, j'ai envie de retrouver toutes mes amies, mais je veux aussi rester tranquille, en vacances .... Je suis sûre qu'au bout d'une semaine, je vais me dire "c'est quand, les prochaines vacances ???"

31-08-2004
Je n'ai pas pu voter car aucune réponse ne me convenait L'air de rien , moi j'ai hâte de rentrer car cela fait environ 5 mois que je suis en vacances et j'en ai marre je m'ennuie affreusement.
Ma rentrée c'est le 27 septembre et je rentre en 1ère année d'école d'infirmière (j'ai hâte d'y être enfin!!!) Mr. Green

Et bien bonne rentrée à tous Toi t'es le roi !

31-08-2004
Bon bah moi je rentre en 3eme ( et oui j'ai déjà redoublé ! 2 fois héhé )
Moi ma rentrée c'est le 3 sa me dérange pas trop d'y allé mais je préfère quand même les vacances, donc c'est plutôt " ça me dérange pas, mais je préfère les vacs, " Bref en fin d'année le brevet, arff !

31-08-2004
Ben vous avez tous l'air relativement content de retourner bosser (sauf Katan, lol!)Eh ben moi, la question que je me pose, c'est MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE AU LYCEE??? C'est vrai, quoi, rester assise 24h sur 24, c'est vraiment pas mon truc, je préfèrerais être dehors (pas forcément pour rien faire, hein, j'ai pas dit que je voulais pas bosser!) Je crois que je me suis complètement trompée d'orientation, les cours m'interressent plus du tout et j'aurais préféré intégrere une école d'art ou de danse, même si mes parents auraient pas été d'accord et même si mes profs crient sur tout les tois que je suis "appelée par des études longues"( non mais quelle horreur!!) Le seul truc qui me motive un minimum (c'est-à dire que je sécherai peut-être pas tous les cours) c'est qu'en milieu d'année, y'a un voyage en angleterre et que la, on aura peut-être un minimum de liberté, mais y'a que les bons élèves en anglais qui y vont, donc,j'essaierai de travailler un peu quand même. Voilà, j'ai fini, je vous laisse, amusez-vous bien et bonne chance à tout ceux qui vont retourner bosser!!

01-09-2004
Moi c'était aujourd'hui la rentrée. J'étais vraiment stressée (je sais pas pourquoi, c'est pas ma première année à cette école) et je croyais que ca allait un cauchemar genre aucun de mes amis dans mes cours, des profs ennuyeux, avoir un casier perdu et loin de tout le monde, etc... Et finalement je croyais bien, et en plus j'me suis enfargée dans mes pieds en marchant (comme d'habitude, faudrait que je réapprenne à marcher), la honte. M'enfin j'me rend compte que j'étais bien à la maison à rien faire lol.

01-09-2004
moi je rentre en 4 eme le 3 en prés rentrée c'est à dire de 8h30 a 10h30 et après je rentre la 6 avec mon emploi du temps
ouinnnnn je pas envie d'y allé pourquoi le monde est t'il si cruelle avec moi mais je vais revoir mes ami oui mais je vais revoir mes prof aussiiiiiiiiiiii
fini les journée devant zliton avec mes nouveau ami internauteeeeee
ouinnnnn

01-09-2004
quand on regarde bien y a surtout des personnes de 6° 4° 3° vous trouvez pa ? Quoi quoi ?
moi je rentre le 3 septembre en 4° Pété de rire

01-09-2004
Yasmina a écrit:

Ben vous avez tous l'air relativement content de retourner bosser (sauf Katan, lol!)Eh ben moi, la question que je me pose, c'est MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE AU LYCEE??? ...

Mouarf , mais je suis super contente d'aller bosser ( attention , ce qui va suivre est vrai ) parce que j'aime les cours . Mes copines , pour la plupart , comme je vais plus les voir , je m'en fiche , J'aime les cours de français et de langues , d'ailleurs je veux en faire mon métier . J'ai opté pour l'option musique qui me permettra peut-être d'être admise en L .

C'est l'évènement qui m'effraie !! Very Happy

01-09-2004
Moi je rentre en 5eme
Je suis Pressé mais pas préssé ! Mr. Green

01-09-2004
Moi je rentre vendredi après midi en 4ème!!!!!!! C cool de revoir les cop', mai pa cool de revoir les profs!!!!

01-09-2004
moi, jrentre en 4°...dmain, ou plutot, dmain, c la prérentrée, on distribue les emplois du temps, tout ça, et je commence pour de bon vendredi (cooool, après UNE journée de boulot, direct le WE !!!!!! Cool )

01-09-2004
tu rentre le meme jour que moi zlutigwen !!!
bon ok je sais tout le monde s'en fou je Arrow

01-09-2004
ben je connais déjà la réponse même si je rentre que demain!
vivement les prochaine vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol le seul truc qui m'intéresse au collèges c'est mes amis et amies,je m'emmerde sans eux c'est pour que des fois il me tarde la rentrée!!!
enfin bon plus que deux mois avant les vacances!^^
ce qui préfère les cours aux vacances je les comprend pas!!!
Et pis j'aime pas la majorité des profs qu'on a!

euh j'allais oublier c'est la troisième cette année pour moi!
Répondre