plume a écrit:
Heu je voulais juste savoir où ça en était avec cette devise... parce qu' on l'a toujours pas trouvée non ?
Oui, effectivement, la participation à ce topic nâ??a pas été aussi importante que ce que jâ??attendais, ce qui explique que je lâ??ai un peu laissé tombé. Mais nombre de propositions étaient intéressantes et reflétaient assez bien lâ??esprit du Club du Zlibestof. La perfection nâ??est pas encore là, mais nul doute quâ??on est sur la bonne voie.
Lâ??idée est donc relancée et je vous attends tous pour faire vos propositions. Les devises déjà proposées restent dans la course, mais les joueurs qui ont déjà participé peuvent également faire de nouvelles propositions.
Je change toutefois quelques règles, le temps nâ??est plus limité, et je vous avertirai quelques jours avant la clôture des propositions.
Après cette première phase, le comité (composé des personnes de mon choix
) sélectionnera un certain nombre de devises (nombre qui sera fonction du total des participations) qui seront soumises à un vote. Le vote sera clôturé après un nombre x de vote, nombre que jâ??annoncerai dès le début du vote (fonction également du nombre de propositions).
Autre changement, le nombre de devises retenues pour être soumises au vote nâ??est plus limité, chacun pourra donc voir plusieurs de ses devises soumises au vote.
Nâ??hésitez pas à poser vos questions si tout nâ??est pas très clair, mais lâ??essentiel reste de proposer des devises, tout le monde à sa chance.
Jâ??espère vos participations nombreuses et de qualité, mais je ne me fais pas soucis à ce sujet.
Dernière édition par Poiuytre le 14-11-2004; édité 2 fois