Une devise pour le club du ZLibestof

19-09-2004
Mes chers amis zlitoniens,

Comme nous y a invité Jojo, je vais moi aussi organiser un petit jeu pour fêter le premier anniversaire du club du ZLibestof.

Le club existe depuis (presque) un an, et il nâ??a pas de devise. Je vais donc vous demander de nous aider à en trouver une.

Pour cela, vous devez proposer une devise qui, en 15 mots maxi, devra permettre à ceux qui ne connaissent pas le club, de comprendre ce quâ??il est et de leur donner envie dâ??en faire partie.

Ex : Compétition, entraide, performances, maîtrise, conseils, et jus de zligume, tous unis au club du zlibestof. (ceci nâ??est quâ??un exemple).

Pour participer, vous pouvez poster votre devise dans ce topic, à la suite de ce message.

Un comité qui est en cours de constitution, fera une sélection des devises qui seront retenues, 10 maximum. Ensuite, au cours de la semaine pendant laquelle se déroulera le Trophée JOJO, un sondage sera organisé pour permettre à tous les membres de voter et ainsi de choisir ce qui deviendra la devise du club du zlibestof.

Attention, pour participer au choix finale, il faut que votre devise soit postée ici avant le 09 octobre minuit. Toute devise postée après cette date ne pourra pas être proposée dans le sondage.

Pas de récompense personnelle, simplement la satisfaction dâ??être lâ??auteur de la devise du club. Enfin quoi que, jâ??ai entendu dire quâ??il y aurait peut être une petite récompense pour ceux qui participeront. Mais il faudra attendre un peu pour en savoir plus.

Tout le monde peut participer, même si vous nâ??êtes pas encore membre du club du Zlibestof. Ce sera une façon de fêter lâ??évènement avec nous.

Edit moi : Le topic est relancé, certains aménagements des règles ont eu lieu, pour plus de détail, lisez ceci



Dernière édition par Poiuytre le 14-11-2004; édité 1 fois

20-09-2004
tu n'a pas précisé combien de devise on pouvais proposé, donc je vais en proposé plusieurs Mr. Green

_le club du ZLibestof, le bonheur a la porté des zlitons

_vous avez 300% rejoigner le club du ZLibestof

_les zlitons font le bonheur pour le club du ZLibestof

sinon il y a celle la : Compétition, entraide, performances, maîtrise, conseils, et jus de zligume, tous unis au club du zlibestof. (oui j'ai eu beaucoup de mal a la trouvé L'air de rien )

20-09-2004
Je vais intéresser un peu ce concours d'idées Very Happy

Il y aura une crêpe pour chaque participation (un même compte) à condition de poster une devise (ou plusieurs) et pas seulement de faire un coucou Mr. Green

Ca commence maintenant, avec Seoman, mais je ne sais pas si j'en distribuerai jusqu'à la fin ... Faut voir, si ça se trouve, j'arrête demain Twisted Evil Je ferai le point au jour le jour ... A vous de surveiller et de participer Wink

20-09-2004
je propose un premier jet (pas très bon) mais j'aime bien les zlicrêpes.

excel ou le feeling a toi de voir pour nous rejoindre

20-09-2004
Seoman a écrit:

tu n'a pas précisé combien de devise on pouvais proposé (â?¦)

Très bonne question
Ã? vrai dire, je ne me suis pas posé la question, donc tu fais bien de la poser. Mais bon, jâ??ai dit poiuytre a écrit:

(â?¦) Pour cela, vous devez proposer une devise qui, en 15 mots maxi, (â?¦) Pour participer, vous pouvez poster votre devise dans ce topic (â?¦) pour participer au choix finale, il faut que votre devise soit postée ici avant le 09 octobre minuit. (â?¦)

jâ??employais le singulier, câ??était donc dans mon esprit, une seule par personne.

Mais je ne suis pas contre le fait de poster plusieurs devises, mais une seule devise pourra être retenue pour chaque joueur. Vu quâ??il nâ??y a que 10 devises qui seront sélectionnées pour être soumises au vote, si lâ??on retenait plusieurs devises pour certains membres, les autres nâ??auraient que peu de chance de lâ??emporter. Le nombre nâ??est donc pas limité, mais pensez quâ??il vaut mieux en poster une ou deux très bonnes plutôt que 25 faites en 2 minutes et qui ne sont pas terribles.

Pensez que des milliers de devises vont être proposées (euh, je mâ??emporte là, on va dire des dizaines tout au plus) et que nous devrons faire un choix impitoyable. La qualité vaut mieux que la quantité.

Seoman a écrit:

sinon il y a celle la : Compétition, entraide, performances, maîtrise, conseils, et jus de zligume, tous unis au club du zlibestof. (oui j'ai eu beaucoup de mal a la trouvé L'air de rien )

Oui, celle là est excellente je trouve, nous allons probablement la retenir Mr. Green.

21-09-2004
OK Poiuytre,

Moi je propose la devise suivante :

"Best for ever, un pour tous, tous pour un"

22-09-2004
Zlibestof pour les habitués, Zlibestof pour ceux qui viennent d' arriver!
(je sais pas si ca fait très devise Confused )

Le verre levé, applaudissons ceux qui font le bonheur de Zliton!
(sous entendu le bonheur qu'il donnent en rendant heureux leurs zlitoniens, zlipoules, zlivaches .. je me fait comprendre Rolling Eyes ?)

27-09-2004
voila la mienne

vous etes dans les premiers aux classement? vite, direction le club du zlibestof

27-09-2004
"300 points ?? Rendez-vous au club des Zlibestof autour d'un verre de jus de Zligume !!!!"

"Bienvenue !!! Aujourd'hui .... jus de Zligume à volonté !!!"

"Quel bonheur pour votre Zlitonien de faire partie du club des Zlibestof !!"

"Pas encore au club des Zlibestof ??? Faîtes vite les 300 points et venez nous rejoindre !!!"


(Pas plus d'idée, désolée !!! En plus, elles sont nulles, mes idées ..... Et en plus .... Bon, je sors !!! Arrow )

30-09-2004
Passez à la postérité, tentez les 300 points et entrez dans le club des Zlibestofs!
Voilà, je sais, c'est pas terrible, mais bon, j'ai jamais eu beaucoup d'inspiration, et puisje fait pas partie du club (et j'ai pas grande chance d'y aller)
Enfin bon, je pense que je proposerai un truc mieux plus tard, et vu qu'y a pas grand monde pour le moment, faut bien qu'y ait des participant, non?

03-10-2004
MoX
Le Club du Zli-best of, l'élite du jus de zligumes

03-10-2004
"Zliton, ses zlicrêpes, son jus de zligume et son club des zlibestofs...
que demander de plus"

bon d'accord plus trop d'inspirations Crying or Very sad

04-10-2004
"Zliton a ses philosophes, trouvez-les au club des zlibestof"

"Si vous voulez éviter les catastrophes, courrez au club des zlibestof"

06-10-2004
Juste pour le fun, je vous la fais "pompom zlitonienne"

"Je veux du Zli, je veux du Best, je veux du ZliBestOf"

ou publicitaire

"c'est facile, c'est pas cher, c'est ça le Zlibestof"

06-10-2004
Dépêchez vous, plus que quelques jours pour poster vos propositions. Je rappelle que tout le monde peut participer, même si vous n'êtes pas membres du club du Zlibestof.

06-10-2004
un essai timide:
"Rejoignez les dopés du jus de zligumes au club du Zlibestof : L'inspiration de Zliton!!"
juste 15 ouffff!!!!

07-10-2004
Zlitoniens, zlitoniennes !!!
L
Il faut nous rejoindre !!!
B
E
Seulement 300 points !!!
T
O
Faites viiite !!!!!
Hello

07-10-2004
Pardon ! héhé !!! j'ai pas trouvé + simple...

10-10-2004
Deux acrostiches zlibestofiens

Zlibestof...
Logique
Ingéniosité
Beuverie
Entraide
Soutien
Tactique
Octobreâ?¦ le 17
Fierté dâ??appartenir au Zlibestofâ?¦

Zliâ?¦
Logique
Ingéniosité
Bestâ?¦
Entraide
Soutien
Tactique
Ofâ?¦
Fierté dâ??appartenir auâ?¦
Zlibestofâ?¦

10-10-2004
Zliton, Zlibestof, Zlibar,Trois raisons de venir nous rejoindre
Répondre