15-10-2004
ben moi, j'habite une ville dont le slogan est : "La ville a la campagne"
Donc tt le monde est content dans l'histoire
Donc tt le monde est content dans l'histoire
15-10-2004
ben alors je passe commande, cherche un coin où il fasse jamais au-dessus de 20°C et pas en-dessous de -20°C ??? que me conseillez-vous à part un grand frigo
non en fait, un ami m'a dit que la vue dans un frigo était pas tip-top donc ben heu après réfléxion intense, j'aimerais bien vivre soit en bretagne ou en vendée (retour aux origines on va dire) ou sinon carrément en Norvège ou Suède mais parait que là-bas la vie est chère
ami si tu nous regarde pitié pas Loriiiiieeeeeeeeee
non en fait, un ami m'a dit que la vue dans un frigo était pas tip-top donc ben heu après réfléxion intense, j'aimerais bien vivre soit en bretagne ou en vendée (retour aux origines on va dire) ou sinon carrément en Norvège ou Suède mais parait que là-bas la vie est chère
ami si tu nous regarde pitié pas Loriiiiieeeeeeeeee
22-10-2004
moi j'aimerai habité a la campagne au soleil
25-10-2004
moi a la campagne
en faite, avec des chevaux (c'est mon reve!)
en faite, avec des chevaux (c'est mon reve!)
31-10-2004
moi jaimerais bocou habiter a new york;mais comme c'est quasi impossible,je me contenterais de l'endroit ou IL sera dans ce cas même l'alaska,ca me conviendrait
01-11-2004
Moi dans une ville à la mer, genre Monpellier (pour me changer du climat breton), ou alors à Paris, un duplex sur les Champs ou à Montmartre...