où aimeriez-vous habiter plus tard

loin de chez moi 8%
en ville 16%
a la canpagne 19%
au soleil 32%
je ne sais pas encore 24%
Rating

Results
Total des votes : 62

où aimeriez-vous habiter plus tard ?

01-10-2004
je suis curieuse et voulais savoir où vous aimeriez habiter plus tard
merci de vos réponses

01-10-2004
Je vis a la campagne et au soleil et pour rien au monde je ne voudrai en changer !

Par contre je suis effaré par le nombre de personne qui lance un sondage sans donner et expliquer leur propre motivation.

Pour en revenir au sondage, j'ai vécu pendant plus de 35 ans a Paris et banlieue et je suis bien content d'avoir pu y échapper. Il arrive bien quelques fois que Paris me manque, mais cela ne dure jamais bien longtemps.

C'est tellement agréable de pouvoir dire bonjour a tout le monde et de ne pas être qu'un visage anonyme parmi tant d'autre.

Voila, j'espère avoir répondu a ta question !!!

01-10-2004
Plus tard ? j'espère bien vivre là où je suis aujourd'hui Very Happy Près de la mer, de la ville, de la campagne et de la montagne...

Je ne me vois pas habiter ailleurs Wink

01-10-2004
L'endroit devra être agréable et surtout, surtout, elle devra y être...

01-10-2004
Moi j'aimerais habité sur la lune... Hello


nana je déconne j'aimerais resté dans un quartier comme le mien si je part je regretterais! Tristounet

01-10-2004
coucou! Hello bon moi chu nouvelle ici hein (enfin pas sur zliton.com mai sur le forum...!) et pis voila g juste vu ce pti sondage ki minterresse ossi!
jaimerai habiter o bord de la mer si possible et plu précisément a Montpellier on men parle tellement ke jen reve mtn! jabite paris et g limpression kil fai tt le temp froid! moi jve du souleil! ^^ bon ba si vou connaissez une ville étudiante ou ya de lactivité et du soleil (la plage ossi pk pa...Cool ) et ba prévenez moua! (je suis o lycée je ve changer un peu d'air après le bac et faire mes etudes ailleur en france) ...allez a + Very Happy

02-10-2004
merci de vos réponse moi j émeré habité a nice ou tout prés

02-10-2004
Dans un endroit où il fait chaud, mais où il pleut, aussi ..... Et où on s'ennuie pas ..... J'irais volontiers en Touraine ..... C'est beau là-bas !!!! Tant pis si c'est loin de chez moi ..... Tant pis si y'a pas la mer juste juste à côté .....

02-10-2004
Moi je m'imaginerai très bien dans le quartier à l'arrière du Sacré coeur, à Paris, dans un beau petit duplex en terrasse, surplombant le quartier....


----> ville

02-10-2004
Je ne sais pas trop encore... Mais moi j'habite ni dans la grande ville ni dans la campagne et je trouve que c'est bien comme ça...! Very Happy

02-10-2004
Moi dans la ville où je suis en ce moment même

03-10-2004
Cool kan g sui alé a Miami g tou 2 suite su ke g voulé abiT la ba

donc g ve abiT a MIAMI

Edit Bigorno: Un petit tour rapide sur la Charte du forum t'informera que le langage sms est à éviter, prend le temps d'écrire, personne ne te piquera ta place et ça sera plus agréable pour tout le monde Smile

03-10-2004
a équidistance des gens que j'aime bien....

03-10-2004
moi... près de ce que j'aime et pi en même temps je me voi bien habiter en Espagne Mmmghhh , au soleil Mr. Green !!!!

03-10-2004
Poussicate a écrit:

moi... près de ce que j'aime et pi en même temps je me voi bien habiter en Espagne Mmmghhh , au soleil Mr. Green !!!!


Tout à fait d'accord avec toi, l'Espagne est un pays de rêve, surtout au bord de la méditerranée... J'aimerais bien habiter là-bas plus tard, vu que j'adore la soleil, la mer, la fête tous les soirs... Euh, je délire un peu, là.
La où je suis sérieuse, c'est que dans deux ans et demi, je m'installe en colocation avec mes meilleures copines sur Clermont. Sisi, c'est vrai, on le fera!!! On a déja prévu le réglement intérieur! En fait, il nous manque plus que l'appart (mais ça se règlera assez facilement, le père de l'une d'entre elles est dans l'immobilier) Et aussi d'être majeur (ça viendra, c'est rien qu'une question de temps d'abord... sauf si on prends en compte la maturité, lol!)
En fait, le seul truc que je me demande, c'est comment je vais faire la transition Clermont-Espagne (où est-ce que je vais trouver la place d'emmener mes copines dans mes bagages? J'vais quand même pas partir toute seule? Et ma zlitonienne? )

03-10-2004
Mon reve serai d'aller habiter a coruscant city. (pour ceux qui connaisse pas, c'est une ville qui recouvre toute une planete dans starwars)
Ou non, sur zliton Mr. Green .
Hein ? quoi ? sur la terre ? a heu, j'aimerai habiter a paris. Avec la mer a coté Mr. Green fodrai déplacer paris pour moi Laughing

Parce que a paris y a des prix tres intérrésant sur le materiel informatique et puis, au bord de la mer c bien.

03-10-2004
Moi je préférais Naboo (c'est la planète de la reine amidala dans star wars 1, 2 et 3 pour ceux qui ne savent pas).
Plus sérieusement, j'aimerai habité dans le Pays Basque mais par amour je suis prête à rester dans ma petite banlieue (à Bondy).

03-10-2004
MoX
Moi je voudrai habiter chez moi, dans la maison de famille

dydyne a écrit:

mais par amour je suis prête à rester dans ma petite banlieue (à Bondy).



Ta pas le choix Na !

04-10-2004
J'ai déjà bougée pas mal de la ville à la campagne profonde et pour l'instant rien ne vaut ma Normandie natale
MAIS....
j'aimerai partir loin là où il fait chaud ou les gens sont calmes, zen et respectueux d'autrui en Asie peut être pour l'instant je voyage pour pouvoir comparer.

De toutes façon le meilleur endroit est là ou on se s'en bien même s'il ne s'agit pas du paradis rêvé

13-10-2004
moi c le soleil la bronzette ect ...
enfin pour se qui aime c le reve
Cool
Répondre