Où habitez-vous ?

NORD ( fé froid ) 31%
SUD ( fé chaud ) 16%
OUEST ( i pleut ) 17%
EST ( traaaa ) 17%
CENTRE ( je laboure ) 20%
Rating

Results
Total des votes : 163

30-11-2003
heu moi je suis de paris et j'ai mis centre du fait méme si on n'est pas tout a fait au centre psycologinquement on est central nan ? Laughing

30-11-2003
Coucou dooby cta couz d'amour , je suis dacor moi ossi je sui fiere d'etre bretonne gros bisou
je sui contente de ce ke ta fé avec le site de Jay Laughing range;">

30-11-2003
oui moi aussi suis content de ce que j'ai fait Razz
euh psychologiquement central ... je dirais psychologiquement à côté LOL Laughing

01-12-2003
moi je suis de metz, en lorraine, capitale de l'est de la france.

01-12-2003
cool Wink
j'aime bien ton avatar !

Villes

01-12-2003
Moi je suis de Grenoble, mais avant j'habitais St Etienne...

Ca veut dire koi le traaa entre () Question

02-12-2003
ok !
bah en fait, je savais pas trop quoi mettre pour l'est donc j'ai mis au filling...

02-12-2003
tu t'en ai bien sortie... Laughing

02-12-2003
Lol merci Surprisedops:
je dirais le contraire moi mais bon... :?

02-12-2003
macete> merci, moi aussi j'm le bleu c bo com la mer Wink

02-12-2003
bah cé vré que t'aura pu maettre tralala mé bon moi et mon perfectionisme...lol Laughing

02-12-2003
(boude) je t'm po je t'm po je t'm po je t'm po
t po mon ami alor me parle po ok???? je ne ve pas parlé au bouffon non perfectioné et je parle pas a ceux ki sont de ton coté!!! parce ke:les amis de mes ennemi sont mes ennemis! Evil or Very Mad

02-12-2003
je t'aimeu
tu ve m'épouser???

02-12-2003
petite sote
a mon avis tu dois avoir de gros probleme afectueux pour prférer des injures aussi injustifier que débile!

02-12-2003
chaline chapline a écrit:

(boude) je t'm po je t'm po je t'm po je t'm po
t po mon ami alor me parle po ok???? je ne ve pas parlé au bouffon non perfectioné et je parle pas a ceux ki sont de ton coté!!! parce ke:les amis de mes ennemi sont mes ennemis! Evil or Very Mad

AHHH, l'Amour!!! quand tu nous tiens... Laughing Laughing
Et bien, j'ai hâte que le niveau 2 soit créé, ils nous feront un zlouli petit couples ces deux là..Laughing et tout pleins de petis zlitoniens.. Wink Wink

Dis Chaline, y'a-t-il une raison pour cette animosité vis-à-vis de Macharius ou est-ce purement gratuit?? Question Question

et pis nous on t'm, on t'm, on t'm, on t'm, on t'm, on t'm, !! Razz Razz Razz Razz....enfin on se calme quand même!
Il n'y a pas de mechancetés sur Zliton

Wink Wink

02-12-2003

les petit Zlitonien décidèrent de se venger allèrent sortire de son lit leur vilain enleveure et allèrent le faire défiler dans toute leur ville tout nue et enduit de bouse de zlivaches !

c'était dans mon prmiere article...tu te recaonait???
je rigole...ze taimeu!!!

02-12-2003
[quote="Bigorno"]

Il n'y a pas de mechancetés sur Zliton

quote]

tu en ais sur ??

02-12-2003
bah non.. je me rend compte que ce n'est pas le cas...
DOMMAGE..!!! Surprisedops: Surprisedops:

Wink Wink

03-12-2003
T'inquiete pas !!!!

Il y aura forcement un happy end !!!

Ecoute mon petit Bigorno, t'étais pas encore né, mais au début avec Totor, ce fut explosif comme rencontre. Mais maintenant je peux te dire, je l'Adore Totor !!!!

TOTOR JE T'ADORE !!!! Surprisedops:

03-12-2003
ouai ben allé po vous ima j ner d truc!!!!et pi bigorno<garde t idée pour toi!!!
le niveau 2 existe et j suis tralala!!! Laughing
Répondre