combien de fois par semaine allez vous sur le chat ?

jamais 53%
1 fois par semaine 4%
2 ou 3 fois par semaine 12%
tous les jours 19%
moins d'une fois par semaine mais des fois quand même 12%
Rating

Results
Total des votes : 74

07-12-2004
Ben moua depuis que j'ai découvert le zlichat j'y mets les pieds tous les jours... sauf que j'y suis parfois z'un peu seule... Mais c'est bien on a des infos en avant-première, on se tape des barres de zlioufs... des pogos (liooooooooooooo moloooooooooooox) et toutes sortes de trucs rigolos... sauf quand des gens extérieurs à Zliton viennent squatter et se raconter leur vie entre eux comme si on était po là... mais ce n'est qu'un avis perso Twisted Evil

...

07-12-2004
Moi j'aimerai bien y aller... mais j'ai pas le droit de télécharger Crying or Very sad (apart messenger...)!

07-12-2004
2 mois de retard,,,,mais bon,, Wink
moi j'y vais pas pour éviter les chicanes de couples!!!,,,et puis on ne sait pas toujours a qui on parle (cette personne peut prendre des infos sur nous et s'en servir contre nous pour son bien a lui/elle!),,,et puis sa rapporte des virus et tout....

17-12-2004
pour ceux qui voudraient se connecter sans passer par un logiciel je vous propose cette interface là :
https://zliton.com/cgi-bin/tchat/irc.cgi
en test, donc ça ne restera pas forcement, il faut voir si le serveur tiens le coup !
merci de me signaler tout problème rencontré avec !

18-12-2004
Merci Niamor !
Franchement il est trop bien !
Il déraille pas lui au moins !

02-01-2005
Ba, moi, j'ai un probleme avec le tchat Tristounet . Sinon, j'irai souvent.
Je pense qu'il y en a qui savent que j'y allait avant...
Mais, j'ai télécharger le logiciel ou chai pas quoi,
et, j'arrive plus a rentrer, parce que c'est pas le meme que j'ai télécharger avant.
Je sais pas l'utiliser.
Alors, maintenant, j'utilise celui qu'on peut aller par le net.
Et puis, j'arrive jamais a rentré non plus L'a du mal lui .
Quelqu'un a une solution?

[Edit de Cho Chang] A non, c'est bon, j'ai vu le message de Niamor au dessus.
Je pense qu'il marche puisqu'il le dit.
Mais, vais pas essayer maintenant, chui sur qu'il y a personne.
Répondre