combien de fois par semaine allez vous sur le chat ?

jamais 53%
1 fois par semaine 4%
2 ou 3 fois par semaine 12%
tous les jours 19%
moins d'une fois par semaine mais des fois quand même 12%
Rating

Results
Total des votes : 74

chat zliton

16-10-2004
Comme je me sent souvent seul sur le chat.
Ou bien avec quelques zlioufs de mes amis

J'aurai aimé savoir si vous venez souvent sur le chat et si non, pourquoi ?

Je vous assure qu'on y passe de bons moments

16-10-2004
ben oui, qu'est ce qu'on y est bien sur le zlichat

allez viendez tous !!!

promis, on ne mord pas, on est des gentils zlioufs L'a du mal lui

ben oui, c'est vrai, pourquoi que vous venez pas nous rendre visite dans notre zlichat si moêlleux ???

plus on est de zlioufs plus on rit

16-10-2004
j'y vais mais j'ai peur !!! on ne sais jamais la réaction que peut avoir un zliouf Shocked

16-10-2004
Ben moi j'y vais à tous les soirs mais il y a presque jamais personne la semaine, faut que j'attende la fin de semaine pour qu'il y aie beaucoup de monde (beaucoup... c'est à dire 6 ou 7 personnes :p). Ahh le décalage.

17-10-2004
Pendant les vacances j'y étais tout le temps mais maintenant je n'ai plus le temps donc je n'y vais plus.

17-10-2004
Je viens dès que je me connecte sur internet ... Mais en général il n'y a pas grand monde a part les autochtones ... Voir personne le samedi matin et le dimanche matin ... Vous faites tous la grasse mat' ?? Dormir

17-10-2004
moi je n'y vais jamais et comme je vient rarement sur zliton maintenant aussi... Rolling Eyes
enfin je viens faire un p'tit coucou!

17-10-2004
J'ai rajouté une option pour moi Slurp

Hello copains du zlichat !

21-10-2004
Bien moi 2,3 fois par semaine mais c'est le décalage horaire sinon j'y irais tout le temps

22-10-2004
moi j'y vais jamais parce que c'était en juillet j'étais entrain de tchatché et... je me suis faites grugé par ma soeur donc résultats tout les sites de t'chats bloqué, msn enlevé et ma session elle est limitée !! Pleure
j'en ai marre de cette vie et de cette soeur !! Mad Evil or Very Mad Pas content ! Pas content Broie du noir T'as la tête dure ! Colère ! Pas content ! Grrr

23-10-2004
L8N7, franchement, c'est abusé ce qu'elle t'a fait ta soeur. Moi j'ai été deux où trois fois sur le chat et allez savoir pourquoi, mon PC s'est mis a buguer , il ramait comme c'est pas possible et j'arrivait pas à suivre les conversations. En plus, vu que mon forfait est pas illimité, je dois pas dépasser un certains nombre d'heures, et du coup j'ai pas le temps d'y aller. Enfin bon, moi je dis vive l'adsl et ceux qui l'ont on bien de la chance , profitez-en un max, et allez sur le chat!

27-10-2004
Moi j'y vais "moins d'une fois par semaine mais des fois quand même", parce que quand j'y vais sois ya personne, et sinon le tchat est pas térrible, !!!!!! Twisted Evil

01-11-2004
ba moi j'y vais jamais pourquoi ?
parce que j'ai pas que ça à faire
déjà que je viens de moins en moins sur zliton alors aller sur le chat c'est trop demandé

01-11-2004
moi j'y vais quand j'y pense et vu que je pense pas souvent ... ma présence se fait rare L'air de rien

01-11-2004
J'y vais quand j'ai le temps, et quand mes neurones s'allument pour me conseiller d'aller y faire un tour pour y trouver tout plein de Zlioufs très sympas ..... En plus ils sont pas méchants, c'est vrai !!!! Ils sont inoffensifs !! Enfin, ils le sont .... Quand ça les arrange !!!! Diable (Pensez aux Zlicrèpes, si vous venez faire un tour là-bas !!!)

jamais

06-11-2004
Pour moi c'est jamais, j'ai pas téléchargé le logiciel...Mmmghhh
Quand je discute c'est sur msn la plus part du temps..

Jamais

17-11-2004
jamais de la vie !

17-11-2004
oui je suis 1 slitonnien pour votre fille Cool Cool Cool Cool Cool

17-11-2004
thotho roro a écrit:

oui je suis 1 slitonnien pour votre fille Cool Cool Cool Cool Cool



c'est quoi le rapport avec le sujet du topic ? Rolling Eyes

17-11-2004
moi jamais car je sais pas comment sa marche voila vous savez tous L'air de rien
Répondre