05-11-2004
Cheena se réveilla de la léthargie dans laquelle elle avait été plongée a l'arrivée fracassante de Niamor sur elle (ecrabouillée pendant plus de 10 minutes, elle avait perdu connaissance). En effet, elle avait entendu prononcer le nom de zlitop.
Entrant dans une fureur noire, elle envoya le pauvre Niamor valser dans les bras d'Angelune et se jeta sur Diddlina.
- Désolée maiiiiiis... cette tapette doit servir a quelque chose !!!
Et elle fouetta l'air avec la tapette à moustiques juste sous le nez de Diddlina. Qui s'enfuit en courant et en hurlant que ce zlibar était vraiment un monde de zlioufs.
- tsssss... Ornella a remis de l'ordre dans le zlibar pour qu'on puisse mieux s'y amuser, alors heu hein ! Et puis zlut, j'étais la aussi c'est moi la zlifliiiiiiiic !!!!
Et Cheena se roula par terre. Bien pratique, pour faire les poussières...
Entrant dans une fureur noire, elle envoya le pauvre Niamor valser dans les bras d'Angelune et se jeta sur Diddlina.
- Désolée maiiiiiis... cette tapette doit servir a quelque chose !!!
Et elle fouetta l'air avec la tapette à moustiques juste sous le nez de Diddlina. Qui s'enfuit en courant et en hurlant que ce zlibar était vraiment un monde de zlioufs.
- tsssss... Ornella a remis de l'ordre dans le zlibar pour qu'on puisse mieux s'y amuser, alors heu hein ! Et puis zlut, j'étais la aussi c'est moi la zlifliiiiiiiic !!!!
Et Cheena se roula par terre. Bien pratique, pour faire les poussières...