02-12-2003
moi je suis un fan des planetes cubique! jpeu vous envoyer un croquis si je trouve le moyen de le faire
03-12-2003
bah oui ce serais marrant si on avait un dessinateur pour illustrer nos Zlitonerie
03-12-2003
moi je la vois plutot en forme de patate!!
(je sais plus ou moin dessiner vous zavez qu a demander!)
(je sais plus ou moin dessiner vous zavez qu a demander!)
03-12-2003
les patates on plusieur forme...
03-12-2003
Moi je dis elle est en forme de pyramide :? non ?
03-12-2003
je viens d'avoir un éclaire de luciditer:
amovible veut dire que sa change de taille donc si la planete grossi les courbes vont s'étirer et il va avoir des tremblements de zliton non?
amovible veut dire que sa change de taille donc si la planete grossi les courbes vont s'étirer et il va avoir des tremblements de zliton non?
05-12-2003
Zliton serait plutot de forme tentaculaire et morcelée. elle fait partie de chaque ordinateur connecté a internet et inscrit sur zliton.com, bref, Zliton est une InterPlaNet
05-12-2003
voila ste un site ou on doi t elever une bebete non mai ou elle est ?
06-12-2003
casse pas le roleplay, tu t'es trompé de forum!
mais ya des forums ou ce genre de message sera le bienvenu
bon je réponds quand meme pour voir ce petit homme vert tu dois aller dans Gelinman -> Niveau 1 (ou 2 ou 3 ou 4) -> Zlitonien
mais ya des forums ou ce genre de message sera le bienvenu
bon je réponds quand meme pour voir ce petit homme vert tu dois aller dans Gelinman -> Niveau 1 (ou 2 ou 3 ou 4) -> Zlitonien
20-12-2003
plume a écrit:
Hum.. au scrabble le "z" ca compte 10 pts lol
Alors c bien ca rapporte "zliton", "zlitonien", "zlipoule", "zlivache"... ouai enfin ptete que sur Zliton ca compte moins car c une lettre très fréquente....
20-12-2003
oui? pk cite tu c'est propos? :?
21-12-2003
moi je dirai plutot que la planete devrai etre amovible car c'est original et iréél donc pour un monde imaginaire c'est bien moi j'trouve !!!!!!!!!!!!!!!! et pis ronde c'est pas originale surtout que la terre est ronde et j'ai une question à poser à propos de ça :
Est-ce que, quand les votes seront finis, les moderateurs ou ceux qui ont fais le site diront le la planète est : ........ ???????????
En tous cas si la majorité vote pour que la planète sois amovible je trouve que c'est
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adélie (deligo)
:bizou:
Est-ce que, quand les votes seront finis, les moderateurs ou ceux qui ont fais le site diront le la planète est : ........ ???????????
En tous cas si la majorité vote pour que la planète sois amovible je trouve que c'est
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adélie (deligo)
:bizou:
21-12-2003
C'est nul que t marqué ton avis a cotés
21-12-2003
Comment on fé pour mettre des avateur a coté
21-12-2003
Comment on fé pour mettre des avateur a coté
21-12-2003
tu va dans profil et tout en bas de la page ya une case pour mettre le nom d'un fichier image se trouvant sur ton pc ou sur internet
pour résumer cé comme ca pour etre précise j'en sais pas plus
pour résumer cé comme ca pour etre précise j'en sais pas plus
29-01-2004
moi j'aimerait que chaque térain a sa propre forme sa propre saison (ect)...sa serait cool bref elle changerait selon nos humeurs
31-01-2004
j'ai repondu amovible...