quelle est la forme de la planéte zliton ?

plate comme une crépe (sa cé ce que je préfére) 16%
en forme de Zlouefs (le plus probable) 13%
ronde (pas trés original) 4%
amovible : grossie suivant le nombre de zlitoniens et la forme varie selon les humeurs 45%
en forme de zliglume (la jy crois pas trop) 7%
autres... (la vous étes chiant j'ai fais plein d'options 14%
Rating

Results
Total des votes : 98

La forme de la planéte Zliton

29-11-2003
Le zlibar manque de sujet sientifik, Shocked

29-11-2003
amovible serai la plus original dans les propositions

29-11-2003
ah bah les votes sont tré partagé...

29-11-2003
Tout le monde a l air d accord

29-11-2003
moi, je dirais, carrement en forme de zloeuf cubique, comme l'avez déjà observé Pif Gadget, il y a longtemps, bien avant la découverte de Zliton par les zumains.

29-11-2003
ben moi je la vois bien en forme de rubicube!!! comme sa elle change de face tt le tps!!!Razz

29-11-2003
moi j'ai voté zligume parce que c'est le plus cohérent et le plus marrant... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

29-11-2003
Javoue jen ai aucune idée :?

30-11-2003
moi g voté changente mé je pense quelle est changente et en forme de zloeuf

30-11-2003
Je pense qu'elle a pas de forme Mr. Green

30-11-2003
Pourquoi elle serait pas triangulaire ? moi je vote triangulaire, na !
Twisted Evil

30-11-2003
Cé bien ce que je pensais les zlitonien sont des étre trés libre il veuleut une planéte aussi libre (l'amovible donc) qu'il le sont eux méme. J'aurai envie kon décide du type se systéme solaire mais avant de de faire de l'astronomie si on faisait de la biologie (je ne vise personne Razz ) quelle est la faune et la flore de zliton Wink

30-11-2003
il y a des champs, des granges, des terains avec des poules et là ou il n'y a pas de zlitonien ça n'existe pas !
(ou seulement dans l'imaginaire des joueurs ...)

30-11-2003
Niamor la tu est dure tu brise le potentiel de crétion des zlitoniens !!!! Nous voulons un univers vaste a la hauteur de notre.... heuuu gourmandise Surprisedops:

30-11-2003
^^ ok c'est vrai jy suis aller un peu à la barbar, ça ne vous empeche pas de delirer sur le sujet ! Razz

30-11-2003
Et bein tien heuresement tout Zlitonien a le droit de dire ce que bon lui semble, cé dans le code Zlivile. Et si on veut pouvoir joué au scrable va faloire élargire nos horizon Twisted Evil

30-11-2003
Hum.. au scrabble le "z" ca compte 10 pts lol

Alors c bien ca rapporte "zliton", "zlitonien", "zlipoule", "zlivache"... ouai enfin ptete que sur Zliton ca compte moins car c une lettre très fréquente.... Razz

01-12-2003
En forme de dodecaedre vous croyez que c'est possible

01-12-2003
ben je pencher plus pour un tetraedre...mais bon loool!!Laughing

01-12-2003
Bon moi je dis le mieux cé quand méme l'amovible ainsi :
pour cette semaine:
Lundi-------Pas de forme
Mardi-------rubicube
Mercredi----zligume
Jeudi ------dodecaedre
Vendredi ---triangulaire
Samedi -----tetraedre
Dimanche ---zloeuf

Qui nous fera le menue la semaine prochaine??? Twisted Evil
Répondre