25-10-2004
les voilà vos deux hamsters Mr. Green
P.S : c'est pas les miens !! je les ais trouvés sur le net Wink

25-10-2004
J'ai acheté le jeu à sa sortie. Il est très beau surtout par rapport aux Sims mais le problème est qu'il devient vite lassant car on a vite fait le tour des différentes options.
Je m'attendais à voir plus de choses dans les Sims 2 mais je suppose qu'il y en aura avec les add-ons , histoire de donner encore des sous à Maxis and EA games. ^^ Je pensais que les sims auraient plus d'indépendance, que les ados pourrait faire des bêtises de leur propre-chef mais ce n'est pas le cas! Dommage. Confused

25-10-2004
Moi G juste une question il prend combien de Go silvouplait ?? Quoi quoi ? Mmmghhh

27-10-2004
Ce jeu, faut absolument que je l'aille, il a l'air trop trop trop.... bien !!!!!!!!!!!! Pardon ! Beaucoup mieu que le 1 à ce qui parrait !!!!!! Pété de rire

28-10-2004
ariane a écrit:

Moi G juste une question il prend combien de Go silvouplait ?? Quoi quoi ? Mmmghhh

Je crois qu'il prend 3,5 GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est énorme, mais bon le jeu en vaut la peine Very Happy

28-10-2004
Ca fait un mois que je me le suis acheté et je n'est pu l'installer que samedi... Mais qu'est-ce qu'il est bien, même si mon ordi rame un peu... Si vous avez des problème d'argent, j'ai réussi avoir un codes pour avoir 50 000§ d'un coup! Cool

28-10-2004
Est-ce-que le jeu vas sortir sur play station 2 svp ?

bizz

10-02-2005
perso je trouve qu'il est bien fait mais on s'en lasse très vite
c'est le gros probleme.
et puis je trouve qu'il abusent avec toutes leurs extension, tout ca juste pour se faire du pognon!!!!

10-02-2005
bon je sais je suis HS mais bon...
dis marcelus t'en as pas marre de remonter les topics du fin fond du forum? Pas content !
si c'est pour booster le nombre de messages que tu fais sur les forums et bien moi je trouve que ça sert à rien Broie du noir tu as le droit de vouloir participer activement aux topics mais bon voilà quoi Neutral encore désolée du HS mais fallait que ça sorte du bout de mes doigts Tristounet

[Edit Alizea] Mouarfffff l'hôpital qui se fout de la charité... ha la la Rolling Eyes
Edit Bigorno: Et d'une il n'y a plus de compteur, donc plus de concours du plus grand posteur. Et le fait d'aller chercher un sujet "au fin fond du forum" est totu à son honneur... donc zen.... Tss tss

[Edit de moi même] Je voudrais vous présenter mes excuses ainsi qu'à marcelus. Je ne savais pas mais maintenant que je sais je ne recommettrais pas une 2e fois la même erreur... Désolée...

Dernière édition par laptitelili le 11-02-2005; édité 1 fois

10-02-2005
Ynaf a écrit:

Mais le big défaut, c'est que le jeu est "gourmand" .... Il prend plein de place, il faut une (très) bonne carte graphique.... Il est lent sur une bonne partie des ordis (j'ai de la chance, mon PC l'accueille sans problème !!!)

pour info, voila le genre d'ordi qui peut faire tourner sims 2:
les sims 2 : system requirements

10-02-2005
laptitelili a écrit:

bon je sais je suis HS mais bon...
dis marcelus t'en as pas marre de remonter les topics du fin fond du forum? Pas content !
si c'est pour booster le nombre de messages que tu fais sur les forums et bien moi je trouve que ça sert à rien Broie du noir tu as le droit de vouloir participer activement aux topics mais bon voilà quoi Neutral encore désolée du HS mais fallait que ça sorte du bout de mes doigts Tristounet

Suite et fin du HS :
Une première chose : S'il a envie de répondre sur ce sujet, je vois pas le problème de remonter le sujet ou pas. Un vieux sujet n'est pas "périmé", c'est juste que personne n'y a participé depuis longtemps ; pourquoi cela empêcherait, justement, d'y participer à nouveau ? Tant que le message ajouté est utile et/ou intéressant ? Bref, la remontée de vieux opic n'est pas un acte interdit, loin de là !
Une seconde chose : Evitez (vous tous, pas que toi) de faire ce genre de message... ça part peut-etre d'une bonne intention de faire remarquer (à tort ou à raison) un message déplacé, mais ça pollue plus qu'autre chose le topic (comme mon message en fait). Si les modérateurs ou les admins jugent qu'un message est mal placé, inutile, abusif, ils agiront en conséquence. Imaginez si tous les joueurs viennent poster un message pour dire "tiens, ton message n'a rien à faire là, arrête de faire de la remontée de vieux topics..." ? Ce serait l'anarchie ici (et on aurait encore plus de boulot Very Happy )

16-02-2005
Super beau jeu, magnifiques graphismes, création totale. Mieux vaut aller sur le site pour télécharger (en toute légalité) les nouvelles têtes et habits. Ca prend encore un peu plus de place (héhé, faut se mettre à jour dans ce monde là !) mais le résultat est deux fois supérieur. Ouarf moi de toute façon avec ce type de jeu ça me dure un temps et puis je m'en lasse, je préfere internet. en vraie accro n'empêche la désintoxico pour ça, ça existe, faudrait que je consulte !).

PS à DeesS : Hé mais tu plaisantes ou quoi ma vieille ! Il 'parait' que tu dis ! Je te rappelles que je te l'avais installé sur ton PC à partir de mon CD pour que tu y joues et avec ton sacré reformatage là... hein ! Franchement... Il parait... ouais ouais !

16-02-2005
moi personnnellement je suis sur qu'il est bien mais je ne vais pas l'acheté parce que une copine à moi l'avait et le voulait depuis longtemps et une fois qu'elle l'a eu elle s'est lassé en une semaine même si c'est un petit bijou on en fait vite le tour et c'est vrai qu'il prend pas mal de place en plus ...

19-02-2005
moi je les acheter j'ai pas faits gaffes et je peux meme pas le mettre sur mon ordinateur c'est pas du juste ! Pleure Pleure

04-03-2007
[on va remonter un peu le topic]

Ce jeu est absolument super, les extensions apportent des vrais "plus". Je les ai toutes, sauf Au Fil Des Saisons et les Kits.

Quel est votre quartier préféré ? Comment avez-vous fait évoluer son histoire.

Moi c'est bien sûr Montsimpa Very Happy J'ai rajouté des tas de "banlieues" (centre villes, secteurs commerciaux et quartiers universitaires entre autres Wink ), la famille avec mon sim qui me représente s'y est mariée. Ma simfille s'est marié à Alexandre Gothik (ortho ?).

Brenda s'est remariée à un sim de ma création, elle a donné naissance à deux beaux jumeaux (elle est enceinte quand on joue avec elle pour la première fois, ça vient après).

J'ai un couple de vampires.

Maire-Sue Simpa et son Mari Daniel sont en instance de divorce (Mary-sue prise sur le fait alors qu'elle faisait des amis pour Daniel afin qu'il devienne Légende, c'est pour ça qu'ils ne rompent pas pour l'instant).

Je n'ai pas beaucoup joué avec les Rococo; parleir pour les Deschamps.

Sandra et Darren se sont Mariés, ce fichu Don ayant "abandonné Sandra devan l'autel". Ce dernier s'est marié avec Nina Lothario, après avoir été "pris sur le fait" par dina, qui attend un bébé de Vladimir, qui est mort.

oOuf !! Smile -_-(')

08-03-2007
Je trouve ce jeu vraiment super. Je ne pense pas qu'on ait pu faire aussi vite que ça le tour de toutes les options du jeu ...

Mariages, divorces, naissances, morts, trahisons... Des familles qui se recomposent dans tous les sens...

J'ai toutes les add-ons, sauf la plus récente "Au fil des saisons", et je n'achète pas non plus les kits. Il y a beaucoup de beaux objets, vêtements, coiffures, maquillages, tapisseries en téléchargement [légal] sur de nombreux site, ce qui permet de personnaliser le jeu à sa guise.

En fait j'y joue par période. Ca fait deux mois que je n'y ai pas joué, mais quand je m'y remets, je suis accro, et j'y passe de nombreuses heures...

Bref'. Un super jeu. Et c'est vrai qu'ils abusent un peu avec toutes les add-ons qu'ils ressortent au fur et à mesure... Elles sont tellement différentes les unes des autres à chaque fois j'peux pas résister.

Et la dernière a l'air vachement bien ! On peut même faire patiner ses sims pendant l'hiver ! Very Happy
Répondre