les sims 2
22-10-2004Qq à déjà entendue parler des sims 2 ?
moi j'aimerais l'acheter mais avant il faut que je revende mes anciens sims....donc je patient je patient....! .... ... ..
j'ai vérifier aussi et c'est bon sauver, ma carte grahique est LARGEMENT assez grande....
moi bah je les ais depuis 2 semaines mais ce qui est vraiment c** c'est que comme il sont piratés et ben le mode construction marche pas alors faut que j'attende que quelqu'un crée un krak pour que je puisse joue AVEC le mode construction !!
moi bah je les ais depuis 2 semaines mais ce qui est vraiment c** c'est que comme il sont piratés et ben le mode construction marche pas alors faut que j'attende que quelqu'un crée un krak pour que je puisse joue AVEC le mode construction !!
mais sinon a part ça ils sont pas mal mais je vous le dis de suite il faut avec une grande place dans son ordi parce que ça vous prend énormément de place !!
Dernière édition par nikita007 le 25-10-2004; édité 1 fois
ah euh ben je suis vraiment désolé d'avoir dit ça mais il faudrait me faire une liste de tous ce qu'il faut pas dire et dire !!! moi j'en savais rien qu'il ne fallait pas dire ça !!