les sims 2

22-10-2004
coucou! Mr. Green
Qq à déjà entendue parler des sims 2 ?
moi j'aimerais l'acheter mais avant il faut que je revende mes anciens sims....donc je patient je patient....! Pleure .... Pas content ... Diable .. L'a du mal lui

22-10-2004
Ce jeu, je l'ai, il est magnifique ... des angles de caméra qui semblent infinnis (on peut faire tourner la caméra comme on veut !!), un graphisme (3D) bien meilleur .... Mais le big défaut, c'est que le jeu est "gourmand" .... Il prend plein de place, il faut une (très) bonne carte graphique.... Il est lent sur une bonne partie des ordis (j'ai de la chance, mon PC l'accueille sans problème !!!)

Et puis ... QUI ne connait pas Sims ???

22-10-2004
j'ai vérifier aussi et c'est bon sauver, ma carte grahique est LARGEMENT assez grande.... Pété de rire

22-10-2004
nikita007 a écrit:

j'ai vérifier aussi et c'est bon sauver, ma carte grahique est LARGEMENT assez grande.... Pété de rire



Et la mémoire ???

22-10-2004
c'est bon aussi tout es bon!!!!!!

et sinon , ouais, sa a l'air tro bien:
ils sont bb enfants, puis ados, puis adultes puis pépé et mémé, meme qe les adultes ils peuvent, la femme peut, etre enceinte et avoir un bb!!!
on peut faire une maison a trois étages et pour créér un personnages les outils sont bocou + dévellopés (tee-shirt+pantalon, y a meme la tenue de Matrix!)
des quartiers par "milliers"(non j'rigole) non mé des quartier avec un espèce de desert...
et puis rien que la vue c géniale on peut etre a 1m d'eux(fin je crois...) et puis c en 3d!!!!!!

22-10-2004
Moi je l'ai et franchement c tro bi1

22-10-2004
Arrow Sur terre

22-10-2004
moi je voudrais trop l'avoir j'en est beaucoup entendu parlé et franchement sa me fait bavé Rolling Eyes

22-10-2004
moi aussi j'aimerai avoir les sims 2 mais il faut que j'attende noèl

24-10-2004
moi bah je les ais depuis 2 semaines mais ce qui est vraiment c** c'est que comme il sont piratés et ben le mode construction marche pas Pleure alors faut que j'attende Tristounet que quelqu'un crée un krak pour que je puisse joue AVEC le mode construction !! Wink
mais sinon a part ça ils sont pas mal mais je vous le dis de suite il faut avec une grande place dans son ordi parce que ça vous prend énormément de place !! Pas content !

24-10-2004
Oh Oh Shocked tous aux abris Mr. Green L8N7 a employé le mot interdit.... K..k Nan nan mais c'est de la folie Peur

vite cachez vous... SuperBara va se pointer Pété de rire

24-10-2004
L8N7 a écrit:

moi bah je les ais depuis 2 semaines mais ce qui est vraiment c** c'est que comme il sont piratés et ben le mode construction marche pas Pleure alors faut que j'attende Tristounet que quelqu'un crée un krak pour que je puisse joue AVEC le mode construction !!


Si c'est pas malheureux de lire des trucs comme çà. Et en plus, ça a l'air tout naturel pour toi, même tu râlerais presque parce que ça vient pas assez vite Tss tss
Ca me tue çà, le piratage est du vol, c'est répréhensible. Ce n'est pas un "sport" à la mode. Sans cette plaie, les sociétés conceptrices pourraient gagner encore plus d'argent, leurs jeux seraient rentables et profitables bien plus vite, ce qui entraînerait forcément une offre plus importante et renouvelée plus rapidement (et par conséquent des prix en baisse). Mais non, seule compte la vue à court terme : c'est trop cher, je préfère le voler. Belle mentalité.

24-10-2004
L8N7 a écrit:

moi bah je les ais depuis 2 semaines mais ce qui est vraiment c** c'est que comme il sont piratés et ben le mode construction marche pas Pleure alors faut que j'attende Tristounet que quelqu'un crée un krak pour que je puisse joue AVEC le mode construction !! Wink
mais sinon a part ça ils sont pas mal mais je vous le dis de suite il faut avec une grande place dans son ordi parce que ça vous prend énormément de place !! Pas content !



Dernière édition par nikita007 le 25-10-2004; édité 1 fois

24-10-2004
ah euh ben je suis vraiment désolé d'avoir dit ça mais il faudrait me faire une liste de tous ce qu'il faut pas dire et dire !!! moi j'en savais rien qu'il ne fallait pas dire ça !! Sad

24-10-2004
J'en est entendu parlé et comme j'aime beaucoup les jeux du genres je vais surment me l'acheté.

24-10-2004
L8N7 a écrit:

ah euh ben je suis vraiment désolé d'avoir dit ça mais il faudrait me faire une liste de tous ce qu'il faut pas dire et dire !!! moi j'en savais rien qu'il ne fallait pas dire ça !! Sad



Ce n'est pas le fait de dire ou pas... c'est le fait d'utiliser les ***** qui plait pas à SuperBara vu que son boulot c'est, entre autres, de développer des log Mr. Green

25-10-2004
a mah moi je le savais pas donc maintenant je le dirais plus promis !!
désolé je suis vraiment désolé barablix Pleure
AU NOM DE TOUT LE MONDE JE M'EN EXCUSE SINCEREMENT !!!!! Tristounet Tristounet

25-10-2004
Laissez tomber ce jeu et achetez vous plutot un hamster...

25-10-2004
Non, deux hamsters L'air de rien

25-10-2004
Répondre