18-12-2005
*LenaYu venait d'être contactée par un envoyé de Schmilblick alors qu'elle était en train de faire de petites courses pour sa zlipoule. Il y avait des mariés surprise à servir ! Elle arriva le plus vite qu'elle pu. Elle poussa la porte de la Zlisalle des Fêtes d'un coup sec.*

"J'suis làààà !"

*Elle vit Lilitte en train de servir, ainsi que Smilblick qui s'affairait. Elle se dépêcha vers les cuisines, afin de se changer et d'attendre les différentes consignes pour le bien-être des mariés.
Elle la va au passage une ou deux assiettes qui traînaient, rinça l'évier et sortit une ou deux bouteilles de champagne et de zliqueur de zligumes du réfrigirateur. *

"Voilà ! Déjà ça !"

*Elle tapota dans ses mains et enfila un zlitablier blanc comme neige.*

18-12-2005
Schmilblick, retournant a la cuisine y voit LenaYu qui enfile un tablier.
- Saluuut! Razz Attend, nous avons prenque terminé, sa va aller pour le service aux tables. Tu peux toujours t'occuper du zlibar a cocktail pendant que je fait la vaisselle. Il n'y a personne en ce moment Oh... et lorsque les invités auront terminés de manger, ils voudront probablement prendre un appéritif. L'habillement que tu as fera parfaitement l'affaire pour ce travail. Je pourrai y aller un peu plus tard pour te remplacer. Merci de ton aide! Tout cela fait beaucoup de travail.

* Lave la vaisselle pendant que les zlitonniens mangent leur dessert puis va aider Lilitte a ramasser les tables et a mettre celles-ci sur le bord du mur pour faire de la place. *

* Debout devant le zlibar a cocktail, j'annonce le début de la soirée d'une voix plus haute que tous *
- Un Juke Box est disponible dans ce coin, montre du doigt , de la salle. Je voudrait souhaiter encore une fois a nos marriés, avant que la soirée commence, toute mes Félicitations. Clap clap
Un zlibar a cocktail ayant un évantail de choix pour vous et vos zlenfants est emménagé, vous pouvez aller y prendre un appéritif. Bonne soirée a tous!!! Razz

Cette soirée qui se termina assez rapidement, les zlitonniens devant aller travailler a leur crèperie le lendemain... P'tite larme

* Toute l'équipe s'affairons a nettoyer la salle *
Répondre