Zlisalles des Fêtes du Western Bee

03-11-2004
J'ouvre officiellement la zlisalle des fêtes !!!
Ce bâtiment est destiné pour :
Arrow les mariages
Arrow les zlanniversaires (personnels ou de mariages)
Arrow les fêtes populaires de zliton...
Une organisation serait prévue par MP (merci de me contacter) pour les mariés qui souhaiteraient célebrer leurs mariages, les zlitonniens qui souhaiteraient fêter leurs anniversaires et les anniversaires de zliton.com ou autre fêtes qui pourraient être inventées (mais pas tous les jours quand même, ni tous les mois et pas des dates populaires françaises tels que le 14 juillet) d'un moment historique.
Donc, je répete pour que ce soit clair :
Me prévenir par MP si vous désirez organiser une zlifête !!!
Il y a vraiment peu de chances que je dise non ( je souligne peu ), vous n'avez rien à y perdre, je ne vais pas vous manger... Un ange
Les fêtes seraient accessibles à tout le monde, sauf si lors de mariages ou d'anniversaire vous souhaitiez créer une liste d'invités...............

Bienvenus à tous dans la zlisalle des fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière édition par LenaYu le 26-08-2005; édité 2 fois

21-11-2004
J'annonce officiellement la venue de ma nouvelle assistante : Mayah !!!
Il y a encore certains postes de libre si ça interesse des personnes comme :
Arrow 1 chanteur ou une chanteuse
Arrow quelques danseurs ou danseuses
Arrow un ou une décoratrice
Voilà ! Donnez moi votre condidature par MP si vous êtes interessés...
Et si des fêtes, mariages ou anniversaires veulent être célebrés c'est aussi par MP !

17-12-2004
Annonce

Voilà il va y avoir une grande fête à l'occasion de Noël ! Un bal, plus précisément et tous les joueurs sont invités à participer !!! Vous pourrez poster à partir du 24 décembre à 17 heures... jusqu'au lendemain 17 heures !

24 décembre

17 heures : Ouverture de la salle des fêtes et petit apérétif servi.

18 heures 30 : Le repas est servi ! Veuillez vous diriger vers le buffet...

21 heures : Musique !!! Choisissez un partenaire et dirigez-vous vers la piste !

Des animations seront sans doute crées tout au long de la soirée.

25 décembre

Les joueurs fatigués pourront aller dormir dans leurs chambres réservées...

5 heures : fermeture de la salle, évacuation des joueurs retardataires vers leurs chambres.

12 heures : Grand repas de Noël.

17 heures : Zliparade dans les rues de Zlitomania.

20 heures : Repas

23 heures : Fermeture de la salle, fin de la fête.


Les réservations des chambres et zlisoucoupes volantes se feront à l'avance ici par RP ( je tiendrais le comptoir), ceux qui n'ont pas réservés leurs soucoupes viendront par leurs propres moyens et ceux qui n'ont pas réservés leurs chambres iront dormir chez eux !!!

Voila, si vous avez des questions, venez les poser sur le topic

NOEL
ou par MP !!!

Voila bizoos !!![/url]

18-12-2004
Bon, ben comme l'a dit LenaYu, en tant que co-organisateur, je déclare qu'il n'y a rien d'autre à ajouter... Venez très très très nombreux, faites passez le message, il faut faire exploser le score d'audience sur Zliton, faire des embouteillages jusqu'à Millau, danser jusqu'à épuisement, manger jusqu'à... heu... bon, je m'égare... Joyeux Noël !!! (Au fait, il y aura aussi un parking à traineaux avec du fourrage pour les rennes... Slurp

26-03-2005
Désolé c'était la période de la petite 'panne' de Zliton.
Nous avons décidé de ne pas rester sur cet échec et de faire une fête à l'occasion de Paques.

Lena ouvrit les portes de la salle d'entrée de bal Elle avait décidé d'ouvrir la salle de bal pour le week-end de Pâques. La fête était publique, ouverte à tout le monde. Ils devaient recevoir de nouvelles pâtisseriesd'ici peu. Elle attendit donc les convives, assise sur un des sofas de la salle.

(voila vous pouvez commencer à poster)

27-03-2005
*Bethany entra dans la zlisalle. C'était si grand! Elle cherchait quelqun. Il n'y avait personne. Mais...*

L: Bonjour Bethany!
B: Comment vous connaissez mon nom?!
L: Nous nous somme surment croisé à l'aréoport, lors des présentation!
B: Euh...et bien...
L: Ne soyez pas timide! Venez danser! Vous voulez manger, boir?
B: Merci, je veux bien!

*Elle s'aprochat du buffet pour prendre une zlicrèpe, et pris une bouché*

Mmm! Ch'est délichieux!!

27-03-2005
Lena vut une zlitonienne qu'elle semblait avoir déjà rencontré. Elle ne devait pas se tromper puisque son prénom était bien le même que dans ses souvenirs. Elles discutèrent quelques peu et,après lui avoir proposé de manger quelque chose, elles s'approch-rent du buffet et prirent chacune une zlicrèpe.

"Les chocolats ne devraient plus tarder à arriver !"

Au moment où elle disait cela, deux petites zlitoniennes d'âge jeune entrèrent avec de petits paniers en osiers remplis de friandises.

27-03-2005
-CandyCity arrive ( décoratrice )

Ah! Pour devrais? Voudrais-tu de la belle décoration et pas cher en plus? Tiens! Voici ma carte
-CandyCity donne alors sa carte à bisounourse54

Ma spécialité est les anniversaires! Razz Bon, je m'en vais, j'ai du travail à aller préparer. Bye!

voila

15-05-2005
je veux fêter mon anniversaire (un peux en avance mais je suis faucher) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

26-08-2005
Schmilblick entre dans la salle, qui se trouve nouvellement dans le Western Bee.

- WoW!!! Quelle belle décoration tu y a mis LenaYu !!!
- J'y ai passé plusieurs heures ...

* Je fait le tour de la pièce et voit avec quelle belle propreté est entretenue l'endroit. *

- J'adore ces beaux rubans qui se balancent au gré des courrant d'air... et ces lumières au milieu de la piste de danse, c'est nouveaux? Bonne idée, comme cela toutes les danses de mariés seront visible pour tous!!! Clap clap

* Continue de faire le tour ... *

Les mariés ont-ils aimé les habillement de chaises blanc que je t'ai fait faire la semaine passée?
Ces habillement qu'on met sur les chaises pour en changer l'apparence change l'allure de toute la pièce, cela fait toute une différence avec et sans... Razz

Driiiiing ,,, Mon cellulaire sonne

- Allo...
- Oui...
- Oui...
- J'arrive dans quelques instants...
- Oui, bye...

* Ferme le téléphone portable et le met dans ma poche *

- Désolé LenaYu, je doit aller voir mon mari a la crèperie ... A la prochaine Hello

* Va vers la sortie *

27-08-2005
Pyroflam tend l'oreille, il a cru reconnaitre un son bien précis...

"Qui a dit WoW ? Qui ?"

Puis il réfléchit et se dit qu'il a dû faire une erreur...
Et soudainement se demande ce que ça signifie, d'abord, ce "WoW" qu'il a en tête. Jamais entendu parler, ici bas sur Zliton...

"Bon, n'y a pas grand monde ici. Où sont les autres ?..."

27-08-2005
*Gertie approche doucement de Pyroflam*

où ça WoW ??
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas WoW, il est pas beau comme mot, d'ailleurs qu'est ce qu'il veut bien vouloir dire ?
Pffffffffffffffffffffff encore un mot qui ne veut strictement rien dire comme l' "univers" que tu laisses chercher ?!!

heuuuuuuuuuuuuuu LenaYu, est ce que tu aurais du jus de zligumes s'il te plaît ? comment ça, j'm'invite toute seule, juste pour pouvoir me régaler à gratos ?! L'air de rien mais non, c'pas mon genre, j'aurais jamais osé Very Happy

*Gertie se jette sur Pyro pour l'empêcher de repartir avant que les zlifolles du zlomissariat arrivent *

27-08-2005
ooooow, un Pyro et une Gertiiiie ! Quoi ? moi ? ben j'ai été invitée, d'abord ! oui d'ailleurs, Pyro, comment tu t'en sors sans WoW ? hinhinhin, moi ça va je sais que j'y retourne bientot maiis...

Ho Hoooo... LuLuNe... bon heu.... excusez moi je ne peux pas rester longtemps, hein, désolée !

*repars en courant avant que LuLuNe ne la voie*

01-09-2005
*Lena crut rêver. Tout à coup, il y avait beaucoup plus de monde qu'il n'y en avait jamais eu dans la Zlisalle des Fêtes. Le passage éclair de Zmegenny, l'arrivée de Pyro, puis de Gertie, puis de l'invitée... Cheena ! (qui partit en courant quelques secondes plus tard). *

"Coucou Pyro, coucou Gertie... Coucou... Cheena ?! Roh, d'jà partie celle-là !"

*Elle se dirigea vers le zlicomptoir tout plein de zliboissons et tend vers Gertie une grande chope... de jus de Zligumes (bah non pas de bière !).

"V'là pour toi, Gertie !"

*Se prend également une chopinette.*

17-12-2005
* Schmilblick s'affaire a préparer le repas. *
Ayant quelques minutes de libre, va Féliciter les nouveaux marriés qui viennent d'entrer dans la salle.
* Passe par la porte principale de la cuisine et va a l'entrée de la salle *

- FÃ?LICITATION A NOS NOUVEAUX MARRIÃ?S Mr. Green , lance t-il tout joyeux regardant en direction de Maxime60 et de sa femme Claire60.

* Leur donne la main et leur cadeau (Bouteille de mon meilleur vin) en jetant un coup d'oeil a la salle. *
Quelques zlitonniens sont déja arrivés puis jasent ensemble. Remarquant que ce sont des clients du restaurant, je vais a leur rencontre. Ils me disent apprécier les fleurs qui décorent les tables et le bar. Je les remercie de ce compliment puis passe près du mur pour tamiser les lumières en retournant a la cuisine. Une athmosphère chaleureuse et positive règne dans la salle, les zlitonniens ont de l'entrain et rient ensemble. Passant près du bar, je remarque que la pencarte annonçant les boissons n'a pas étée affichée... Oh...

* Va derrière le bar pour faire ce petit boulot, Accroche la pencarte. *



Breuvages


Zliqueur alcoolisée (18+) Arrow petit --------------4 zliton
______________ Arrow grand-------------------5 zliton

Zliqueur au jus de zligume alcoolisée (18+) -----5 zliton

Thé glacé alcoolisé (18+) Arrow petit---------------4 zliton
______________ Arrow grand-------------------5 zliton

Thé glacé -----------------------------------------2 zliton

Jus de zligume------------------------------------3 zliton

Milkshake au choix: fraise, vanille, Arrow petit----2 zliton
chocolat, banane, ananas, cerise. Arrow grand------3 zliton

______________ Arrow grand-------------------5 zliton

Bluck de lait -------------------------------------2 zliton

Bouteille d'eau de source -----------------------2 zliton


17-12-2005
*passe la tête dans la cuisine*
les plats pour les mariés sont-il-prêt ?
*attend patienment et regarde d'un air ironique zmegenny qui court partout*
-...hum, je ne crois pas ^^

17-12-2005
** entre et regarde la beeeeeeeeeeeeeeeelle salle**

-Je peux me joindre à vous ?

**n'attends pas la réponse positive de quelqu'un et cours demander un partenaire pour danser : anneliz est folle de danse !!!**

18-12-2005
Schmilblick laisse le zlibar a cocktail quelques instant pour aller voir où en est rendu le repas. Celui-ci est prèt a mettre aux assiettes. Bien préparé, le tout se fait en quelques minutes. Alors que je met les assiettes sur les charriots, je vois Lilitte se pointer a la cuisine, mon sourire ne peut que se faire remarquer Razz . Ouf! Wink De l'aide n'est pas de refus!
S - Oui voilà que le souper est fin prèt. Aide moi a terminer ces assiettes-là, mets les sur le charriot au fur et a mesure. Mais avant, met cet habit pour ne pas salir tes vêtements de soirée.
* Donne a Lilitte un habit d'aide cuisinier tout neuf qu'elle s'empresse de mettre *
S - Je vais annoncer le repas qui a su se laisser attendre quelque peu...

* Me tenant debout devant la table des marriés vêtu de mon nouvel habit acheté plus tôt cette semaine au centre commercial. *
S - Vous pouvez paser a table, annoncais-je d'une voix haute

* S'empresse de retourner aider Lilitte. *
S - Hé, tu travaille rapidement!, dis-je a celle-ci.
Je suis Surprised surprise de la rapidité de mon employée. Ensuite, lorsque toutes les assiettes seront prètes, tu m'aidera a sortir cette table de service-ci.

* Schmilblick et lilitte sortent de la cuisine poussant chacun leur table de service, servant chaque convives de ce délicieux repas préparé en l'hônneur du mariage de Maxime60 et Claire60. Annonçant a chacun des 4 services le plat servi. *
Bon appétit a tous!!! Razz


Banquet


1er service : Soupe aux zligumes,
2e service : Salade caezar,
3e service : Zlhamburger Baja servi avec zlicassoulet et frites,
____Breuvage : Zliqueur au jus de zligume alcoolisée (18+) et jus de zligume pour les zlenfants.
4e service : Gâteau au zlifromage.


18-12-2005
maxime60: hmmmmmmmmmm mais que c'est bon !!!! la salle est tres belle et il y a enormement de monde. Bravo au chef cuisinier et à toute son équipe pour avoir preparer un si bon repas et pour toute la preâration!!! et merci à tous d'être present à notre mariage

18-12-2005
*s'affaire aux cuisines et au service en compagnie de Schmilblyck*
*sourit à maxime d'un air flattée, S. egalement*
*amène l'eau et le vin*
-tout va bien ?
*repars en cuisine verifier qu'il n'y à pas de problème*
*puis reviens vers les mariés*
-si vous desirez quelques choses.....
Répondre