06-11-2004
Hey, c'est pas juste pour ceux qui voulaient découvrir tout seul la suite, ça casse le suspense !
Au fait, juste pour savoir, Noël, c'est pas dans plus d'un mois et demi? On voit tout de suite ceux qui sont pressés! Nan nan Non mais c'est quoi cette bande de vautour, tout de suite à se jeter sur les cadeaux! Pas content ! Bon, j'arrête de critiquer, je suis pareille de tout façon.
Donc moi, pour noël, je veux :
_qu'il neige
_pouvoir faire la fête (et pas en famille, pour une fois)
_trouver des idées bien pour faire des cadeaux (c'est encore mieux de voir la tête de ceux qui recoivent plutôt que de recevoir soi-même)
_trouver des idées pour mes propres cadeaux (ben oui, faut bien en profiter quand-même, et puis quand on dis pas ce qu'on veut, on est toujours déçu Mauvaise idée ! )
_que tout le monde s'amuse (quoi, dite moi pas que c'est pas possible! si il faut, je vous invite tous à ma fête! Paye un coup )
Euhhh... ça doit suffire, non? Parce qur sinon, je peux encore en rajouter! Quoi, vous voulez pas? Qui a dit que ça interesse personne ? Si, j'ai entendu! Ben puisque c'est comme ça, je boude, na! Na !

06-11-2004
alors cette année je voudrais 1 nouvel ordinateur (avant que le mien se suicide), 1 imprimante multifonction 2 places pour le concert de De Palmas (avec mon bébé même si je sais qu'il va râler toute la soirée), des vêtements, 1 nouveau bureau, des livres pour les cours, le tome 3 d'1 série de livres Star Wars, le dernier livre de Simone Veil (mais oui il y en a que ça interresse!), des sous, ....

Et voila des idées pour ceux que je connais physiquement Razz
Quoi, ça fait beaucoup? Ba il y a mon anniversaire avant!

06-11-2004
MoX
Moi je voudrais juste des vacances Tristounet

Sinon je veux bien aussi, un nouvel ordi, un turbo pour ma voiture, un appart, un PAD, gagner au loto (d'ailleur comme sa pas la peine de m'offrir le reste), ne pas etre obligé d'aller voir de palmas en concert

12-11-2004
moi je voudrais une mob toute neuve !

parce que la mienne elle en peut plus puis un jolie train zléléctrique pour euh .......!

Re: Noël 2004

12-11-2004
puce a écrit:

Bientôt les fêtes

Qu'allez vous demander au ? De quoi avez vous envie ?

Pour moi, un joli ordinateur tout neuf qui n'attrappe pas le hoquet dès qu'il voit le mot "télécharger" Wink

ben moi j'ai comander un chiot male spitz_loup j'espere avoir ete assez gentil et que le pere noel m'offira ce beau petit chiot que je desire tant

12-11-2004
lio a écrit:

moi je voudrais une mob toute neuve !

parce que la mienne elle en peut plus puis un jolie train zléléctrique pour euh .......!

tiens c'est marrant c'est ce que j'allais commander aussi L'air de rien
mais surtout avec plein de jerricanes d'essence papa noël, pas envie de tomber en panne L'a du mal lui
ou bien une mob qui roule sans essence
merci Papa noël d'avance

12-11-2004
D'ailleurs, je voudrais pousser un coup de geuule contre Noël (pas trop fort, hein! L'air de rien ) Mais hier 11/10, les décorations de Noël sont déjà mise (Au moins à Nantes) et il faudrait rapellé que Noël n'est pas qu'une fête commerciale!!!
Voilà, je suis content, on peut continuer tranquillement...

12-11-2004
o! un petit papa noël trouve une bien grande astuce pour me demander tout ce que je veux Mr. Green alors autant en profiter!!

Cher gentil papa noël!!!
Alors je veux... Le cd des sims 2 pour passer des après midi entières à jouer (bah oui pke le matin je dors moi!!) alors ke je devrais être en train de bosserL'air de rien, des bouquins pour lire sous ma couette entre 1 h00 et 3 h00du mat sinon bah.. un grand château au bord de la mer avec des vaches et un voilier de 30 m accosté devant (bien s^r équipé un petit bateau a moteur ac un hors bors et une banane!
Si il te reste un peu d'argent, je veux bien une groosse peluche pour mettre sur mon lit du bateau L'a du mal lui !!
bon voila c tt!
merci d'avance mon petit papa noël!!!
signé ta très très très très gentille mathou!

12-11-2004
bé ...tout ce que je sais c'est que je veux l'album des wriggles...apres i don't know........

13-12-2004
J'ai déjà envoyé ma liste, mais j'ai oublié certaines petites choses Very Happy

- un nouveau tel portable
- un nouveau graveur (le mien vient de rendre l'âme... à quelques jours de Noël, c'est un signe Wink )
- un camion de Smarties et autant de fraises Tagada
- un voyage en Norvège

Heuuuuuuuuuu je réfléchis Mmmghhh c'est tout Mr. Green

13-12-2004
Très très cher ZliPère Nouël...

J'ai pensé tous les jours à toua cette année (quoi c'est pas vrai ? mais si c'est vrai !!)
J'ai été très sage (si, si) et je n'ai presque pas fait de bêtises (ou alors des toutes pitites que personne il les a vues Surprisedops: ). Alors s'il-te-plaît très très cher ZliPère Nouël, cette année j'aimerais beaucoup avoir...

L'Adsl, le coffret Star Wars, une board de snow, un voyage à St-Pétersbourg (ça fait longtemps que j'y suis pas allée), un beau pantalon de ski pour pas avoir encore à squatter celui de mon chéri L'a du mal lui , des zliton pour passer mon permis, l'intégrale d'Alias en dvd, si je pouvais avoir tous les David Lynch par la même occasion Cool , un graveur de DVD, une moto, euh... ma licence sans avoir à la passer (comment ça c'est pas possible ?? Tss tss ) , et puis quoi encore...

Ahhhhhh c'est déjà beaucoup trop faut que j'arrête de rêver ? Bon ben si vous le dites...

Eh bien merci très très cher ZliPère Nouël, et à l'année prochaine...

MoX tu crois que tu vas y couper à de Palmas??? Diable

13-12-2004
Oyo
Cher Zlipapa du Zlinoël,
Comme j'ai été relativement sage durant toute cette année, je souhaiterais avoir cette année les choses inscrites sur la liste suivante : Le coffret Star Wars, une clé USB (ça peut servir), Une pédale Wah Wah Dunlop Cry Baby, 2 micros humbuckers EMG HZ H4 (c'est des micros pour guitare électrique à raison de 88â?¬ LE micro!), le DVD de Pitch Black et si possible celui des Chroniques de Riddicks et e Dark Fury, la suite de Angel Sanctuary (vol 13 à 20), et pis qu'est ce que je veux aussi... Mmmghhh Ah oui! Comme suggérer par Endymion je voudrais mon BTS (c'est vraiment sûr que c'est pas possible?) et pis aussi mon permis et une vie longue et heureuse jusqu'a la fin de nos jours pour tous le monde! Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Ah non je voudrai aussi un autentique Katana pour mes entraînement de Ken jutsu et accessoirement être super bon en Ken jutsu et pis aussi jouer encore mieux de la guitare pouvoir peut-être vivre de ma musique et... A ça fait trop? Bon ben tant pis alors, je renonce.

13-12-2004
moi pour Noël j'ai demandé:
-le jeu Animal Crossing sur Gamecube
-le collier étoile du soir d'Arwen (dans le Seigneur des Anneaux) je l'ai vu en vitrine et le seul mot que j'ai trouvé c'est : "waw" Love !
-l'anneau du Seigneur des Anneaux Cool
et pis je crois que c'est tout L'air de rien

14-12-2004
Moi je ne sais pas trop ce que je vais commander...
En tout cas sûr, j'aurais un appareil photo numérique.

14-12-2004
Ce que vous pouvez etre materialistes!!! Nan nan Wink
moi, je veux juste passer noel avec ma copine, pis c'est tout.

14-12-2004
Oyo
J'avoue, je voudrais bien, problème : j'ai pas de copine. Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy
Répondre