Noël 2004
04-11-2004
Bientôt les fêtes
Qu'allez vous demander au
? De quoi avez vous envie ?
Pour moi, un joli ordinateur tout neuf qui n'attrappe pas le hoquet dès qu'il voit le mot "télécharger"
Bientôt les fêtes
? De quoi avez vous envie ?
etc ...
... toujours obligée d'utiliser le bon vieux système de La Poste ... je lui enverrais ma lettre en Laponie ( comme d'habitude ...
... non non non je vous entends tous là "eh mais ça fait de fois + de cadeaux!! Oh la chance !! " et ben non c'est pas la chance ... parce que y a des petites personnes qu'en profitent et qu'offre qu'un cadeau pour les 2 ( et c'est pas un gros cadeau comme on pourrait le penser ... ) ...
un new portable, le mien m'énerve il s'éteint tout seul pour que dal ! ^^
[...]
mais qu'est-ce que je vais lui demander ??? j'avoue ne pas y avoir encore penser ... faut dire que y a mon anniversaire peu de temps avant noël ... et... non non non je vous entends tous là "eh mais ça fait de fois + de cadeaux!! Oh la chance !! " et ben non c'est pas la chance ... parce que y a des petites personnes qu'en profitent et qu'offre qu'un cadeau pour les 2 ( et c'est pas un gros cadeau comme on pourrait le penser ... ) ...
Comment ça on n'est jamais content de ce que l'on a??
) !!
);M'acheter le "Yoko Tsuno" qui me manque;Amener mon frère en Laponie et l'y oublier
) toute l'année, comme j'avais dit que je le ferais !!!! (Ah, non, j'ai jamais dit ça ??? Bon, ça tombe bien, parce que je l'ai pas fait !!!)
Dernière édition par Trent le 05-11-2004; édité 3 fois
moi je veux rien ... je suis pas compliqué
PS rien que pour faire enrager Trent : *a déjà vu la prochaine saison de stargate, peut dire qu'à un moment il y a bip qui se fait bip et que dans atlantis on découvre bip avec plein de bip* (satanée censure hein
)!
Ils découvre la vrai cité perdue ??? Pas seulement la copie qui est sur terre ???