Noël 2004

04-11-2004
Bientôt les fêtes

Qu'allez vous demander au ? De quoi avez vous envie ?

Pour moi, un joli ordinateur tout neuf qui n'attrappe pas le hoquet dès qu'il voit le mot "télécharger" Wink

reponse

04-11-2004
salut, he personellement, je cherche toujours des idées, c'est la première fois que je cherche autant!!! Shocked je m'étonne moi même. sûrement un peu d'argent pour pouvoir me payer des vaccances ou alors continuer à économiser pour me payer un voyage en égypte pour faire de la plongée sous marine Mr. Green ça serai le rêve!!

04-11-2004
Moi aussi jai du mal a faire des choix, moi j'ai demander quelues mangas, des dvd , un velo et puis d'autres petites choses et un peut des sousous Very Happy

04-11-2004
oooooooooooooh trè bonne question !!!!!!! Rolling Eyes
liste : (et oui une liste sa vous dérange ????)
sims2 sur pc
urbz sur ps2
des sousous (et oui je ne suis pa riche) L'air de rien
et heu........................................................................... c tout pour aujourd'hui !!!!!! (heu pour noël)

04-11-2004
Voyons , voyons ...
    Le cd de U2 qui devrait sortir d'ici peu ... Le coffret "join the dots " de The Cure pour lequel j'économise vainement depuis 4 moisQuelques bouquins pour le lycée (je serai pas obligée de les payer de ma poche )Une maison de poupées barbies Pété de rire etc ...


^^

04-11-2004
oh lala je n est même plus le temp d y réflechir mwa...
franchement, je ne sais pas Surprisedops:
peut-être euh rien Mr. Green mais quoique il faut bien profitez des bonnes choses non ? alors je vais me faire ma petite liste ou (mes petites listes) !!!
mon defaut c est peut-être de "trop" profitez des bonnes choses c est un peu pour sa que je ne prèferais ne pas y reflechir. Mr. Green
biz

04-11-2004
Cher Père Noël ,
j'ai été très gentille avec mes parents toute l'année alors comme en récompense ( ben oui une récompense j'ai été sage non? Very Happy ... sourire un peu forçé je voudrais :
... ah bon c'est pas là la lettre au papa noël Mr. Green .. il sait toujours pas mis au net celui-là Evil or Very Mad ... mais c'est pas vrai ... c'est quand qu'il va s'y mettre au nouvelles technologies Pas content ! ... toujours obligée d'utiliser le bon vieux système de La Poste ... je lui enverrais ma lettre en Laponie ( comme d'habitude ... Rolling Eyes ...)


mais qu'est-ce que je vais lui demander ??? j'avoue ne pas y avoir encore penser ... faut dire que y a mon anniversaire peu de temps avant noël ...
et Nan nan ... non non non je vous entends tous là "eh mais ça fait de fois + de cadeaux!! Oh la chance !! " et ben non c'est pas la chance ... parce que y a des petites personnes qu'en profitent et qu'offre qu'un cadeau pour les 2 ( et c'est pas un gros cadeau comme on pourrait le penser ... ) ...

Comment ça on n'est jamais content de ce que l'on a?? Mr. Green

04-11-2004
Cher, très cher Zlipère Noël,

j'ai été très zliouffe cette année rien qu'en ton honneur, excuse-moi de te soliciter presque 2 mois à l'avance mais j'ai très peur que tu m'oublies si je t'écrivais que 15 jours avant L'air de rien
qu'est ce que ce serait triste si tu oubliais de me faire tout plein de cadeaux, surtout si tu m'offres la paix dans le monde, la guérison de toutes les maladies, le changement de manières de pensées de nombreux "gens"...

mais sinon j'accepte tout les cadeaux que tout le monde va gentiment m'offrir, pour les virements le n° de compte c'est le *********** et pour les chèques, à l'ordre de Mlle ******* L'a du mal lui

04-11-2004
EUH...ben j'en sais rien...j'ai de mins en moins d'idées au fur et à mesure que les années s'écoulent. Je pense un peu de musique, maus sirtout des vetements, et puis des sous aussi je pense. Mais bon, y'a encore un petit peu de temps avant noel, pas beaucoup heureusement parce que vivement les vacances lol. Enfin bon, je vais pas changer le sujet du forum alors voila, et JOYEUX NOEL !!!!!!

Arrow Oui oui je sais la sortie c'est par là cherchez pas je suis déjà plus là.

04-11-2004
lol !!!

Sinon moi je pensais à un appareil photo numérique, ou au sims 2, ou de l'argents.... L'air de rien

04-11-2004
mouarffff le gentil papa noël !

donc voila " je voudrais " :

Arrow que ma grande soeur me lâche un peu ( non ? peu pas ? bon béh ten pi )
alors heuuuuu ....

Arrow un new portable, le mien m'énerve il s'éteint tout seul pour que dal ! ^^

05-11-2004
lulunana22 a écrit:



Arrow un new portable, le mien m'énerve il s'éteint tout seul pour que dal ! ^^


tien le mien aussi Laughing par conséquent
moi aussi je demande un nouveau portable pa ke ben pa ke c comme ça sinon des sousous ce seré bien

05-11-2004
poupette a écrit:

[...]
mais qu'est-ce que je vais lui demander ??? j'avoue ne pas y avoir encore penser ... faut dire que y a mon anniversaire peu de temps avant noël ... et Nan nan ... non non non je vous entends tous là "eh mais ça fait de fois + de cadeaux!! Oh la chance !! " et ben non c'est pas la chance ... parce que y a des petites personnes qu'en profitent et qu'offre qu'un cadeau pour les 2 ( et c'est pas un gros cadeau comme on pourrait le penser ... ) ...
Comment ça on n'est jamais content de ce que l'on a?? Mr. Green



Une autre martyrisée de l'anniversaire (le mien aussi il tombe avant Noël ... P'tite larme ) !! Mr. Green Non, je plaisante !! Décembre, c'est mon mois préféré !! (ça se comprend ... Y'a mon anniversaire, Noël, puis ma fête !!! Héhé !)


Bon, alors, si le Papa Noël pouvait .. Euh ... empoisonner un ou deux profs pendant les futures vacances ...

    M'offrir la fin de Fruit Basket (ça, ça me plairait beaucoup !!!);Trouver "Shaman King" 1 (je suis pas sûre de l'orthographe P'tite larme );M'acheter le "Yoko Tsuno" qui me manque;Amener mon frère en Laponie et l'y oublier Twisted Evil ;Acheter pour la famille un scanner et une imprimante couleur (un rêve !!) !!!Et, éventuellement, prendre les deux trois bouquins qui sont sur la liste des livres qu'il me faut absolument (liste de 4 ou 5 pages .... Euh ... Non, quand même pas !!!)


Merci d'avance Papa Noël !!!

Ah, et, surtout .... Accélérer le temps qui passe entre le retour de vacances et les vacances suivantes !!!! Mr. Green Comment ça, lui, il y peut rien ???? Mais, j'ai été très gentille toute l'année (faut voir ..), j'ai pas tapé mon frère (enfin ... si peu !!), je me suis tenue le plus loin possible d'Internet(il connait pas ce mot, le correcteur ????? Hein ? ) toute l'année, comme j'avais dit que je le ferais !!!! (Ah, non, j'ai jamais dit ça ??? Bon, ça tombe bien, parce que je l'ai pas fait !!!) Mr. Green
Ca mérite pas une petite accélération du temps, ça ???? Hein, tout le monde est pas d'accord avec moi ???? Mais ...

(*Des hommes armés avec des masques à gaz arrivent soudain en courant, ils jettent des masques à gaz à toutes les personnes présentes (sauf à Ynaf !!), l'entourent, et ouvrent de petits sacs, contenant un produit, qui s'échappe an faisant beaucoup de fumée .... Ynaf s'écroule, des hommes la ramassent, et l'embarquent .... Un home s'excuse, et explique qu'ils ont laissé échapper une folle, puis il va rejoindre ses amis*)

05-11-2004
Mon tres cher Père Noël, je veu Canal+, un abonnement pour le lucasfilm magaine, starwars galaxie et un abonnement pour y jouer, windows XP pro, windows 98, Lindown, Les nouveau episode de stargate pa encore a la tv, Starcraft ghost et starwars episode 3, j'ai pa envi d'attendre 2005, un nouvo pc tout neuf... Le petit logo starwars qui s'éclaire a mettre dans le pc, Knight Of The Old Républic 2... Doom 2, Une chambre plus grande, Une webcam, 2 souris sans fil et sans billes... Un nouvo clavier, Starcraft 1, Plein de sous, Une grande tv dans ma chambre, Un reveil qui affiche l'heure, Un grand poster starwars a acrocher au mur, Une grande armoire, StarWars le myth et sa magie en livre, des sous, Une PS2, Une PS1, Un adapteur pour relier la manette de la gamecube au pc, un adaptateur pour mettre ma gamecube sur internet, un adaptateur pour mettre la PS2 sur internet, Une XBOX, Une Xbox2, Windows longhorn Et une P2P aussi, mais nan pas kazaa, une playstation 2 portable...

Une courte liste...



Dernière édition par Trent le 05-11-2004; édité 3 fois

Moi aussi

05-11-2004
Ben moi aussi je voudrai un nouveau portable ( je sais c'est un peu commun ) mais un vrai ( pas que le mien soit en plastique ) un beau tout neuf à moi !!!!!!!!!! Et peut être un peu de sous ? Comprends rien !

05-11-2004
moi je veux rien ... je suis pas compliqué L'air de rien

05-11-2004
Des surprises, des souxss, le best of des Placebo, des bouquins,...

05-11-2004
eh ben moi je demande pas grand chose au papa noël, juste les bons numéros de la super cagnotte du loto L'air de rien
le reste viendra après (ben oué, quand j'aurai tout plein de sousous)

PS rien que pour faire enrager Trent : *a déjà vu la prochaine saison de stargate, peut dire qu'à un moment il y a bip qui se fait bip et que dans atlantis on découvre bip avec plein de bip* (satanée censure hein Twisted Evil )

héhéhé, c'était trop tentant, mais bon même si j'ai pas été sage, c'est pas une raison pour oublier mon cadeau hein, sinon moi je lui crame la tête au père noël Evil or Very Mad nanmého !

05-11-2004
Seoman a écrit:

moi je veux rien ... je suis pas compliqué L'air de rien



Pour ta peine , tu auras un bisou !! Diable

05-11-2004
Urwendi a écrit:

PS rien que pour faire enrager Trent : *a déjà vu la prochaine saison de stargate, peut dire qu'à un moment il y a bip qui se fait bip et que dans atlantis on découvre bip avec plein de bip* (satanée censure hein Twisted Evil )!



Pleure Pleure Pleure Ils découvre la vrai cité perdue ??? Pas seulement la copie qui est sur terre ??? Pleure Pleure Pleure
Répondre