poupette a écrit:
[...]
mais qu'est-ce que je vais lui demander ??? j'avoue ne pas y avoir encore penser ... faut dire que y a mon anniversaire peu de temps avant noël ... et ... non non non je vous entends tous là "eh mais ça fait de fois + de cadeaux!! Oh la chance !! " et ben non c'est pas la chance ... parce que y a des petites personnes qu'en profitent et qu'offre qu'un cadeau pour les 2 ( et c'est pas un gros cadeau comme on pourrait le penser ... ) ...
Comment ça on n'est jamais content de ce que l'on a??
Une autre martyrisée de l'anniversaire (le mien aussi il tombe avant Noël ...
) !!
Non, je plaisante !! Décembre, c'est mon mois préféré !! (ça se comprend ... Y'a mon anniversaire, Noël, puis ma fête !!! Héhé !)
Bon, alors, si le Papa Noël pouvait .. Euh ...
empoisonner un ou deux profs pendant les futures vacances ...
M'offrir la fin de Fruit Basket (ça, ça me plairait beaucoup !!!);Trouver "Shaman King" 1 (je suis pas sûre de l'orthographe );M'acheter le "Yoko Tsuno" qui me manque;Amener mon frère en Laponie et l'y oublier ;Acheter pour la famille un scanner et une imprimante couleur (un rêve !!) !!!Et, éventuellement, prendre les deux trois bouquins qui sont sur la liste des livres qu'il me faut absolument (liste de 4 ou 5 pages .... Euh ... Non, quand même pas !!!)
Merci d'avance Papa Noël !!!
Ah, et, surtout .... Accélérer le temps qui passe entre le retour de vacances et les vacances suivantes !!!!
Comment ça, lui, il y peut rien ???? Mais, j'ai été très gentille toute l'année
(faut voir ..), j'ai pas tapé mon frère
(enfin ... si peu !!), je me suis tenue le plus loin possible d'Internet
(il connait pas ce mot, le correcteur ????? ) toute l'année, comme j'avais dit que je le ferais !!!!
(Ah, non, j'ai jamais dit ça ??? Bon, ça tombe bien, parce que je l'ai pas fait !!!)
Ca mérite pas une petite accélération du temps, ça ???? Hein, tout le monde est pas d'accord avec moi ???? Mais ...
(*Des hommes armés avec des masques à gaz arrivent soudain en courant, ils jettent des masques à gaz à toutes les personnes présentes (sauf à Ynaf !!), l'entourent, et ouvrent de petits sacs, contenant un produit, qui s'échappe an faisant beaucoup de fumée .... Ynaf s'écroule, des hommes la ramassent, et l'embarquent .... Un home s'excuse, et explique qu'ils ont laissé échapper une folle, puis il va rejoindre ses amis*)