09-11-2004
est ce que l'aliment qu'il a mangé était différent de sa nourriture habituelle?
[MoX] En quelque sorte oui
[MoX] En quelque sorte oui
Dernière édition par Alizea le 10-11-2004; édité 1 fois
est-ce que la ''chose'' qu'il a mangé se retrouve sur zliton?
Le zlitonnien a-t-il des problèmes de santé (mis à part ses crises de zlifolies aïgues
Non,
Est-ce que le zlitonien a mangé quelque chose qu'il n'aurait pas dû manger? (du moins quelque chose qui ne fait pas partie de son alimentation habituelle).
Je propose que dans un accès de folie le zlitonien a pris sa zlipoule pour une zlicourge, et arriva ce qui devait arriver! Tout ça biensûr, "par une magnifique journée ensoleillée". C'est pas facile facile de souffrir de schizophrénie paranoïaque avec tendance j'prend ma zlipoule pour un zligume quand j'ai un peu trop fait la teuf la veille!
est-ce que le zlitonien a grossi parcequ'il a BU quelque chose? (donc quelque chose de liquide)
Le zlitonien est allé à la piscine, parcequ'il avait envie de nager (ca arrive meme aux meilleurs). Alors, il a prit son petit maillot rouge et jaune à petit pois (petit poids?
), il est allé se doucher à l'entree de la piscine, il est passé par le bain pour les pieds...
est-il sorti de sa ville?
Toutes ses zlipoules sont en train de faire la java, qui dans la remise, qui dans le champ, à picorer tout ce qui passe à portée de bec ! A-t-il fermé le poulailler hier soir ? Il ne se souvient plus...
) et se réfugie dans l'enclos à zliveau. Il se laisse tomber sur le sol... et une larme coule doucement sur son zlivisage
Tu étais où hein ??? encore avec tes potes de beuverie, espèce de zli******** !!! mais regarde dans quel état tu es !!
Allez, monte sur la balance (et oui... c'est aussi comme ça qu'on mesure le degré d'alcool : un ch'tit cadran pour le poids et un ch'tit cadran pour les degrés... c'est le zlialcooltest de Zliton)
1 kilo !!! mais tu te rends compte !!! tu vas finir zlanimateur chez Koch....Marmotte & Choco !!!
et notre pauvre zlitonien se dit que jamais... oh non jamais... il n'aura de zlibébé
(tout ça à cause d'une zlipoule en chef qui va finir farcie aux zligumes même s'il est végétarien
)
)