09-11-2004
est ce que l'aliment qu'il a mangé était différent de sa nourriture habituelle?
[MoX] En quelque sorte oui

09-11-2004
Twisted Evil Un Zlitonnien retrouve sa zlitonnienne à sa crêperie.
"Ma chérie, ce matin j'ai grossi de 1 kilo de plus que le poids idéal, devine pourquoi, j'ai eu une journée de zliouf hier."
Figure toi donc qu'hier, qd j'ai voulu vendre notre production de crèpes quotidienne, je me suis trompé de bouton et j'ai heu comme qui dirait tout englouti...Je sais je suis zliouf, mais que veux tu ...
Quel festin mais auj je n'arrive plus a attacher mon zlipantalon.
Wink

[MoX] Tu devrais t'aider en posant des questions, là tu fait fausse route Wink

09-11-2004
Question Est ce que la folle journée du zlitonien se passe à l'extérieur de la crêperie
[MoX] Oui

Exclamation Bon... on sait que le zlitonien a ingurgité plus qu'il n'aurait dû ce qui engendre un surpoids de 1 kilo par rapport au poids idéal qui est de 55 kilos.

Il décide d'aller faire un peu de sport mais sur le chemin, rencontre un pote qui lui explique que la zlipoule d'un zlami agriculteur aveugle est devenu folle et qu'elle est en train de saccager la maison de celui ci.

Ils se dirigent donc en courant vers la ferme pour donner un coup de main, ce qui permet au zlitonien crêpier de perdre un peu de poids.
Mais arrivé sur place, il voit, trônant sur la table de la cuisine, un gros gateau de zligumes et avant que la zlipoule ne se l'approprie, il l'avale entièrement, ne laissant même pas une miette, ce qui lui fait reprendre tout le poids perdu.

Bien entendu, quand il raconte ça à sa femme, il met tout sur le dos de la pauvre zlipoule qui, à l'heure qu'il est, doit encore chercher sa part de cake Slurp

[MoX] Toujours un semblant d'idée Wink

Dernière édition par Alizea le 10-11-2004; édité 1 fois

10-11-2004
:???: est-ce que la ''chose'' qu'il a mangé se retrouve sur zliton?

[MoX] Oui

10-11-2004
:???: Le zlitonnien a-t-il des problèmes de santé (mis à part ses crises de zlifolies aïgues Mr. Green ) ??
[MoX] Non saint de partout

10-11-2004
Est-ce que ce sympathique zlitonien (qui aurait d'ailleurs tout aussi bien pu être antipathique, on s'en moque complètement !!!) a mangé de la nourriture venant d'une autre planète que Zliton ????
[MoX] Non

Mais siiiii !!! Il existe vraiment d'autres planètes que Zliton !!! Y'avait Aliton, Bliton, Cliton, Dliton, Eliton, Fliton, Gliton, Hliton, Iliton, Jliton, Kliton (encore ???), Lliton (euh .... sans commentaire ...), Mliton, Nliton, Oliton, Pliton, Qliton (mais ???? ENCORE LA, CELUI-CI ????), Rliton, Sliton, Tliton, Uliton, Vliton, Wliton (comment ça s'prononce ???), Xliton et Yliton (tiens .... Ca me fait penser à une histoire de navette ratée, ça .... Bizarre ....) !! Et, j'ai aussi entendu parler d'une planète appelée la Terre .... Mais tout le monde sait que cette planète n'est qu'une légende !!! Il est impossible de pouvoir vivre dans un lieu sans magie, n'est-ce pas ???
[MoX] Oui tout le monde le sait

Bon, allez ... je repasse tout à l'heure, pour la proposition !!! Hello

10-11-2004
est-ce que le zlitonien était crêpier ?
[MoX] Oui puisqu'il a une crêperie

10-11-2004
Je pense qu'il a grossi d'un kilo parce qu'il a mangé tout son argent !!!!
[MoX] Non, qu'elle idée de mangé son argent, c'est déjà dur d'en avoir

10-11-2004
Est ce qu'il a mangé un zloeufs (dans sa zlifolle journée, pas dans sa vie pasque il a surment mangée un zloeufs dans sa vie)?
[MoX] Non

10-11-2004
j'ai pas trouvé de question très pertinente permettant de progresser dans l'avancement du zlimblick et c'est pour cette raison que je m'abstiendrais d'en poser une, et ceci pour montrer que même un zliouf peut se tenir correctement L'air de rien
haaaaaaaaa mais si si, je vous assure ça a été scientifiquement prouvé L'a du mal lui
Enfin tout ça pour dire que je vais faire une ptite tentative de proposition

hummm hummm (éclaircissement de clavier)
donc c'est un jour banal, qu'un Zlitonnien on ne peut plus banal, vit une journée tout à fait banal, enfin c'est ce qu'il croyait en se réveillant...
Quand tout d'un coup, l'inimaginable se produisit.... Sa zlipoule à qui il avait toujours porté toute son affection, les meilleurs soins que l'on puisse porter à une zlipoule... hé ben elle se mit à devenir complètement et en totalité cinglée (si si c'est possible) ...
En effet, elle se mit à courir de toutes parts, sans aucune raison et notre très cher Zlitonnien voyant ça alors qu'il était parti la nourrir, il en était à deux doigts de choir dans le tas de zligumes se trouvant à côté de lui (ben oui s'il avait été dans la galaxie voisine, ça aurait été plus dur)... Il prit son courage à deux mains et se mit à courir après sa cocotte pour de un tenter de la rattraper et de deux la raisonner afin qu'elle cesse ceci de suite ...
C'est ainsi qu'après 3 bonnes heures si ce n'est plus, il arriva enfin à la rattraper, perdant de ce fait quelques kilos mais heureux il était parce que sa cocotte rattrapé il avait...

Mais c'est pas tout ça, il avait un ptit creux après cette course effrénée... restant proche de son zlipoullailler pour surveiller sa tendre zlipoule, la seule chose qu'il se trouve à se mettre sous la dent est une dose d'aliment composé pour zlipoulette affamée... d'où le kilo supplémentaire....

Ce fût la seule explication qu'il trouvât pour se justifier de son kilo supplémentaire affiché sur la balance .... j'serais elle, j'y croirais qu'à moitié, sont tellement flemmards les Zlitonniens, qu'il aurait laissé sa tendre Zlitonnienne s'en charger L'air de rien
[MoX] Hummm une histoire digne de toi Razz , mais je vais t'impressionner il y a une idée qui n'est pas fausse

est ce que l'âge du capitaine influ dans l'histoire ??
[MoX] Mmmghhh Non,

10-11-2004
:???: Est-ce que le zlitonien a mangé quelque chose qu'il n'aurait pas dû manger? (du moins quelque chose qui ne fait pas partie de son alimentation habituelle).
[MoX] Oui, dans un certain sens

:!!!: Je propose que dans un accès de folie le zlitonien a pris sa zlipoule pour une zlicourge, et arriva ce qui devait arriver! Tout ça biensûr, "par une magnifique journée ensoleillée". C'est pas facile facile de souffrir de schizophrénie paranoïaque avec tendance j'prend ma zlipoule pour un zligume quand j'ai un peu trop fait la teuf la veille!
[MoX] Pas de Zlicourge Mr. Green

10-11-2004
:???: est-ce que le zlitonien a grossi parcequ'il a BU quelque chose? (donc quelque chose de liquide)
[MoX] Oui je croit que cela ce boit

:!!!: Le zlitonien est allé à la piscine, parcequ'il avait envie de nager (ca arrive meme aux meilleurs). Alors, il a prit son petit maillot rouge et jaune à petit pois (petit poids? Pété de rire ), il est allé se doucher à l'entree de la piscine, il est passé par le bain pour les pieds...
ensuite, il s'est dirigé vers la piscine, il est monté sur le plongeoir... il a sauté!
il est resté bien une seconde dans les airs, majestueux, avant de tomber la tete la premier dans le lait de la piscine (et oui, sur zliton, on se baigne dans du lait... d'ou l'importance des zlivaches).
Toutefois, ce n'est qu'en touchant le lait que notre zlitonien se rappela qu'il ne savait pas nager... quel tete en l'air, celui ci...
Du coup, il a bu la tasse, et vu que c'etait du lait, il a prit 1 kg...

[MoX] Ca c'est une grosse tasse, au moins comme celle de café que je vais prendre demain matin avant d'aller au boulo

11-11-2004
Rolling Eyes Hummm est ce que le zlitonnien a bu du jus de zligumes en grosse quantité?
[MoX] Non Non Very Happy

11-11-2004
dur,,,dur,,,

:???: est-il sorti de sa ville?
[MoX] Non

11-11-2004
Question Est-ce que le zlitonien était accompagné lors de sa folle journée (accompagné dans le sens en compagnie d'un être - zlitonien(ne) ou zlanimal - vivant sur Zliton)
[MoX] Non

Exclamation Après une soirée au zlibar et un petit déjeuner copieux, vlati pas que notre crêpier décide d'aller à la ferme chercher les ingrédients nécessaires pour faire de bonnes crêpounettes à vendre.

Chemin faisant, il pense qu'il serait temps pour son couple d'avoir un zlibébé... Mais ça coûte cher et il va falloir en produire des crêpes pour s'en occuper dignement.
Sa récolte pousse bien (gloire à Zlitus), sa zlivache donne suffisament de lait, sa zlipoule en chef pond de magnifiques zloeufs, ce qui permet à la zlicrêperie de tourner à plein régime...
Mais un peu plus de bénéfice ne serait pas pour lui déplaire. Il pense donc vendre une partie de ses zlipoules (qui en fait ne lui servent à rien, si ce n'est à faire du bruit et à manger ses zligumes)... Voilà sa pensée en arrivant à la ferme...

Il lève les yeux et là... Peur Toutes ses zlipoules sont en train de faire la java, qui dans la remise, qui dans le champ, à picorer tout ce qui passe à portée de bec ! A-t-il fermé le poulailler hier soir ? Il ne se souvient plus...

Pour sauver ce qu'il peu, il se met à courir dans tous les sens, chargeant ses bras de zligumes (produit dont il a un besoin urgent pour sa zlicrêperie) mais la zlipoule en chef ne l'entend pas de cette zloreille (heu... les zlipoules ont des zloreilles ? j'sais pas mais c'est pas le but de l'histoire :agreuh2Smile Elle fonce sur le crêpier, accompagnée de ses copines et se mettent à donner des coups de bec (ben oui, elles sont mortes de faim les zlipoules... il avait qu'à pas oublier de les nourrir) !!

Il court, il court (le zlifuret Comprends pas... ) et se réfugie dans l'enclos à zliveau. Il se laisse tomber sur le sol... et une larme coule doucement sur son zlivisage P'tite larme
Adieu zligumes, zlicrêpes... zlibébé...

Le stress a toujours agi sur l'appêtit du zlitonien et sans s'en rendre compte, il se met à manger des bouts de zligumes (cru c'est pas le top), laissant vagabonder ses pensées...
Quand il revient à la réalité, il se sent sale, lourd, puant et reprend le chemin de la crêperie où l'attend sa femme.

Broie du noir Tu étais où hein ??? encore avec tes potes de beuverie, espèce de zli******** !!! mais regarde dans quel état tu es !! Pas content ! Allez, monte sur la balance (et oui... c'est aussi comme ça qu'on mesure le degré d'alcool : un ch'tit cadran pour le poids et un ch'tit cadran pour les degrés... c'est le zlialcooltest de Zliton)
Pas content 1 kilo !!! mais tu te rends compte !!! tu vas finir zlanimateur chez Koch....Marmotte & Choco !!!

Encore traumatisé... il essaie d'expliquer qu'il a eu une journée de zlidingue... mais ce n'est pas la peine... elle n'écoute pas Tristounet et notre pauvre zlitonien se dit que jamais... oh non jamais... il n'aura de zlibébé Pleure (tout ça à cause d'une zlipoule en chef qui va finir farcie aux zligumes même s'il est végétarien Diable )

Arrow fatiguée... nuit au zlibar... retourne se coucher...
[MoX] Encore une histoire hyper longue (pas la peine d'ouvrir un concours Pété de rire

11-11-2004
Question Est-ce que l'histoire qu'il a racontée à sa Zlitonienne chérie était vraie (est-ce que c'était la vérité vraie, complètement véridique, qui ne disait pas de mensonge ???)
[MoX] Il n'a pas raconté d'histoire, vu que sa femme doit deviné Wink

11-11-2004
eEh bien voila!
Le Zlitonien ne voie as très bien, et il pers ses zlunette.
Il se dit : " Il faut à tous prix que je m'achète de nouvelles zlunettes."
Il va à la Zliville la plus proche, et essaie de trouver le marchand de zlunette, mais comme il y voit mal, il ne le trouve pas et qu'il a faim il retourne à sa zliferme, ( il passe environ 2h à y aller ), et confond son poulailler avec sa maison et mange la nourriture de sa zlipoule

[MoX] Joli mini histoire mais ce n'est pas ça

11-11-2004
Question Est ce que l'idiot de service (le zlitonnien quoi) a mange de la nourriture pour zlivache?

[MoX] C'est a dire du foin? Alors Non

11-11-2004
Question Est ce que pendant sa zlifolle journée, le zlitonien a perdu du poids avant de gagner ce kilo en trop ?
[MoX] Comme tout les matins le zlitonnien perd du poids la nuit

(bha je comprends pas pourquoi il se met dans un état pareil, moi je trouve ça mignon un p'tit ventre pour un zlitonien... comme mon zlimari avait un moment.... vous comprenez pourquoi j'essaye de l'engraisser avec des crêpes L'air de rien )

11-11-2004
Alors voila...........
Ce jour, le zlitonien avait fait du ski pendant deux heures très tôt le matin. Etant le seul sur la piste, il avait pû se défouler un max, mais le problème, c'était qu'il s'était défoulé un peu trop (héhé ! fo pas abuser des bonnes choses !!! Razz ) et il s'est retrouvé essouflé, avec le ventre qui le tiraillait...
Vite, il se dépêcha de courir au premier zlibar du coin et prit plusieurs boissons, ainsi que quelques pizzas bien remplies...
"Bon, le ski ne m'a pas réussi ! Je ferais peut-être mieux d'essayer autre chose..."
Il acheta donc un équipement d'alpinisme ( il pouvait largement se le permettre ! ) et finit la matinée à escalader les parois rocheuses des monts enneigés... Mais le froid et la neige qui fondait sur lui le contrainrent à arrêter vite pour aller se réchauffer car il avait du mal à faire s'articuler ses doigts...
Il descendit donc au village et s'engouffra dans une boulangerie pour acheter 2 gâteaux au chocolat... Heureusement, il put perdre le surplus à cause de la marche qu'il avait à faire pour arriver à son travail qui était à 1 kilomètre de là, dans ce coin perdu sans aucun moyen de transport...
Mais il lui restait toujours ce kilo !!! Ah ! Ce 1 kilo !!!

[MoX] Ce que j'aime bien dans les zlimblick histoire c'est au début aucune histoire ne ce ressemble et plein d'idée diverse et variée son proposée
Répondre