08-01-2005
Si le compte avait été un "adopté", il aurait été repris par les ZliAngels et replacé au ZliOrphelinat en attendant une nouvelle adoption.

Mais là... ce n'est pas le cas. Le compte a été créé par la joueuse et nous n'avons pas à intervenir... même si... Tss tss

09-01-2005
lerni a écrit:

euh je voudrais savoir les compte qui sont repris par zliangel sont t'il encore adoptable ???

Oui, ils sont encore adoptables. Certains sont remis immédiatement à l'adoption, d'autres ont droit à une petite séance de remise en forme dans la "réserve" du ZliOrphelinat.

16-01-2005
Ce sont des comptes dont les joueurs ne veulent plus pour diverses raisons (manque de temps, lassitude, raisons familiales, raisons personnelles, coupure d'internet....) et qui finissent dans mes MP.

17-01-2005
bonjour
pourrais je adopter Ymir s'il vous plait ?????? je m'en occuperait bien promis Smile

Hello

[Edit Alizea] Vu l'état de ta zlipoule... mon avis n'est pas favorable. On verra plus tard.

18-01-2005
Salut ! Very Happy
Est ce que je pourrais adopter Supergirl s'il te plait ? Hello
Merci d'avance de ta réponse !!! Un ange

[Edit Alizea] je vais répondre à ton MP d'abord...

18-01-2005
Juste un p?tit message, ni pour proposer un compte à l?adoption ni pour un demander un, mais simplement pour souligner le travail absolument fantastique que fait Alizéa.

Une organisation exceptionnelle, une présentation parfaite et attrayante, une remise en état des comptes avant de les proposer à l?adoption (on dirait qu?on parle de voitures d?occasions) qui doit prendre un temps considérable vu le nombre de comptes concernés, et une disponibilité totale de la part d?Alizéa sans qui le zliorphelinat serait une joyeuse pagaille.

Donc je voulais tout simplement dire un grand bravo à Alizéa pour tout ce qu?elle fait.

19-01-2005

21-01-2005
Je suis absolument d'accord avec toi poiuytre!!! Félicitation Alizéa!!! et c'est pour ça que je trouve dommage qu'une adoption sur deux finisse par un retour au zliOrphelinat! respectez s'il vous plaît le travail d'Alizéa n'adoptez pas sur un coup de tête!!!
Encore bravo Alizea!

Mci très beaucoup Surprisedops:

une petite oeuvre charitable...

23-01-2005
Coucou, je sais que j'ai déjà un compte, mais ça me plairai d'en avoir un deuxième, parce que ça me fend le coeur de voir tout ces orphelins, alors j'aimerais adopté Luthor, il m'a l'air sympa. Very Happy
Voilà !

Pour prendre soin des Zlitonniens, votre Zlifan ...

[Edit Alizea] On va passer en MP Wink

N.B.: Faites quelque chose pour Zoyzoy, il va mourir, je vous en supplie Pardon ! !!

[Edit Alizea] Ne te fais pas de souci pour ZoyZoy... il est loin d'être enterré et se porte beaucoup mieux que certains comptes de joueurs actifs Very Happy C'est un nouveau venu au ZliOrphelinat et il est actuellement en "cure".

range;">[Edit Zlifan] Merci Alizea, tu es une ZliSainte ...

[Edit Alizea] Mouarf Mr. Green j'ai bien regardé... il n'existe pas de Sainte Alizea Wink Bon... Luthor est à toi.

25-01-2005
Juste pour info, j'ai récupérer le zlitonnien de mon copain LXS, car il oubliait de s'en occupé (t'en fais pas je l'ai puni Laughing ), son zlitonnien était de niveau 2.
Voilou...

[Edit Alizea] J'espère que tu l'as bien fait souffrir Twisted Evil

Par contre j'aurai une quaestion: Pour adopter un couple, il faut avoir deux propositions de personnes différentes ou une seule personne peut faire la demande???

25-01-2005
Silentpsycho a écrit:

Par contre j'aurai une quaestion: Pour adopter un couple, il faut avoir deux propositions de personnes différentes ou une seule personne peut faire la demande???

Si la personne qui fait la demande se sent capable de gérer deux comptes supplémentaires, le couple lui sera (peut-être) confié. La réponse du ZliOrphelinat se fera en fonction de l'état général du compte principal (et des autres comptes s'il y en a).

Si une personne veut adopter un seul compte, elle peut le faire bien sûr mais il faut qu'elle sache que les deux comptes ne seront pas séparés et que celui qui reste au ZliOrphelinat sera en hibernation jusqu'à son adoption, ce qui veut dire, une évolution beaucoup moins rapide dans le jeu.
C'est pourquoi, lors d'une telle adoption, l'adoptant potentiel est dirigé vers un niveau 4 célibataire.
Toutefois, si l'attente ne lui pose pas de problème et s'il maintient sa demande, pourquoi pas...

25-01-2005
Puis-je adopter Indiana svp ? Promis, juré, je m'en occuperai bien Very Happy

[Edit Alizea] Passons donc en MP Wink

30-01-2005
je voudrais adopter Passiflore Very Happy est ce que je peux?

30-01-2005
Tu es niveau 2 et le compte que tu demandes est niveau 4 Arrow c'est non.

D'autre part, peux-tu me dire pourquoi tu as échangé autant de MP avec Alizea ? Elle t'a prévenu et expliqué pourquoi tu ne pouvais pas adopter ces comptes... J'ai l'impression que tu lui as fait perdre son temps et son énergie pour rien puisque tu redemandes exactement la même chose.

Alors, on va pas recommencer toute la discussion MP sur ce forum, mais le résultat de ton "insistance" (pour rester poli) est que tu n'adopteras aucun compte.

D'ailleurs, j'ai bien envie de lancer une recherche et vérifier tous les comptes que tu as créé sur Zliton... Je pense qu'il y en a assez pour t'occuper sans avoir besoin d'en adopter de l'extérieur ...

30-01-2005
bonjour Wink

je suis au niveau 6 et je voudrais bien adopter dune et sable Razz

[Edit Alizea] On va passer en MP

Re: Couples à adopter

08-02-2005
j'aimerais bien adopter chivas

[Edit Alizea] Un p'tit peu de lecture <<..... Il est inutile de prendre une "charge" supplémentaire quand votre propre compte n'a que quelques jours...
...... un minimum de 15 jours de présence est demandé (plus si le compte a un niveau élevé).....>>

adoption

09-02-2005
Bonsoir,

je voudrais savoir si il m'est possible d'adopter tymo.
je m'occupe déja un peux du zliton de ma copine mais bon ça n'est pas le mien.
merci d'avance

[Edit Alizea] Pourquoi pas Very Happy On va passer en MP Wink

14-02-2005
bonsoir j'aimerai adopter bebechat et gromatou
je suis au niveau 4
merci

[Edit Alizea] Je serais plutot pour un niveau 4 unique à unir à Mme Lylou

pas problème j'aime bien parmesan

Dernière édition par zezette le 16-02-2005; édité 2 fois

15-02-2005
j'adopterais bien saturne et venusia Merci

15-02-2005
J'sais pas mais... tu devais bien te douter que la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est d'aller voir ton compte Rolling Eyes

zlitonienne
Estomac rempli à 0%
Poids : 11.80
Propreté : 10
Santé : 40.0
Plaisir : 35

zlipoule
Estomac rempli à 0%
Poids : 1.0
Propreté : 10
Santé : 40.0
Plaisir : 73.00

zlivache
Estomac rempli à 0%
Poids : 77.0
Propreté : 0
Santé : 70.0

et si je n'm'abuse... tu avais bien adopté GigiKool il y a quelques temps...
Répondre