Le ZliOrphelinat (locaux fermés)

17-11-2004
Le ZliOrphelinat prend la suite du topic "Adoptions". La façon de procéder est identique.
Ici, vous pouvez laisser votre compte ou procéder à lâ??adoption dâ??un(e) zlitonien(ne).




Pour faire adopter votre "protégé(e)", deux solutions :

Vous êtes pressé(e)s, vous nâ??avez pas lâ??intention de revenir voir vos messages, vous nâ??avez plus Internet etc : vous pouvez me laisser le mot de passe de votre compte en MP. Je me chargerai de placer votre zlitonien(ne).

Ces comptes abandonnés sont tous remis à niveau avant d'être proposés à l'adoption. Quand vous en choisissez un, c'est dans le but de le faire évoluer. Ils ne sont pas là pour servir de "réserve à zliton" .
Il est inutile de prendre une "charge" supplémentaire quand votre propre compte n'a que quelques jours... ou quand vous ne vous en sortez pas financièrement.
Câ??est pourquoi ils ne sont pas systématiquement confiés lors d'une demande et un minimum de 15 jours de présence est demandé (plus si le compte a un niveau élevé).

Si lâ??adoption est validée, le compte sera suivi quelques temps et récupéré immédiatement en cas de mauvais soins, dâ??hibernation prolongée (hors vacances) ou de pillage.



Vous nâ??êtes pas pressé(e)s, vous nâ??avez pas confiance (si si ça arrive Very Happy ), vous préférez choisir lâ??adoptant ? aucun problème.
Vous déposez votre annonce dans ce topic et donnez tous les renseignements nécessaires à la ou les personnes intéressées, en MP bien entendu.
A vous de sélectionner lâ??adoptant qui vous semble le plus apte à sâ??occuper de votre compte.
(Je nâ??interviens pas dans la « transaction » et il est inutile de venir râler après lâ??adoption, dâ??un côté comme de lâ??autre, si le compte a un "vice caché" ou sâ??il est mal entretenu).




En adoptant, vous éviterez une fin bien cruelle a un p'tit personnage qui n'avait rien demandé ( Crying or Very sad )... Comment ça j'en fais un peu trop ? Mr. Green Allez... un bon geste et vous ferez une ou un heureux Wink


Merci pour eux



Dernière édition par Alizea le 13-03-2005; édité 2 fois

04-01-2005
Bonjour Alizea,

Voila, après mûre réflexion et quand j'ai vu que je ne pouvais m'occuper de deux comptes a la fois, je voudrais remettre Arachné au ZliOrphelinat afin qu'elle trouve un maître qui s'en occupera mieux...

[Edit Alizea] merci d'avoir fait la démarche

04-01-2005
Moi je veux bien adopter Nuage

[Edit Alizea] On va essayer Wink

j aimerais

05-01-2005
j aimerais bien avoir chapi et chapo

[Edit Alizea] Chapi et Chapo ???

1/ ils étaient niveau 5 donc non adoptables par un niveau 2
2/ ils ne sont plus à l'adoption depuis un moment.

05-01-2005
Moi j'adopterais bien Chapi & Chapo. Je promet de bien m'en occupé et de les faire évolués voir même qu'ils aient un bébé zliton.

[Edit Alizea] Heu....

Nuage est une adoption qui date d'hier soir... et tu voudrais adopter Chapi Chapo ?????????
Déjà, Chapi et Chapo ne sont plus adoptables depuis un bout de temps (voir le post juste au dessus du tien)
Ensuite, ils n'apparaissent plus dans les propositions d'adoption Rolling Eyes

Pas possible... Pyro doit avoir raison... Miss Alizea a dû faire la fête trop tard Quoi quoi ?

adopter vilka!!

05-01-2005
moi je veux bien adopter vilka mais il faudrait m'expliquer comment! Laughing

[Edit Alizea] Un peu de lecture...

Alizea a écrit:

............
Il est inutile de prendre une "charge" supplémentaire quand votre propre compte n'a que quelques jours... ou quand vous ne vous en sortez pas financièrement.
Câ??est pourquoi ils ne sont pas systématiquement confiés lors d'une demande et un minimum de 15 jours de présence est demandé (plus si le compte a un niveau élevé).........

adopter Rox

05-01-2005
Moi je veux bien adopter Rox enfin si c'est possible!! Pardon !

[Edit Alizea] Non ce n'est pas possible. Tu es niveau 2. On t'a fait une fleur en te confiant un niveau 4 hier soir
Alors, occupe t'en et si dans quelques temps, tu t'en sors correctement, tu pourras prétendre à une autre adoption.



Dernière édition par fristy le 05-01-2005; édité 1 fois

05-01-2005
Bonjour j'aimerais beaucoup adopter Menthalo

merci d'avance
VasyMolo

[Edit Alizea] En cours de vérification des comptes déjà adoptés...

[ Edit moi même ] comment ça déjà adopté ? le compte a été adopté ? ou tu vérifie si il est adopté ? ou autre ? Very Happy

[Edit Barablix] MP



Dernière édition par VasyMolo le 05-01-2005; édité 2 fois

Re: Le ZliOrphelinat de Zliton

05-01-2005
bijour tt le monde je peu adopter taranis please ?

[Edit Alizea] Quoi quoi ? Adopter ??? tu as un compte qui n'est pas en jeu... alors pourquoi adopter.... Juste pour commencer à un niveau plus élevé ?

05-01-2005
pourrai je adopter taranis car j'essaye de moi même a faire le plus possible a apprendre a gérer mon argent et en ayant 1 compte qui a déjà plein de sous je pourrais voir comment sa a été gérer et je sais que j'ai pas commencer le jeu il y a longtemps

[Edit Alizea] Tu n'apprendras pas comment gérer un compte en reprenant un autre compte. Donc pour l'instant, essaie de remonter un peu celui que tu possèdes, et si tu t'en sors correctement, le zliorphelinat envisagera de te confier un de ses pensionnaires.

pour Sukiyo

06-01-2005
bonjour Razz

j'aimerais bien adopter Sukiyo


[Edit Alizea] Aucun problème Very Happy Accepte ma demande d'amitié stp

je voudrais cachou

06-01-2005
je men occuperai tres bien cachou svp

[Edit Alizea] Un peu de lecture...

Alizea a écrit:

............
Il est inutile de prendre une "charge" supplémentaire quand votre propre compte n'a que quelques jours... ou quand vous ne vous en sortez pas financièrement.
Câ??est pourquoi ils ne sont pas systématiquement confiés lors d'une demande et un minimum de 15 jours de présence est demandé (plus si le compte a un niveau élevé).........

06-01-2005
je voudrais adopter ISIS et de Misharu s'il te plais

[Edit Alizea] Un peu de lecture...

Alizea a écrit:

............
Il est inutile de prendre une "charge" supplémentaire quand votre propre compte n'a que quelques jours... ou quand vous ne vous en sortez pas financièrement.
Câ??est pourquoi ils ne sont pas systématiquement confiés lors d'une demande et un minimum de 15 jours de présence est demandé (plus si le compte a un niveau élevé).........



Et deux... encore moins.

06-01-2005
bonjour je voudrais adopté chapi et chapo ... s.v.p sa me tiens a coeur...merci d'avance ... aurelie .

[Edit Alizea] Heu... Quoi quoi ?

06-01-2005
Alizea a adopté Chapi et j'ai personnellement adopté Chapo. Ces comptes sont maintenant à nous et définitivement plus adoptables. Il faut vous le dire comment ? Tss tss

Re: adopter vilka!!

06-01-2005
emi001 a écrit:

moi je veux bien adopter vilka mais il faudrait m'expliquer comment! Laughing

[Edit Alizea] Un peu de lecture...

[quote="Alizea"]............
Il est inutile de prendre une "charge" supplémentaire quand votre propre compte n'a que quelques jours... ou quand vous ne vous en sortez pas financièrement.
Câ??est pourquoi ils ne sont pas systématiquement confiés lors d'une demande et un minimum de 15 jours de présence est demandé (plus si le compte a un niveau élevé).........

[/quote]

daccord!!!!!!

07-01-2005
coucou,

Alizéa, mon tit frère voulait se créer un autre compte mais je lui ai proposer d'en adopter un,
t'inquiète pas : je lui ai exposé les conditions, de toute façon je le surveillerai. Smile
Donc voila, comment faire pour qu'il adopte une zlitonienne (il veut gérer une zlitonienne alors donnons lui une zlitonienne Smile ) au niveau 1 stp ??

[Edit Alizea] j'ai pas de niveau 1 en stock Mr. Green minimum niveau 2 Wink

08-01-2005
je peux adopter Supergirl steup' Alizea Very Happy

[Edit Alizea] Un peu de lecture...

Alizea a écrit:

............
Il est inutile de prendre une "charge" supplémentaire quand votre propre compte n'a que quelques jours... ou quand vous ne vous en sortez pas financièrement.
Câ??est pourquoi ils ne sont pas systématiquement confiés lors d'une demande et un minimum de 15 jours de présence est demandé (plus si le compte a un niveau élevé).........

08-01-2005
j aimerais que tu me réserve supergirl et a 15 jour me la donner sil-vous-plais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors répondez au plus vite Quoi quoi ? Mmmghhh

[Edit Alizea] On verra... suivant l'état de ton compte... dans 12 jours...

08-01-2005
euh je voudrais savoir les compte qui sont repris par zliangel sont t'il encore adoptable ???
Répondre