akira2051 a écrit:
Raaah ces foutus clichés hein. Et c'est qui qui allait à la guerre hein ? Non mais... Pas déconner non plus...
Pas de quoi être fier...
En plus, pour que les soldats accepte de se battre, on leur faisait boire de l'alcool juste avant, histoire qu'ils réflechissent pas trop...
Pour répondre au sujet, je vois que tout le monde à des trucs à faire... Sauf moi! En fait, mon problème, c'e'st qu'il y a trop de chose à faire, et que je voudrais pouvoir tout essayer tout voir tout entendre tout gouter (sauf les plats faits à base d' insectes).
Pour résumer vite fait:
_je sortirai avec mes copines (restos, ciné, boîte, shopping, soirée chez une d'entre elle... n'importe quoi pourvu qu'on s'amuse!)
_j'essaierai d'aider les gens (faut pas me demander comment... je crois que je commencerais par vider mon portemonnaie dans les mains des SDF que je croise, après j'irai aider aux restos du coeur, après j'irai en Afrique faire des campagnes de vaccination, après j'enverrais des don au associations contre le cancer, après j'ouvrirais mon propre labo pour faire de la recherche sur les maladies , toutes celles qu'on guéri pas, après j'irais écouter les gens qui sont mal dans leur peaux et j'esaierais de les aider, après j'essairais de trouver une solution au réchauffement de la planète...)
_ je crois que je me débrouillerais pour apprendre par moi-même, histoire de pas rester de pouvoir faire tout ça
_j'apprendrais toutes sortes d'arts martiaux (j'aimerais surtout essayer le karaté), et aussi à chanter, à danser (surtout le hip-hop et les danses orientales), à dessiner, à cuisiner, à conduire un scooter, puis une moto, peut-être une voiture quand j'aurais l'âge, et je m'entrainerais pour courir sur un circuit (à moto, pas en auto), j'apprendrai le deltaplane pour voler et la plongée pour nager
_j'adopterais plein d'animaux abandonné et je m'en occuperais, et je ferais une association contre la maltraitance des animaux, et j'achèterais un grand terrain pour qu'ils vivent en liberté, au moins aussi grand que l'Espagne
_je retournerais faire un tour en Espagne, pour voir si je revois des personnes que j'ai connues là-bas, et aussi pour faire la fête et pour m'amuser comme une folle, et puis j'irais jeter un petit coup d'oeil dans les pays méditerranéens en général, pour voir dans lequel ils fait beau, chaud, y'a la fête tous les jours, la mer à 25° et des gens sympa, pour aller y vivre (l'Espagneest pas mal dans ce genre, mais ça dépend des endroit, et puis ça serait aussi pour le plaisir de voyager)
_je rencontrerais plein de gens, j'essaierais de bien les connaître, les comprendre,m'en faire des amis peut-être
_j'écouterais toutes les musiques que j'aime, je regarderais tous mes films préférés et même d'autres, je ferais plein d'activités de plein air comme du canoë, du surf, du snow, des petits voyages en mongolfière, plus quelques autres trucs de malades comme du saut en parachute ou à l'eslastiques
_je m'acheterais une moto , un walkman, une TV et un lecteur DVD rien que pour moi et aussi pour mes copines
Zut, j'avais pas dit que je faisait juste un résumé? Bon, ben j'arrête là, @+++!!!