19-11-2004
ben je crois que je m'embêterais

et oui, mais quand je bosse trop, sa me soule Mais quand je bosse pas pdt longtemps ben sa me soule aussi !

Faut faire la par des chose Wink et trouver le Juste milieux ^^

Et puis de tte façon, un monde sans école n'arrivera jamais donc... ne vous faites pas de mal a y penser Wink

20-11-2004
imperator59 a écrit:

Et puis de tte façon, un monde sans école n'arrivera jamais donc... ne vous faites pas de mal a y penser Wink

Mais si t'inquiète pas, je serai bientôt le maître du monde Wink

Ce que je ferai? La même chose que dab quand chuis pas enc ours : Ordinateur. Very Happy

Ben moi !!!

20-11-2004
Ben moi,

Étant rétribuée à la commission, étant soutien de famille !!!...

Tu le croiras pas, gagner ''style'' beaucoup de $$$.

Je ferais, je pense du bénévolat, auprès des enfants... dans les hôpitaux ou dans les organismes qui ont rapport aux enfants. Parce que nos enfants ce sont nos adultes de demain.

Hello

20-11-2004
Jolabine : biennnnnnnnnnnnnn
quand je disais que les filles etaient plus courageuse que les mecs
toi t'y es encore plus.

20-11-2004
EILLE! Moi aussi je suis courageuse envers les garçons! C'est souvent moi qui allait dire aux garçons que je les aimait! Toi j'taime !

20-11-2004
Raaah ces foutus clichés hein. Et c'est qui qui allait à la guerre hein ? Non mais... Pas déconner non plus...

Edi Bigorno: Non! pas déconner....... et pas flooder non plus... A bon entendeur!!! Pas content !

20-11-2004
akira2051 a écrit:

Raaah ces foutus clichés hein. Et c'est qui qui allait à la guerre hein ? Non mais... Pas déconner non plus...

bah, les filles elle avait pas le droit d'y aller à la guerre!!

Pour en revenir au sujet, si il n'y avait plus d'école d'un jour sur l'autre, j'en profiterais pour voir des amies tous les jours, apprendre des langues étrangères et éventuellement le php! parce que passer ses journées devant l'ordi ou la télé pfff on s'ennuierait à la fin!

21-11-2004
Moi j'en profiterais pour me barrer de chez moi, aller je sais pas où ( pas dans un puits non plus mais...) , sortir avec ma meilleure amie tous les jours, faire du cheval, de la boxe thaï ( j'en ai quelques uns à remettre à leurs places !) et du taekwendo...
Et ça vêut pas dire que je suis un garçon manqué... Et Cheena ne l'ai pas non plus, mais vous catégorifiés trop les filles, ce sont pas forcément des mignonettes toutes douces qui restent à la maison à faire le ménage !!! Na ! Pas content

21-11-2004
Je passerais une partie de mon temps sur internet, sur les sites de jeu, sur les forums, à discuter (hein, c'est ce que je fais déjà ??? Oups ....), je jouerai à pleins de jeux vidéos;
Je lirais un max de livres sur des sujets divers et variés allant d'informations sur les phasmes à la description de la mort d'une étoile (c'est passionnant ça, je vous assure !!), avec un bon bouquin de science fiction de temps à autres pour faire passer;
J'apprendrais à mieux dessiner (parce que là ... catastrophe !!);
Je m'achèterais un scanner ainsi qu'une imprimante couleur (bon, d'accord, peut-être pas l'imprimante, à moins que j'en trouve qui fasse les deux);
J'apprendrais par coeur plusieurs morceaux de piano;
J'inviterais plein d'ami(e)s à la maison ou à la piscine tous les jours et j'irais chez eux quand ils m'invitent;
J'irais encore à mes cours de théâtre de plongée et de musique chaque semaine (plutôt mourir que d'abandonner tout ça tant que je n'y suis pas obligée par une force dépassant la compréhension humaine: mon emploi du temps !!);
Et je dormirais !!! (Hého !! Pas complètement folle !! faut dormir pour pouvoir s'amuser encore plus !!! Paye un coup )

21-11-2004
Un monde sans école et puis quoi encore.

Moi j'aime bien l'école surtout depuis que je n'y suis plus. Il me reste un peu de nostalgie car les amis (et -ies) on a tendance à les perdre quant on rentre dans la vie professionnelle car chacun prend un chemin différent et puis petit à petit on se rend compte que l'on a plus les même centres d'intérêt et on s'éloigne. Et puis l'école c'est tout de même le temps de l'insouciance après la réalité vous rattrape.

Moi, quand je ne suis pas au boulot, c'est vrais que j'ai des loisirs.
J'aime bien : - bricoler (peinture, tapisserie, décoration de mon chez moi),
- voyager un peu (faute de finance suffisante)
- aller aux concerts
- lire
- faire les magasins pour gâter mes petits filleuls et puis moi aussi (cd, dvd, hifi, lingerie, j'adore!!! ) mais pas les taches ménagères beurk (seulement le nécessaire sans excès)

J'aimerai bien - apprendre un peu de mécanique pour m'occuper un peu de ma voiture.
- trouver un copain, j'en ai marre d'être seule.

Voila, c'est déjà pas mal. Pour ceux qui sont toujours à l'école, profiter bien de ces années là, elle passe bien assez vite.

21-11-2004
akira2051 a écrit:

Pas de quoi être fier...
En plus, pour que les soldats accepte de se battre, on leur faisait boire de l'alcool juste avant, histoire qu'ils réflechissent pas trop...

Pour répondre au sujet, je vois que tout le monde à des trucs à faire... Sauf moi! En fait, mon problème, c'e'st qu'il y a trop de chose à faire, et que je voudrais pouvoir tout essayer tout voir tout entendre tout gouter (sauf les plats faits à base d' insectes).
Pour résumer vite fait:

_je sortirai avec mes copines (restos, ciné, boîte, shopping, soirée chez une d'entre elle... n'importe quoi pourvu qu'on s'amuse!)

_j'essaierai d'aider les gens (faut pas me demander comment... je crois que je commencerais par vider mon portemonnaie dans les mains des SDF que je croise, après j'irai aider aux restos du coeur, après j'irai en Afrique faire des campagnes de vaccination, après j'enverrais des don au associations contre le cancer, après j'ouvrirais mon propre labo pour faire de la recherche sur les maladies , toutes celles qu'on guéri pas, après j'irais écouter les gens qui sont mal dans leur peaux et j'esaierais de les aider, après j'essairais de trouver une solution au réchauffement de la planète...)

_ je crois que je me débrouillerais pour apprendre par moi-même, histoire de pas rester de pouvoir faire tout ça

_j'apprendrais toutes sortes d'arts martiaux (j'aimerais surtout essayer le karaté), et aussi à chanter, à danser (surtout le hip-hop et les danses orientales), à dessiner, à cuisiner, à conduire un scooter, puis une moto, peut-être une voiture quand j'aurais l'âge, et je m'entrainerais pour courir sur un circuit (à moto, pas en auto), j'apprendrai le deltaplane pour voler et la plongée pour nager

_j'adopterais plein d'animaux abandonné et je m'en occuperais, et je ferais une association contre la maltraitance des animaux, et j'achèterais un grand terrain pour qu'ils vivent en liberté, au moins aussi grand que l'Espagne

_je retournerais faire un tour en Espagne, pour voir si je revois des personnes que j'ai connues là-bas, et aussi pour faire la fête et pour m'amuser comme une folle, et puis j'irais jeter un petit coup d'oeil dans les pays méditerranéens en général, pour voir dans lequel ils fait beau, chaud, y'a la fête tous les jours, la mer à 25° et des gens sympa, pour aller y vivre (l'Espagneest pas mal dans ce genre, mais ça dépend des endroit, et puis ça serait aussi pour le plaisir de voyager)

_je rencontrerais plein de gens, j'essaierais de bien les connaître, les comprendre,m'en faire des amis peut-être

_j'écouterais toutes les musiques que j'aime, je regarderais tous mes films préférés et même d'autres, je ferais plein d'activités de plein air comme du canoë, du surf, du snow, des petits voyages en mongolfière, plus quelques autres trucs de malades comme du saut en parachute ou à l'eslastiques

_je m'acheterais une moto , un walkman, une TV et un lecteur DVD rien que pour moi et aussi pour mes copines

Zut, j'avais pas dit que je faisait juste un résumé? Bon, ben j'arrête là, @+++!!! Hello

21-11-2004
Ben moi aussi je m'en irais de chez moi ,sortir avec ma meilleur amie ( hein lena ) ,
jeux vidéos, fêtes, dormir Mr. Green , internet,...pleins de truks, ce serais trop bien si yavais pas dcours !!!! Rolling Eyes

21-11-2004
oui ? je suis là ! Hein ? Je crois qu'en fait on ferait tout ensemble, mais c'est très sympa de nous donner encore plus l'envie de NE PAS Y ALLER !!!
Je plaisante, au cas où tu aurais toujours l'âme sensible, faudra s'y habituer...

04-12-2004
Déja je me demande comment l'école a fait pour me garder Hein ?

RéRaw sans ecole HuHu, edition de script powaaaaa sur IRC Smile , ca c la chose serieuse.
Sinon ca serait trouvé une ptite ile tout pépère avec du soleil, de la boisson, du quelquechose (vous savez koi hihi) et ma ptite chéri adoré de mon coeur Love !
ca seré le bonheur !!!!
j'oublié, avec MES POTOS aussi, sans eu j'suis pas grand chose Cool

++ mes chéri : ))

07-01-2005
Moi, je ne sais pas ce que je ferais mais je me dit quand même que si on n'as pas cours, c'est soit, que l'on travail, soit que l'on vie comme des incultes ......

Je penses que je construirais un refuge et que je m'occuperais ds animaux ..... Very Happy
J'Adore les animaux !!

08-01-2005
Si je n'avais pas été au collège, lycée, fac...

Premièrement je me serais probablement fait chier chez moi... tout seul...

Deuxièmement je me serais jamais autant marré qu'a faire le con en cours, à faire tout ce qu'il ne fallait pas faire, à amuser la classe, à m'amuser aussi...

Troisièmement, bon nombre de mes bons souvenirs proviennent du temps où j'étais en cours (c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas quitter le cycle scolaire Very Happy)

Quatrièmement, honnêtement, on ne bosse pas tant que ça (surtout en collège et lycée, c'est un peu tout les jours les vacances).

Cinquièmement, je me serais pas prit autant de râteaux MAIS je n'aurai pas développé à chaque fois des pures techniques de dragues qui fonctionnent, une tchatche digne d'un commentateur sportif (j'ai pas d'autres exemples sous la main), et j'aurais pas rencontré ma copine...

Sixièmement, y'en à pas, mais bon, c'est juste pour dire que les études c'est le pied ! Love ! Si je pouvais rester étudiant pendant quelques années encore ça serait avec plaisir Smile

09-01-2005
Oyo
Bon, histoire de simplifier les choses dans mon esprit, je vais faire mon emploi du temps :

Tous les matins : réveil à 8h ou 9h au plus tard (bon aller 10h les lendemains de fête...), après petit dèj' 15 mn maximum. Après répète jusqu'à 12h30 - 13h suivi du déjeuné.

Lundi 14h - 17h : Entraînement de Kenjutsu
17h - --- : Douche et temps libre ( lecture, films, drague course, sortie ...)
Mardi 14h - 17h : Entraînement de Muay Thaï (j'en fait pas encore, mais ça me plairait assez)
17h - --- : Idem que lundi
Mercredi 14h - 15h : Maintient de la forme physique
15h - --- : Idem que lundi
Jeudi 14h - 17h : Kenjutsu
17h - --- : (je suis obligé de le réécrire à chaque fois ?)
Vendredi : Taf toute la journée (ben oui il faut bien travailler un peu pour pouvoir se payer des trucs...)
Samedi : J'hésite entre taf et temps libre....
Dimanche : Temps libre forcément....

Mais en fait, je suis du même avis que Aminaë, je crois que ça m'aurait fait perdre beaucoup de chose de ne pas aller à l'école.

12-01-2005
sd6
moi je me l"verai a 11h30 et jourais: soit à l'ordinateure, soit dehors

12-01-2005
Pas d'école ?! Ma petite soeur serait contente, je pourrais jouer avec elle ! Mais évidament ce n'est pas ce que je vais faire, vus c'est jeux ! Moi je vais déjà aller beaucoup sur l'ordi et sur zliton en particulier ! Puis je ferais la colecte des pieces jaunes, je sortirais dehors en famille et entre copines. J'inviterais des copines. Je ferais la cuisine Slurp et je mangerais, je ferais du sport, je jouerai, je bouquinerais, je dessinerais et puis d'autres choses encore !!!!! Very Happy Ce serais drôlement chouette !!!!! Very Happy

12-01-2005
sd6
J'ai oublié de dire que sans ecole je me coucherai bien plus tard
Répondre