Que feriez-vous sans école ?

18-11-2004
Imaginez que vous n'ayez jamais cours,
qu'est-ce que vous feriez de votre temps libre a part s'occuper de votre zlitonien(ne) ??

18-11-2004
gâââââââââââââ L'a du mal lui

je ferais de la prog toute la journée Comprends pas...
j'irais sur tous les sites de jeux possibles et inimaginables
je passerais mon permis
j'irais draguer je ne sais ou grace au permis que j'aurais acquis L'a du mal lui
j'irais faire les heures d'equitation reservées depuis 2 ans au moins
j'irais m'inscrire dans un club de boxe
je ferais de l'escrime du taikwando et plein d'autres sports
Slurp
du vélo ( Wink Nini)
et s'il me restait du temps j'aiderais ma mere a faire son ménage (même si c deja le cas z'inquietez pas :p)

18-11-2004
Moi je passerai toute la journée sur Zliton et j'essayerais de regarder les problèmes du monde sur le forum, regarde la TV je dormirai aussi ( je suis paresseuse Dormir ) et je mangerai tout le temps. Miam! Slurp

18-11-2004
hihi
cheena : alor kom sa tu fai de la prog ??
C rare pour une fille (sans etre sexiste).
En + mi je sui un boulet ladedan.

Les site de jeux.... ouai sa C une bonne idée

allé pour le permi...oust !!
T sur ke lé cour te prenne tou ton temps ??
moi chui sur ta un pti coin libre de ten ke tu pourai consacré a conduire, nan ?

tira draguer !! Ouai sa ossi C une super bonne idée : parce ke les fille atende toujour ke se soi les mec ki se bouge >>>>>>>> du cou ya pa de place pour les mec timide
et pour ta remark "avec le permis" : jte signale ke les mec son po materialiste, alor C un fo pretexte sa Razz

jte jure chenna : T un garçon manké : prog, boxe, jeus video, draguer avec le permis, escrime, taikwando,.....
expldrrrrrrr

T gentille : taiderai ta mere a fair le menage : C biennnnnnnnnnnnn

emilie = paresseuse

18-11-2004
toi émilie C pa dutou le meme programe ke cheena :
tu serai une as des zlitonien(ne). tu gagnerai tou si tetai bocou dessu.
atention : C movai de tro dormir ossi !!!

18-11-2004
Vous savez que la nouvelle politique de Barablix est de locker tous les sujets "sms" ? non ? ah... L'air de rien

Surprise : A tous les coups on gagne Wink un p'tit clic stp

18-11-2004
Merci SIRIUS pour l'as de la Zlitonienne mais je ne suis pas assez "callifiée" pour être une as mais merci! Wink Toi, tu ferais quoi SIRIUS Hein ? Question Hein ?

Désolé pour le mot califié mais je ne sais pas comment l'écrire!

19-11-2004
merci Alizéa d'avoir prévenu,
oups je suis mal barré là alors si j'ai bien compris.
Bon à partir de maintenant j'écris sans phaute.

Alizéa t'as pas dis ce que tu ferais toi

quand à moi Ã?milie, ba je craignais ta demande : et oui!!!! : j'ai lancé ce sujet sans même être motivé pour y répondre. hihi.
Baaa............
je dormirais, je travaillerais pour avoir de l'argent et ainsi sortir où et quand je veux avec la voiture que je m'achèterais : (le lycée c'est bien joli mais ça rapporte rien).
je jouerais beaucoup et à tout.
là je suis celib mais sinon je passerais plein de temps avec ma copine.
voila c'est tou ce que je vois dans l'immédiat.

PS 1 : si Ã?milie : à force de squater le sit tu deviendrais THE référence du jeu. Smile
PS2 :Barablix : stp regarde tou ce que je viens d'écrire (presque) sans faute et tien en compte stp : j'espère que ça ratrapera mon message plus haut

Edit Bigorno: Merci pour l'effort! Smile ça ne prend pas beaucoup plus de temps d'écrire convenablement et c'est beaucoup plus agréable à lire! Maintenant que je sais que tu as tenu compte des conseils, le ménage va pouvoir être fait dans le sujet pour que ça soit plus clair Wink

19-11-2004
SIRIUS a écrit:


Bon à partir de maintenant j'écris sans phaute.



mdrrrrrrrrr Pété de rire Pété de rire Pété de rire

(a quoi ça sert d'avoir un correcteur d'orthographe ? ^^)

19-11-2004
hihihi Seamus :
j'ai fais exprès : je voulais même l'écrire en gras mais j'ai pas osé Smile

19-11-2004
SIRIUS a écrit:


Alizéa t'as pas dis ce que tu ferais toi



Moi ? ben comme actuellement... c'est à dire : Rien

19-11-2004
Ahlala Sirius surtout ne demande pas à barablix de venir regarder ton dernier post... parce que niveau orthographe c'est vraiment pas encore ça!!! mais tu sais que le but n'est pas d'avoir (comme moi Very Happy ) une orthographe irréprochable Cool mais juste d'écrire en français, même avec des fautes, et non pas en langage SMS. Barablix ne te bloquera pas si tu fais des fautes!! Seulement si tu écris en phonétique... Alors continue comme ça tu es sur la bonne voie!! Hello

19-11-2004
Pssss... Ce diable de Lestat a oublié au passage de répondre à la question... Mais comme Lestat, c'est moi (Endymion = Lestat tout le monde finira par le savoir L'a du mal lui ) je vais répondre à sa place (enfin à la mienne, enfin euh... bref vous m'avez comprise)
Sans la fac (bahhhhhh à bas les maths la physique et tout le reste Diable ) qu'est-ce que je ferais... Ben je serais un peu du genre Cheena moi...
- je me mettrais enfin à l'escrime et au kendo
- je reprendrais la danse, le violon et le piano (laissé tombé pour cause de classe prépa bouhhh Tristounet )
- j'irais faire des randos équestres (et pas équestres aussi d'ailleurs) partout où c'est possible
- je collectionnerais tous les zliorphelins de Zliton pour qu'il n'y ait plus de malheureux
- euh...
- j'irais au Népal et j'apprendrais les hiéroglyphes (je sais, aucun rapport Slurp )
- et comme avec tout ça il me resterait encore plein de temps, je passerais ma vie le nez dans un bouquin, ou les oreilles sous le casque de mon lecteur MP3, ou dans les salles de ciné...
- et puis je ferais le tour du monde (en repassant par le Népal Wink )
Voili voilou!!

Edit Bigorno: Hahaaaaaa :--> -"laissé tombé pour cause de classe prépa"- j'en ai une... pas encore la perfection, mais sur la bonne voie Mr. Green
Wink

19-11-2004
grrrrrrrr LestatTheVampire / Endymion : dommage que j'ai pas vu de faute dans ta réplique, sinon je t'aurais pas loupé Very Happy Smile
ouai ba toi aussi tu bouges beaucoup : comme cheena.
Le tour du monde carrément !!! Ba ça va, on peut dir que t'es pas ambitieuse toi au-moins ! Razz

J'ai l'impression que t'as pas vu ma 2eme réplique :
j'ai tout écrit sans faute (sauf le "tiens en compte" j'ai oublié le "s")
et le mot PHaute que j'ai fait exprès.
Alors t'inquiète pas pour moi je sais écrire Smile
et toi attention à toi si tu fais une faute !!! hihiiiii

19-11-2004
draguer avec le permis, c'est pas draguer les mec en leur disant que j'ai le permis, mais avoir la possibilité de me deplacer avec, c'est tout !!! Pété de rire
et non je ne fais pas de prog, helas, j'ai pas le temps !!!! mais j'aimerais beaucoup, j'ai deja pas beaucoup de temps pour mon ordinateur (que ma gentille maman cherie me pique de temps en temps) alors pour faire de la prog... Pleure en plus que c'est Niamor qui m'a donné envie d'en faire L'air de rien
et oui, je l'avoue, je suis garcon manqué en ce qui concerne mes gouts, mais dans mon comportement, je crois pas, non... Slurp
il m'est venu d'autres idées cette nuit...
je ferais a manger !! je n'aime pas cuisiner, mais ca s'apprend !
je jouerai aux légos (nan nan j'ai pas 10 ans)
j'apprendrai le japonais comme ca je pourrais regarder mes mangas sans sous titrage (enfin !!!)
heu... bon bah s'il me vient d'autres idées je reviendrais L'a du mal lui

(ps : c'est pas Seamus c'est Seoman Oh... )

19-11-2004
Eh bien, moi, j'avoue je travaillerai quand méme, je trouve ça important pis si y aurais pas l'école en général on serais rien L'a du mal lui
quoi et puis ? Slurp bon ok L'a du mal lui si y aurais pas le travail en tout genre, je m'amuserai sur zliton, et tout pleins de sites, j'irais me promener avec des ami(e)s, et m'amuser en gros, je lirais des livres, j'écouterais de la musique...bref tout pleins de choses très passionnante à mon goût L'a du mal lui

19-11-2004
Cheena : pour "garçon manqué" et le permis : j'avais bien compris t'inquiète pas !!
C'étais pour te charier que j'avais dit ça.
T'es courageuse de te mettre à des choses que t'apprécies pas vrément (cuisine).
et t'es encore plus courageuse (voir même trop ambitieuse hihi) d'apprendre le japonais.
Moi en manga je connais capitaine Tsubassa, Kenshin et vite fait Noire.
Pour la programmation : t'auras cas demander des cours particuliers à Niamor.


lilipotter : t'as bien raison de dire que l'école est utile et que c'est intéressant d'apprendre.
Mais c'est parce que tu es encore assez jeune et que l'école t'apprend plus que ta future vie professionnelle : elle t'apprend aussi plein de cultures générales.
Toi aussi t'es courageuse.

Moi je passe pour un grand flémard à coté de vous tous. HIHI
comme quoi pour l'instant je pense que les filles sont bien plus courageuses que les mecs !!

19-11-2004
SIRIUS a écrit:


comme quoi pour l'instant je pense que les filles sont bien plus courageuses que les mecs !!


Mon petit Sirius, on t'avait pas attendu pour s'en rendre compte... L'air de rien
Et pis fais gaffe, j'en ai noté plus d'une, moi, de faute Wink
J'ai oublié une chose aussi : je passerais tout mon hiver à la montagne pour faire du snow Clap clap c'est bien le snow Cool

19-11-2004
alors si il y avais pas l'école ....
rahlala, heu,
je passerai mon temps sur le pc,
j'irais plus souvent en expositions canine,
je consacrerais plus de temps avec mes chiens,
je passerai plus de temps avec mes potes,
je prendrai le temps à apprendre à conduire,
travailler sur la programmation d'un site comme celui ci !

voila je pense que c'est tout !

19-11-2004
Pareil que lulunana, je serais environ 10 heures devant l'ordi ou la télé et le reste du temps, manger et dormir... Mmmmmmmmmmmmm Et pis j'irais faire des super sorties en ville avec les copines, et on se ferrai des super boums jusqu'à pas d'heures le lendemain, et...

Mais d'un autre côté, on s'ennuirait un peu, mon grand loisir de l'année scolaire est de critiquer mes profs et de leur trouver les pires défauts (c'est pas trop dur pour certains... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )Et pas que les profs, d'ailleurs, je suis médaille olympique de taillage de short!!! Cool
Répondre